Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un Stingers pour mes baskets!


Fenrir
 Share

Messages recommandés

Avec de la chance il aurait tiré à l'envers.

Ca donnerait quoi si qqun tirait avec un stinger sur un 747 qui vient de décoller d'un aeroport ?

Les avions civils n'ont pas de blindages, ça ferait autant de morts que de passagers.

Ca viendrait eclater un reacteur ... donc incendie, je sais pas si les degats structurels serait suffisant pour que l'avion deviennent incontrolable - la position pendulaire des reacteurs eviterait que ce soit l aile qui prennent le plus gros des degat - ... disons que si le 1 ou le 4 sont touchés il doit y avoir moyen de ramener l'avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un stinger, c'est pas assez puissant pour détruire un 747, le réacteur seras détruit mais l'aile ne mangeras pas beaucoup de dégat vue la distance entre le réacteur et l'aile.

Avec un réacteur en moins c'est pas un probléme, 120% voire plus de puissance sur les autres réacteurs pour compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un stinger, c'est pas assez puissant pour détruire un 747, le réacteur seras détruit mais l'aile ne mangeras pas beaucoup de dégat vue la distance entre le réacteur et l'aile

j'aimerais quand même pas qu'ils testent car tout les lances-missiles antiaériens ont de bonnes charge explosives, et si un avion qui monte à 20° perd d'un coup un réacteur, il risque de décrocher. Il suffit ensuite que l'explosion se propage aux résevoir de carburant et BAOUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les réservoirs sont auto obturants, il y a des l'extincteur dans les turbopropulseurs mais il est vrai je le reconnais que dans une phase aussi critique le temps de réponse humain face à la perte de puissance et le déséquilibre qui en naîtrait pourrait bien amener l'appareil à se retrouver en fâcheuse posture, sinon de courir, ou plutôt tomber à sa perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez-vous l'histoire de l'avion de la DHL en Irak.

Il avait été touché par un Manpad en bout d'aile, ce qui avait provoqué une panne d'hydraulique totale sur l'avion ( et un incendie ). Les pilotes avaient réussi à se poser mais ça a été trés juste.

Je suis pas certain qu'avec un 747 en phase de décollage les pilotes aient le même coup de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les réservoirs sont auto obturants, il y a des l'extincteur dans les turbopropulseurs mais il est vrai je le reconnais que dans une phase aussi critique le temps de réponse humain face à la perte de puissance et le déséquilibre qui en naîtrait pourrait bien amener l'appareil à se retrouver en fâcheuse posture, sinon de courir, ou plutôt tomber à sa perte.

Il ne faut pas oublier que sur les avions de ligne moderne le travail des pilotes est fichtrement reduit, meme dans les phases critiques comme le decollage et l'atterrissage. une bonne partie de la gestion est faites par les ordinateurs de bord, dans l'urgence la becane compensera sans doute la perte de son reacteur en transferant une partie de la poussee sur les moteurs restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un réacteur en moins c'est pas un probléme, 120% voire plus de puissance sur les autres réacteurs pour compenser.

Et les autres réacteurs explosent sous la surcharge. Et vu le prix d'un MANPAD tu peu en tirer deux.

J'ai essayé trois décharges qui m'ont dit d'aller me faire voir", a-t-il déclaré.

C'est ça qui me surprend, il va dans 3 décharges et on l'envoie chier, le responsable n'a même pas idée de ce que c'est et lui non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible qu'il soit tombé sur une cachette d'une cellule terroriste. Murphy a dû bien se marrer sur ce coup là.

Pas besoin de cellule terroriste, pour trouver des armes de guerre aux USA, avec toutes les milices qui existent. Quoique qu'ils peuvent aussi faire des actions terroristes.....

http://www.actualite-internationale.com/articles.php?article=6

http://educine.chez-alice.fr/analyses/pascalextremedroite.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...