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Armée de l'air Chinoise


lefoudeladefense
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il y a une heure, Henri K. a dit :

Si "internationale" veut dire le monde occidental, je n'ai pas de problème.

Parce que les pays d'ASEAN, qui sont directement concerné par cette divergence, sont déjà très divisés sur la question. Et je doute que les pays du continent africain et sud américain ont quelques choses à foutre du jugement de la CPA, qui d'ailleurs n'est respectée par pas grand monde...

La CPA et la CIJ sont respectées par tous ceux en faveur de qui elles rendent des jugements. Et bizarrement, parfois, un même pays peut saluer certaines décisions et en critiquer d'autres.

Quant à la critique de la décision par les pays asiatiques, elle est logique : Taïwan est aligné sur la Chine continentale et c'est normal puisque la revendication date d'avant la scission. Par contre, Taïwan préfèrerait que la responsabilité leur soit confiée à eux plutôt qu'à Pékin. Et pour Manille, ils applaudissent des deux mains (parce que d'une seule, c'est trop difficile).

Tout est logique, je ne critique pas. Je dis juste que c'est insoluble, tout le monde a à la fois tort et raison selon les points de vue et qu'il est inévitable que quelqu'un y laisse des plumes. :-(

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Il y a 2 heures, Henri K. a dit :

Ok je noterai pour toi la prochaine fois, perso je ne trace pas ce genre d'info.

Henri K.

Merci. Ce genre de données n'est pas forcément des plus attirants mais avant de connaître la couleur du string de la demoiselle, savoir si elle a un compte Weibo public ou privé peut aider. :happy:

Surtout si on parle de nouveaux régiments alors que la création de brigades paraît marquer le pas (voire être totalement abandonnée).

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Invité Dorfmeister
il y a 15 minutes, Stepfox a dit :

posdF2U.jpg

Selon A. Rupprecht les 4 Su-35SK seront les n° 23063 au 23066.

La photo ci-dessus ne date certainement pas du 20/02/2017... Ou alors, ce n'est pas ce que les "dessins locaux" en légende indiquent?

Je l'ai postée en date du 31 janvier ici: https://redsamovar.com/2017/01/31/actu-le-su-35-et-la-chine/

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Il y a 19 heures, Dorfmeister a dit :

La photo ci-dessus ne date certainement pas du 20/02/2017... Ou alors, ce n'est pas ce que les "dessins locaux" en légende indiquent?

Je l'ai postée en date du 31 janvier ici: https://redsamovar.com/2017/01/31/actu-le-su-35-et-la-chine/

oui je viens de m'en apercevoir :blink:

SIPRI a confirmer l'existence d'un contrat pour la fourniture de 10 moteurs AL-41F-1S (14500 kg), deux moteurs ont été livré en 2016.

Modifié par Stepfox
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il y a 15 minutes, Dorfmeister a dit :

@Henri K., j'ai vu passer une infographie d'un H-6K avec une perche de ravitaillement: tu en sais plus?

Danke schön! :happy:

Effectivement, des rumeurs circulent en ce moment sur le développement d'une nouvelle variante de H-6K qui sera équipé d'une perche de ravitaillement, destiné à larguer un missile balistique anti-navire en vol.

Si tu sais me dire à quoi sert l'acier Mn18Cr18N, je t'en dirai plus (ou pas).

Henri K.

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il y a 9 minutes, Henri K. a dit :

Si tu sais me dire à quoi sert l'acier Mn18Cr18N, je t'en dirai plus (ou pas).

Moi je sais.

Il sert à faire des bagues de retenues et des circlips en acier inoxydable. Luxueux !

Bon ... il ne sert peut être pas qu'à ça ...

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Invité Dorfmeister
il y a 11 minutes, Henri K. a dit :

Si tu sais me dire à quoi sert l'acier Mn18Cr18N, je t'en dirai plus (ou pas).

Détaille-moi le fonctionnement d'un thyristor Vernier sur une série 27 SNCB et j'envisagerai de te répondre sur ta tôle à deux balles. Et non ne me répond pas, je sais ce qu'il fait.

T'as de ces questions, je te jure... :tongue:

Modifié par Dorfmeister
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il y a 7 minutes, FATac a dit :

Moi je sais.

Il sert à faire des bagues de retenues et des circlips en acier inoxydable. Luxueux !

Bon ... il ne sert peut être pas qu'à ça ...

Luxueux comment ?

Possible que ce soit servi dans une catapulte EMALS, sachant qu'il est à priori non magnétisé ?

il y a 5 minutes, Dorfmeister a dit :

Détaille-moi le fonctionnement d'un thyristor Vernier sur une série 27 SNCB et j'envisagerai de te répondre sur ta tôle à deux balles. Et non ne me répond pas, je sais ce qu'il fait.

T'as de ces questions, je te jure... :tongue:

Chacun sa spécialité hein... Bon en occurrence suis spécialisé en rien, et je l'assume pleinement...

Henri K.

Modifié par Henri K.
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Invité Dorfmeister
à l’instant, Henri K. a dit :

Chacun sa spécialité hein... Bon en occurrence suis spécialisé en rien, et je l'assume pleinement..

Ah ben tu vois, faut pas me poser des question dans une langue que je ne maîtrise pas alors :happy:

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il y a 21 minutes, Dorfmeister a dit :

Alors la petite souris aura droit à son bout de fromage.

On en cause ce soir. Là il faut que je joue aux esclaves avec mes chats... :dry:

Henri K.

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Invité Dorfmeister
il y a 1 minute, Henri K. a dit :

Alors la petite souris aura droit à son bout de fromage.

On en cause ce soir. Là il faut que je joue aux esclaves avec mes chats... :dry:

J'ai déjà remercié la souris dont la discrétion n'a d'égale que son efficacité.

Bon courage, moi j'essaie de dresser ma fille... :laugh:

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il y a 29 minutes, Henri K. a dit :

Effectivement, des rumeurs circulent en ce moment sur le développement d'une nouvelle variante de H-6K qui sera équipé d'une perche de ravitaillement, destiné à larguer un missile balistique anti-navire en vol.

Si tu sais me dire à quoi sert l'acier Mn18Cr18N, je t'en dirai plus (ou pas).

Henri K.

 

Cela sert à réaliser des bagues d'extrémité de turbo-alternateur.

Le diamètre de la bague d'extrémité d'un turbo-alternateur peut être comprise entre 0,5 et 1,6 mètres. L'anneau d'extrémité doit passer des tests rigoureux pour s'assurer qu'il peut fonctionner sans déformation à des vitesses allant de 3 000 à 3 600 révolutions par minute. Un essai de survitesse de 20% est également conduit avant que les bagues d'extrémité ne soient validées pour être utilisées.

L'acier inoxydable non magnétique réduit les pertes dans l'anneau qui sont causés par des courants de Foucault et les contraintes thermiques. L'acier possède également un rendement élevé pour éviter les déformations plastiques qui sont dues aux contraintes élevées produites par les forces centrifuges

 

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