Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Bijou Mrs dames!

Top Gun étant le responsable de mes premiers orgasmes aéronautiques (je devais avoir 12-13 ans quand je l'ai vu au cinéma), je signale donc que Top Gun 2 devrait voir le jour dans les années à venir (2013-2014). Une bonne partie de la fine équipe devrait être reconduite (dont Mr Cruise).

il ne manquera probablement que l'acteur majeur de ce film (et qui a mon avis, est le grand responsable du succès du premier film), le bien nommé F-14 Tomcat.. D'ailleurs, rien que d'imaginer le n°2 sans lui, j'ai peur que ce soit un film moisi (en dehors du fait que c'est une suite et que les attentes pourraient être à la hauteur de notre déception).

La question, c'est quel appareil vont ils utiliser?

si c'est le F-18, ce sera un moindre mal... Parceque si c'est le F-35, va falloir que je prenne du primpéran et un vomi bag pour aller le voir (oui, je sais, ce sera surement un jour un très bon avion.. Mais mon dieu qu'il est laid)!

Le truc énorme, ce serait qu'ils nous ressortent le F-14, histoire de le voir une dernière fois voler sous toutes les coutures (citation de Top Gun 1 par le NOSA Hollywood:" je bande déjà")!

Vos avis sur la question???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( ... S'ils nous sortent un film où tout le monde il est furtif et que ça castagne qu'en BVR, on va bien se faire ch.. s'ennuyer!

Même si c'est pas très réaliste de baser un film sur du dogfight au jour d'aujourdhui, c'est quand même carrément plus sexy, non?

Remarquez, ils pourraient peut être en faire un film comique.. Ben oui, un F-35 qui fait du dogfight, ça va me rappeler ma tendre enfance ou j'utilisais la saucisse de mon hot dog pour faire un combat aérien avec ma fourchette (l'imagination infantile n'a aucune limite..)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc énorme, ce serait qu'ils nous ressortent le F-14, histoire de le voir une dernière fois voler sous toutes les coutures (citation de Top Gun 1 par le NOSA Hollywood:" je bande déjà")!

Vos avis sur la question???

Désolé de te décevoir, les seuls F-14 encore en état de vol sont ceux qui ont fait comme Anakin dans Stars Wars, à savoir passer du coté obscure de la force (chez les iraniens).

  :happy:  :happy: :happy:

Sinon, perso ce qui me ferait bander c'est qu'il fasse un top gun 2 basé sur les F-5 agressors. C'est pas forcément un appareil très prestigieux, mais en dogfight, il est redoutable.

:oops: :oops: :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible malheureusement. Si mes souvenirs sont bons les F-5 sont grillés par le premier opus : il s'agissait des MIG 28  O0.

Il y a quelques mois j'avais lu que la thématique pourrait tourner autour... de la potentielle disparition des pilotes au profit de drônes et de la fin des "chevaliers" au profit de jeunes pilotes axés BVR, avec Taylor Lautner en jeune loup. Bref ça fait peur, encore plus que le premier : Van Halen n'est plus là pour faire la musique  :-X :lol:

Ce sujet serait mieux en section film et multimédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:O ... Voui, effectivement, y serait pitet mieux dans le fil multimédia (j'ai pas bien regardé..)!

Pour en revenir à l'avion qui enverrait le plus à l'écran en dogfight, le F-5 (ou le MiG 28 pour les puristes  ;)) serait pas mal du tout, il faut bien l'avouer!

Mais quel adversaire lui opposer? 1 F 15? Ca aurait le mérite de voir un peu ce qu'il dégage (mais j'ai des doutes). 1 F 16? y serait crédible mais y me fait pas rêver!

On devrait leur suggérer le rafale.. Au niveau de la com', Dassault pourra pas faire mieux  :happy: :happy:.. Si après ça, on le vend pas, c'est à n'y rien comprendre! :oops: (un beau rafale tout noir avec une étoile rouge sur la truffe, ça aurait de la gueule!)

Et s'ils nous sortent un film dronisant... :'( :'(..  Pfff, le pire, c'est que j'irai quand même le voir (mais avec mon primpéran et mon vomi bag)!

Enfin, voir un F-14 se dandiner derrière un A-4, y a pas à dire, c'est magique! Yapuka aller voir nos amis iraniens en demandant gentimment ( :'( allez, siouplaiiiiiit..). Sait on  jamais, sur un malentendu?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas trop l'intérêt du film, en sachant que ça fait quand même déja un bout de temps que du dog fight pour de la supériorité aérienne, c'est assez dead quand même vu que la logique veut de part les moyens occidentaux, ou russe machin truc ...

