Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Personnellement son âge ne me pose pas de problème. Je trouve par exemple que le premier Ghost Recon (1999-2000) est encore un des meilleurs FPS existants malgré des défauts liés à son âge.

 

Pour moi l'intérêt d'un jeu c'est son contenu. Des jeux avec des beaux graphismes mais qui se torchent en six heures j'en ai fait quelques-uns dernièrement (Splinter Cell Blacklist, MoH Warfighter...) et c'est finalement de mauvais investissements. Moi je veux de la durée de vie, de la rejouabilité, un solo (et qu'on arrête l'excuse du solo qui est un entraînement au multijoueurs pour justifier la fainéantise des développeurs).

 

J'adore aussi jouer à Ski Racing 2005, un jeu dont la technique ferait peut-être pleurer (graphismes et animations) mais la durée de vie (il faut faire progresser son skieur sur plusieurs saisons, accéder aux compétitions prestigieuses) offre un challenge qui fait que l'on y joue (sans parler des sensations de vitesse).

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement son âge ne me pose pas de problème. Je trouve par exemple que le premier Ghost Recon (1999-2000) est encore un des meilleurs FPS existants malgré des défauts liés à son âge.

 

Pour moi l'intérêt d'un jeu c'est son contenu. Des jeux avec des beaux graphismes mais qui se torchent en six heures j'en ai fait quelques-uns dernièrement (Splinter Cell Blacklist, MoH Warfighter...) et c'est finalement de mauvais investissements. Moi je veux de la durée de vie, de la rejouabilité, un solo (et qu'on arrête l'excuse du solo qui est un entraînement au multijoueurs pour justifier la fainéantise des développeurs).

 

J'adore aussi jouer à Ski Racing 2005, un jeu dont la technique ferait peut-être pleurer (graphismes et animations) mais la durée de vie (il faut faire progresser son skieur sur plusieurs saisons, accéder aux compétitions prestigieuses) offre un challenge qui fait que l'on y joue (sans parler des sensations de vitesse).

Tu ne devrait pas être déçus sur STALKER alors.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne devrait pas être déçus sur STALKER alors.

Stalker possède un mod magnifique qui a d'ailleurs récemment reçu un patch français, c'est Lost Alpha, de Dezowave Group.

Ce mod m'a faire reprendre ce jeu que j'avais adoré à sa sortie, et c'est un vrai bonheur : l'ambiance, la difficulté et le réalisme de Stalker sont conservés, et le graphisme est vraiment remis aux goûts du jour.

En plus, il est gratuit.

Il y a quelques vidéos sur Youtube, ça te donnera une bonne idée (il me semble qu'il concerne juste Stalker Shadow of Tchernobyl, et non Call of Pripyat)

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvenir souvenir, pour ce détendre après une journée de boulot, avec ce qui reste, c'est vrai qu'on pouvait plus trop jouer avec les cadavres par rapport à sof2, c'est clair que c'est poussé un peut trop loin le détail inutile.

 

 

 

c'est que j'ai bien aimé dans dishonored, tu as un discours de fin différent si tu fait dans le saignant ou dans la neutralisation et on est pas obligé de tuer les boss, sauf le dernier.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple ne veut plus d’armes à feu dans son App Store

 

Nouveau coup dur pour les développeurs qui vont devoir, s’adapter ou se faire supprimer leurs applications de l’App Store. Après la nudité, Apple se lance dans une nouvelle censure qui concerne cette fois-ci les armes à feu. Sur l’App Store, les jeux vidéo d’actions seront les plus touchés bien évidemment car les screenshots des pages des apps ne devront plus afficher d’armes à feu ! Cette nouvelle censure commence à prendre effet sur les nouvelles applications proposées, mais elle concernera aussi les anciennes.

Les développeurs doivent donc s’adapter comme ici avec ces deux exemples : dans un cas, c’est un floutage affreux et dans l’autre un remplacement par une autre arme (tolérée ici).

 

apple-arme-censure-tempo_w_600-600x450.j

guns-nes-zappier_w_600-600x299.png

 

http://www.journaldugeek.com/2015/02/15/apple-armes-a-feu-app-sotre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Syndicate hier pour quelques euros. C'est plutôt sympa (mais attention aux éclairages qui arrachent les yeux !) et dynamique. J'aime beaucoup l'ambiance et la bande-son.

 https://www.youtube.com/watch?v=hj0yWgQd0xU

Si vous avez d'autres bonnes BO je suis toujours preneur ! Peut importe la provenance tant que c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...