Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

11 septembre conspiration ????


Messages recommandés

Pour se régaler des années Kennedy je vous conseille très vivement la lecture de deux romans de James Ellroy (L.A Confidentiel c'est lui) sur cette période:

American Tabloïd

American Death Trip

éditions de poche Rivage Noir excellent pour l'été

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus du roman noir que des romans historique  ;)

Mais signalons qu'actuellement, nombres de commentateurs disent que JFK n'aurait pas pu se représenter vu ses scandales sexuelles qui n'allaient pas tarder à éclater et ses problèmes de santé.

Tout de même, sortir avec une espionne nazi, la maitresse d'un agent soviétique et celle d'un boss de la mafia, cela ne fait pas très sérieux pour un ''Commander in Chief''  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un aveux à vous faire: j'ai participé à la conspiration :lol:

Au début de l'année 2001, j'avais une rédaction de français à faire avec pour sujet "une catastrophe".

J'aime pas faire comme tout le monde donc ni de tremblement de terre et pas d'inondation dans mon scénario mais un Cessna percutant la tour Montparnasse.

J'y décrivais les actions d'un employé de la tour pour sortir de cette enfer.

Je peux tout dire maintenant que Guantanamo va fermer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un aveux à vous faire: j'ai participé à la conspiration :lol:

Au début de l'année 2001, j'avais une rédaction de français à faire avec pour sujet "une catastrophe".

J'aime pas faire comme tout le monde donc ni de tremblement de terre et pas d'inondation dans mon scénario mais un Cessna percutant la tour Montparnasse.

J'y décrivais les actions d'un employé de la tour pour sortir de cette enfer.

Je peux tout dire maintenant que Guantanamo va fermer!

C'est toi qui à fait ça! Je savais! Quand on voit des flammes, on peut être sur qu'un dragon traîne dans le coin.  :lol:

Je te conseille d'ester en justice, quelqu'un t'a piqué ton idée.

Image IPB

En meme temps c'est lui qui essaye de se faire rembourser par son assureur alors qu'il n'assurait pas un entretien correcte de la resistance au feu de se propre tour :lol: ... il va poas expliquer que c'est de sa faute non plus si le bordel ses écrasé sur lui meme !

Erf c'est l'autre immeuble ca ! celui qui a été abimé par la chute des deux tours ...

La tour 7 était occuppée par des agences fédérales. Je vois mal la CIA, le secret service, NIS... ne pas s'assurer que leurs bureaux sont aux normes, je doute qu'ils apprécient que leurs bureaux partent en fumée.

Pourquoi les conspirationnistes parle de TROIS immeubles qui s'effondre au WTC ?  >:(

Pourquoi donc personne ne pose de questions sur le Marriott World Trade Center (WTC 3) ? Est un complot dans le complot  :lol

C'est un total de QUATRE bâtiments qui se sont cassés la figure dans la journée, et quatre autres ont du être démolies sans compter la station de métro dont par miracle la structure à tenu le coup car sinon c'était le réseau de métro de Manhattan qui aurait était noyé avec des centaines de victimes de plus.

Je rappelle que l'on parle de la chute d'un total d'un million huit cent mille tonnes de débris au sol, les sismographes ont on effait était affolé lors de cette journée  :P :

PS : Le coup de ''pull it'' est ridicule. Nixon à dit lors d'une réunion de son cabinet que ''personne n'est humain autour de cette table'' suite à un gaffe. Est ce tout son gouvernement était des androïdes aliens pour cela ?

Sinon, dans les années 1980, il était déjà sorti une BD française de SF ou une des deux grandes tours du WTC avaient étaient détruire suite à un attentat. Est ce que l'auteur était dans le coup ? Si on fouille bien, quasiment chaque grand événements de l'histoire à déjà était imaginé par l'esprit fertile de nos romanciers, artistes ou soit disans devins. C'est comme l'allégorie de placer un millions de chimpanzés devant des machines à écrire et que l'un deux écrira forcement les œuvres de Shakespeare.

