Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Dassault piraté


Fenrir
 Share

Messages recommandés

Tout est dans l'article:

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-34056961@7-37,0.html?xtor=RSS-3208

Je propose extradition vers la France avec ses complices et on remet en marche la guillotine.

Je sais ou sont les dernières  >:( !

On pourrait le mettre aux travaix forcés ... ca serait plus interessant :)

J'aimerai surtout connaitre les clients moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur aussi de comprendre comment des secrets militaires pouvaient se trouver sur un réseau accessible depuis le net.

ça métonne quand même assez.

C'est pas a proprement parlé accessible depuis le net...

Souvent les réseau interne des entreprise sont accessible au salarié en itinérance ou d'une agence a l'autre par tunneling en gros des réseau privé virtuel ou le mécanisme de transport est effectivement le réseau internet. Souvent c'est de la que vient la faille.

Le MoD Uk a égaré un portable a les infos sur 600 000 recrus sur disque dur non crypté... moi ca ne m'étonne plus depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que soit ils cherchent à faire du sensationnel en parlant de secrets militaires (ça commence à confidentiel défense, et ce n'est certainement pas accessible par VPN), soit il y a eu des négligences: employé qui transporte des données qu'il ne devrait pas sur sa clef USB, les recopie n'importe ou etc... J'ai bossé 3 ans chez THALES dans un secteur CD, je sais bien comment ça se passe, mais pour que ce soit vraiment du "secret militaire", soit il avait des complices dans la place, soit on a été très laxiste chez Dassault et ils ont dû le sentir passer lorsqu'il sont allés le rapporter à la DGA.

Un autre truc qui m'étonne, c'est qu'ils s'en vantent aussi ouvertement dans un article de presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Non, mais vous allez bien ou quoi?

guillotine? aracher la tete et les poumons? travail forcé???

On dirait les barbares du moyen-age... :lol: ;)

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Eh ben, pour une histoire de piratage, moi si j'etait le gérant de Dassault, j'aurait recruté ce mec dans mon entreprise...pour pirater les réseau des autres...piratage contre piratage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que maintenant il sont passé chez les nuls vue qu'il non plus de secret  :lol:

Dire que beaucoup de pays en maintenant des secret militaire qui peuvent les dépassé, d'ailleurs si cela ce trouve, ils ont pas les moyens de créer les composant nécessaire pour m'être en œuvre les techniques d'armements volé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que maintenant il sont passé chez les nuls vue qu'il non plus de secret  :lol:

Dire que beaucoup de pays en maintenant des secret militaire qui peuvent les dépassé, d'ailleurs si cela ce trouve, ils ont pas les moyens de créer les composant nécessaire pour m'être en œuvre les techniques d'armements volé :P

pour le moment mais dans quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur aussi de comprendre comment des secrets militaires pouvaient se trouver sur un réseau accessible depuis le net.

ça métonne quand même assez.

Dans les Armées, il est interdit de relier à Internet un réseau informatique interne, même s'il ne comporte aucune info confidentielle. Pour se connecter au Net on utilise des "PC dédiés", ne servant qu'à cela et non reliés au reste du réseau. Cela j'en suis sûr. Chez les industriels de l'armement je ne sais pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier, comment on fait pour ne pas détecter ces mecs qui foutent la merde dans nos entreprises ?

Il n'y a pas des systèmes de surveillance pour tout ce qui touche au secret-défense ?

On arrive bien a faire disparaitre 5Md€ de nos banque alors pourquoi pas des secret de chez Dassault et non nos entreprise sont peu/mal contrôle la peuvent. En fait ceux qui sont en charge du contrôle sont des brêles et les utilisateurs rechignent a pas pouvoir utiliser MSN du bureau :lol:... mais chut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...