Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ici on parle uniquement que de la société Nexter


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

on va pas leur donner notre savoir faire quand même !

BAE Systems est maintenant la plus grande entreprise de la defense en le secteur terreste.

BAE Systems Land & Armaments

Presque 22000 personnes

Des milliards d'euros

Nexter

2491 personnes

720 millions d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc aussi la plus grande entreprises en ce qui concerne la confection de caisse à savon!!! impressionnant!

S'il te plait? Tu est "envious"?  :lol: Je voit que le "Europe de la defense" est seulement une phrase quand la France veux gagner une choose. Mais c'est bien connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste a prouver...et pour l'instant cela n'a pas été fait ;)

Tu vois Robert ce qui me chiffonne c'est que en ce moment l'Europe de la défense ressemble de plus en plus à l'Europe de la défense...du Royaume Unis...

Et pour l'instant l'idée d'être un sujet de sa Gracieuse majesté n'est pas dans mes objectifs! Citoyen Européen certe, mais si c'est pour que l'Europe soit le nouvelle empire Britannique non merci ;)

L'europe de la défense ça doit ce faire a plusieurs... Et c'est valable aussi pour nous autre Français :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste a prouver...et pour l'instant cela n'a pas été fait

BAE Systems ont des noms bien connu du secteur terreste, Alvis, RO Defence, Bofors, United Defense Industries, Hägglunds, Land Systems South Africa et Armour Holdings et tu dit qu'il n'est pas prouver que BAE Systems est meilleur? Il est 10 fois plus grand que Nexter en le secteur du terreste, et il a plus de ressources et plus des ingenieurs etc.......... . Ils ont des chooses tres connu comme BvS10, Bradley, NLOS-C, M777, Challenger II, Warrior, Archer, Excalibur, Titan, Tactica, Trojan, AS90 etc................... .

Tu vois Robert ce qui me chiffonne c'est que en ce moment l'Europe de la défense ressemble de plus en plus à l'Europe de la défense...du Royaume Unis...

C'est bien, le Royaume-Uni est le Leader naturel pour l'Europe en la defense.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, le Royaume-Uni est le Leader naturel pour l'Europe en la defense.  ;)

Hey l'Européen,tu veux qu'on reparle de Mers El Kebir?

L'Europe est faite pour pas avoir de Leader,t'as pas du le comprendre ça :S.Ni Français ,ni Anglais ni Allemand,mais Européen,donc le mot Leader tu l'effaces de ton langage quand tu parles d'Europe,si ce n'est pour dire "L'Europe est le Leader".

Voila.(et si tu plaisantais,moi aussi je plaisante  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il a dit que ces produits sont anglais, grinch, mais ca rapporte a BAE beaucoup d'argent  ;) Et aujourd'hui, quelles armes sont 100% anglais ou francais? Toutes les grosses compagnies s'internationalisent, tu as beaucoup "d'etrangers" qui vont travailler pour elles, les sous-traitances...

Le tank M1A1 est "made in USA", mais son gun est allemand, son armure anglais, son ordinateur canadien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer quand même que Bae n'est pas le mieux placé en Europe au niveau du matériel terrestre. Si tu regarde le programme de VCI anglais, il me semble que Bae ne propose pas de VCI, mais va le réaliser en cooperation. Au niveau des chars de combat egalement, le Challenger II se fait vieux face aux Leopard ou au Leclerc. Et au niveau artillerie mobile idem.

Les Français dans une certaine mesure avec Nexter ( même si ca risque de ne pas durer) et surtout les allemands ont une indutrie leader dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez effraye par l'attitude de certains. "BAE qui achete Nexter s'est se prostituer a Albion, l'Europe est un grand complot du Royaume Uni", mais vous vivez dans quelle dimension

Oh faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit...ce n'est pas un complot Britannique, c'est juste que vous avez été plus efficace  dans le développement de votre industrie d'armement et que cela vous donne un avantage par rapport aux Français c'est tout...Et nous autre Français sommes assez attaché a notre indépendance ce qui est à la fois une qualité et un défaut...Bref je ne parlais pas en terme de quantité mais de qualité!

Pour en revenir a Nexter, le materiel qu'elle(il?) produit est a peu prés égale qualitativement parlant que celui de BAE.

Au fait...à la base ce n'est pas un concept anglais le fait qu'il ne doit pas y avoir de nation dominante en Europe... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer quand même que Bae n'est pas le mieux placé en Europe au niveau du matériel terrestre. Si tu regarde le programme de VCI anglais, il me semble que Bae ne propose pas de VCI, mais va le réaliser en cooperation. Au niveau des chars de combat egalement, le Challenger II se fait vieux face aux Leopard ou au Leclerc. Et au niveau artillerie mobile idem.

Les Français dans une certaine mesure avec Nexter ( même si ca risque de ne pas durer) et surtout les allemands ont une indutrie leader dans ce domaine.

Si tu parle de FRES, BAE avait un proposition, le SEP, mais le ministere a trouve que le design etait trop riske car tout nouveau, il voullait partir d'une base existante d'ou le choix entre Piranha/Boxer/VBCI.

Pour le Challenger 2, j'avoue ne pas savoir ce que tu veux dire par "il se fait vieux"  :rolleyes: Il est entre en service en 1998, on change son canon pour un smoothbore en ce moment, il a maintenant BOWMAN installe,...

puis il me semble que sur les produit français, il n'y a pas tant que ça de matos étrangers...contrairement aux british

Je ne connais pas assez de detail sur les blindes francais pour dire, je t'avoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...