A ma connaissance, 3 tours se sont effondrées le jour de l'attaque, les autres étaient suffisamment endommagées pour  qu'elles soient condamnées et détruites plus tard. J'avoue que je n'en ai pas beaucoup entendu dans les média, si tu a plus d'explication, je suis preneur.

Pour le coup du "pull it" je ne vois pas ce qui est si ridicule. Quand un ancien soldat d'élite dit clairement "pull it" il ne peut en aucun cas parler des pompiers, on ne désigne pas des êtres humains par "it". Le terme "it" fait référence à l'immeuble. Je doute qu'il ait été en position de donner des ordres aux pompiers, il n'a pas cette autorité. Corrigez moi si je me trompe.

Comparer avec Nixon qui décrivait certainement la moralité des personnes autour de lui, ça ne colle pas trop.

J'ai déja dit que je n'avais pas d'explications pour les références au 911 dans les œuvres de fiction, je n'ai fait que rapporter que le passeport de Néo expirait le 11 septembre 2001, et que Lisa Simpson tient un magazine où le 11 du 911 est sous forme de deux tours jumelles.

Si tu trouves une explication convaincante autre que deux millions de chimpanzés, je suis à l'écoute.

c'est la video dont je parlais

elle a pas mal circulé sur le net et a fait un gros buzz

jusqu'a ce qu'on apprenne qu'elle a été financée, sponsorisée et montée par un gros groupe d'anti federalistes américains proche (voir en plein dedans) de l'extrème droite (y'a même un membre fondateur de Stormfront qui doit etre mouillé)

donc coté credibilité ......

moi aussi je peux te faire un joli montage avec des arguments pseudo scientifiques (moi devant la caméra evc un blouse blanche ) et enrober le tout dans un salmigondi de preuves qui n'en sont pas mais qui restent des suppositions et des avis personnels (j'aurais bien avoir le spectre d'analyse du metal, la thermite ca laisse des traces evidentes par exemple ...)

en gros bof bof ...

Je crois que tu confonds avec Loose Change qui aurait été financé par les supremacistes (selon Fox et consorts). Cette vidéo est extraite d'un JT danois. Le bonhomme parle de son étude scientifique. Je ne suis pas chimiste mais j'ai cru voir dans cette étude ce que tu appelles spectre d'analyse du métal, tu comprendras mieux que moi surement. (Deuxième volume, contents of 2009)

http://www.bentham.org/open/tocpj/openaccess2.htm

Je ne vois vraiment pas ce qui est "conspirationniste" dans cette histoire. Nous avons assistés à des attentats dignes de Hollywood, un rapport plus dur à avaler que trois semaines de Teletubbies non stop. La conspiration à été dénoncée par George Bush Buse dans un discours devant le parterre traditionnel d'applaudisseurs compulsifs, et là, les échecs à la suite d'agences qui disposent de budgets plus importants que le PIB de mon continent deviennent une théorie de la conspiration! La seule conspiration que je vois vise l'esprit critique des personnes, nos libertés (circulation et expression) et les droits à vivre en paix de certains "paysans des sables", comme diraient certains WASPs. Je ne vais pas encore vous bassiner avec les conséquences, on les ressent de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

-enfin ,sa y est ,mulder a perdu de nouveau ma piste ,trop d'information tue l'information .si il savait que je suis né le 11 septembre 1931 à new york ,et que j'ai rejoint les services secrets le 11 septembre 1951 ,que le 11 septembre 1961 j'aurais du tuer kennedy ,date changée suite à une enquête  d'un mulder ,déjà , un oncle de fox  né bizarrement lui aussi le 11 septembre 1931 .

trop évident même pour Mulder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je dois avouer que j'adore tes intervention, j'ai toujours beaucoup de respect pour les ancêtres les anciens qui ont vécu ce que je considère comme l'Histoire, du haut de mes 25 ans.

