Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Frappes sur la Libye, le sujet officiel!


Messages recommandés

[ZintanChannel] La télévision libyenne rapporte que deux personnes étrangères à la ville de Zintan viennent d'être arrêtées pour avoir tenté d'assassiner Seïf al-Islam en tirant en direction de l'avion le transportant.

Le ministre de la Justice libyen du gouvernement de transition (CNT), Mohammed al-Allagi, a déclaré que Seïf al-Islam doit être jugé en Libye. «La Libye apporte toutes les garanties légales et respectera les normes afin de procéder à un procès équitable et impartial.»

Ben voyons!  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'aurai surtout dit le second, le premier par contre est dans son attitude depuis des décennies alors je ne qualifie pas cela de sénilité...

Voila, je pensais a Dumas quand je parlais de senilite. Verges a toujours ete "tiers-mondiste" maintenant les deux forment un couple deux-tiers mondain. (copyright je sais plus qui).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut critiquer comme on veut les positions de Jacques Vergès, mais au moins celles-ci se repose sur une certaine expérience de la vie (notamment la vie dans les colonie) et sur ses convictions politiques. Et puis, je rappel qu'en même qu'il est sortie du trou du cul du monde (Ile de la Réunion) pour s'engager d'abord comme résistant et par la suite rejoindre les FFL.

Pour Roland Dumas on peut aussi  voir comme un retour aux sources car il a toujours eu une position tiers-mondialiste (et anti-colonial) avant de connaitre Mitterand. D'autant qu'il a la rancune tenace envers ses anciens camarades du PS ... :P

On part vraiment en HS mais est ce que Verges à déjà réussi à faire acquitter un client ? C'est un personnage ''médiatique'' mais je ne croit pas l'avoir déjà vu remporter un procès

De toute manière je ne crois qu'il part du principe de gagner une affaire, celui-ci utilise plutôt ces affaires pour sa propre pub et d'exprimer ses positions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part vraiment en HS mais est ce que Verges à déjà réussi à faire acquitter un client ? C'est un personnage ''médiatique'' mais je ne croit pas l'avoir déjà vu remporter un procès  :rolleyes:

Le policier Jean-Marc Dufourg des RG, qui était accusé du meurtre d'un prêtre, a été acquitté. Mais c'était faute de preuves, pas sûr que Vergès y soit pour beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de perdre 11 M2000s et 5 Rafales en Libye ...

NATO and its mercenaries' aircraft are operating from Sudan and Chad, while there are reports of direct flights from Tel Aviv. Tuareg camps have been strafed, military centers in the south have been attacked, more civilians have been massacred.

Sources inside Libya linked to the Green Resistance have indicated that in the last two weeks, these NATO forces have lost 37 aircraft - 8 Israeli fighter planes, 13 Qatar Apaches, 11 French Mirage, 5 French Rafael fighters, shot down trying to evade and invade the Libyan Southern Airspace, with all their pilots and crew killed and enter into green Libyan Jamahiriyah territory.

de : http://www.mathaba.net/news/?x=629383

lol !  :happy:

Bandes de tarés ...

Cheers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF !  =)

Ce sont des Rafael !

Pas des Rafales ! Mon coeur a failli s'arrèter ! :lol:

Je me demande quel forme ils ont ces Rafael !

De plus, 8 chasseurs israeliens et 12 apaches QUATARIS aussi ont été abattues !

Et on ne nous aurait rien dit ! :P

Heureusement qu'il y a des journaux comme "matmata" pour nous dévoiler la vérité ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...