Qu'un appareil ennemi est sensé être mort + de 50 km avant contact ...

A moins qu'ils désirent faire, conscient de cette évolution : TOP GUN the prequel  :lol:  on enverra le scénario aux guignols  =D

Surtout ou en + les rares films du "genre" (combat aérien ect) de cette dernière décénie ont plutot été a l'inverse, des anticipations technologiques

Genre combat aérien, avec fighter de X ème génération, + drone robot entièrement autonome (qui devient fou furieux, et devient le grand michant a cogner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas trop l'intérêt du film, en sachant que ça fait quand même déja un bout de temps que du dog fight pour de la supériorité aérienne, c'est assez dead quand même vu que la logique veut de part les moyens occidentaux, ou russe machin truc ... Qu'un appareil ennemi est sensé être mort + de 50 km avant contact ...

Dogfight dans les vallées himalayennes, andines, alpines ou un truc du genre  :lol: L'Himalaya, ça a un certain potentiel, parce que tu peux y mettre les méchants Chinois, les perfides Soviets Russes, les traîtres de Pakistanais, et même un peu d'Iraniens qui se seraient perdus en vol. Tout ça pour sauver des Indiens dépassés... ben quoi, ils croyaient que c'est avec des Rafale qu'ils allaient pouvoir se défendre ?

J'ai bon ? Je suis bien dans la logique hollywoodienne, là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ca ne serait meme pas si illogique  O0

Par contre, c'est deja officiel que les "gentils" auront des F-35, non ?

EDIT: keypub est down pour le moment, mais il y avait deja eu un tropic sur TOP GUN 2.

Chose etonnante (ou non), ceux qui avaient vu Sky fighter l'ont descendu bien comme il faut. Apparement, les posteurs prefereraient encore des CGI plutot que des images comme vu dans le film francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est deja officiel que les "gentils" auront des F-35, non?

Quasiment, a priori il y a des images de préprod qui ont fuité, mais pour  le moment c'est des ouies dire, les images ne sont pas dispos sur le net.

De toute facon la navy n'utilise pas 50 chasseurs embarqués différents ... ca limite le suspense a F18 et F35 en gros. Le F18 n'est ni super sexy ni tres moderne donc il est assez logique que les gentil volent sur F35C. Apres "Sauvez Willy" et son épaulard, "Top gun 2" et ses bébés phoques :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerais qu'à moitié qu'ils mettent des rafale comme ennemis, comme ça ils montreront un F-35 dégommer 2 rafale avec un seul missile tandis que son binôme attaque le vénézuela à lui tout seul... un scénario dans ce genre !

:O! Y z'auraient pas?? Non, parceque là, y a des limites à la science fiction et à l'imagination.. (même si chez LM, ils nous ont montré qu'ils en avaient de l'imagination..)! Déjà qu'ils galèrent à le mettre en service, ils vont pas pousser le vice à lui faire faire des galipettes devant la caméra.. Si?? Ca serait très bon pour son image me dit on à l'oreillette! Et que c'est LM qui finance le film pour redorer son image et montrer que, oui, le F-35 vole.. Ca serait énorme mais tellement possible...

Niveau scénar, pour justifier du dogfight, un ptit conflit sino-indien avec des pénétrations en BA dans les chaînes de montagne himalayennes (et là, adieu le BVR), ça pourrait le faire! Niveau casting aérien (pour un peu que les indiens aient envie de participer), on se retrouve avec du Su30, du tejas, du 2000 (et pitet du rafale??).. Avec le gros PA américain (F-18 voire F-35) qui croise pas loin pour apporter son soutien à notre amie l'Inde!! les Su-30 indiens jouent les méchants.. On aura pas plus crédible!!

Je sais pas pourquoi, mais je rejoins tout de même la défiance qui se dégage de ce fil de discussion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant un peu, c'est encore pire que ce que l'on croyait..

http://blog.avionslegendaires.net/2012/03/cinema-le-f-35-lightning-dans-le-casting-de-top-gun-2/

C’est Tom Burbage, responsable du programme F-35 chez Lockheed Martin, qui a lâché cette information lors d’un déjeuner de la National Aeronautics Association.. En tout cas, Tom Burbage a précisé que Lockheed Fort Worth, au Texas, qui est l’usine et le centre d’essais en vol, accueillera l’équipe de production courant avril pour commencer le tournage...

http://www.flightglobal.com/blogs/the-dewline/2012/03/top-gun-2-will-rock-the-f-35-t.html

Si Stephen Trimble le dit...

Je crois que là, on touche le fond... Et si LM ne finance pas un peu tout ça, je veux bien me couper les.... euh, attendez, j'ai un doute! Quoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 962
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...