Je suis né le 10 septembre 83, les attaques du 911 m'ont doublement traumatisé. Non seulement j'ai assisté en direct à une page dégoutante de l'histoire de l'humanité, je subis aussi plein de contrôles à chaque fois que je me déplace, car typé oriental. J'ai du mal à accepter que l'on puisse me prendre pour un terroriste alors que je n'ai jamais grillé un feu rouge ou enfreint la Loi de quelque manière que ce soit. Je crois que la planète nous appartient à tous, je crois que nous avons droit à la paix et au respect.

Désolé cher Gibbs, il est temps de donner un grand coup de pied dans la fourmilière. Les anciens ont eu droit à une existence où le travail bien fait était un honneur, le patriotisme un devoir... Aujourd'hui, ont travaille pour l'argent, l'honneur n'est plus très valorisant, le patriotisme inutile car les chefs comme De Gaulle ont disparu, le futur bien sombre pour les enfants que j'aurais, Inchallah... Il faut se bouger le cul avant de se retrouver dans la position de chair à canon ou de citoyen / robot, tout juste bon à passer sa vie à se décarcasser pour très peu de choses positives. Nous, les humains, avons trop subi les conséquences de l'avidité de rapaces immoraux, il est temps que ça change.

Je suis prêt à passer pour un fou paranoïaque si ça peut aider à nous sauver. Je crois en l'honneur et en la justice, nous sommes au XXI è, la race humaine à besoin d'avancer, je suis prêt un payer le prix. Voila ce que que je pense, sans aucun calcul et que notre Créateur nous vienne en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rapports publiés par la société Bentham, il faut les prendre avec du recul et savoir qui exactement les à écrits car j'ai fait il y a quelques semaines justement un article sur cette boite et leur mode de sélection laisse à désirer :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bentham_Science_Publishers

Je ne suis pas anglophone mais d'après les forums consacré au sujet, du moment que tu paye, tes travaux paraissent sans trop de vérifications  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie des grosses boites, je vais essayer de lire avec plus d'attention et d'efforts à cette étude même si je ne suis pas chimiste, il est clair que l'argent suffit à modifier les résultats d'études sensées être scientifique donc impartiales. Je demande humblement aux chimistes de ce forum de lire cette étude et de nous tenir au courant car cette histoire ne sent pas bon du tout.

Merci Collectionneur pour ta mise en garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rapports publiés par la société Bentham, il faut les prendre avec du recul et savoir qui exactement les à écrits car j'ai fait il y a quelques semaines justement un article sur cette boite et leur mode de sélection laisse à désirer :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bentham_Science_Publishers

Je ne suis pas anglophone mais d'après les forums consacré au sujet, du moment que tu paye, tes travaux paraissent sans trop de vérifications  :P

hum c'est pas comme ca que ca marche

les articles scientifiques sont revus par un comité de lecture censé être compétent et impartial

maintenant c'est comme tout, si t'es pote avec l'editorial board, si tu arrives à avoir les rapporteurs (juges) que tu veux, si tu as le bras long les trucs moyens voir moyens moins ont plus de chance de passer ne serait ce que parceque c'est le principe de base du copinage

ensuite le principe de la science c'est d'accepter les thèses contradictoires jusqu'a ce qu'une sorte du lot et soit donc la demonstration

si le travail est bien fait, bien presenté et que tu ne tombe pas sur des rapporteurs completement hérmétiques ou qui vont te sabrer par conflit d'interet (defense de leur chapelle de pensée) ton article peut passer

ca n'en fait pas la verité scientifique absolue

pour cela il faut que d'autres equipes independantes confirment ou infirment tes resultats et publient les leurs selon le même processus d'evaluation avec tout ses travers que j'ai decris au dessus

autant dire que c'est pas facile d'y voir clair dans des evenements complexes et influencés en plus par divers facteurs (politique, patriotisme, lobbies) comme le 9/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Samsquamch

je te rassures ,bien qu'ayant les yeux bleux et blond roux de cheveux avec un nom pas trés franchouillard ,mes gosses sont un ptit peu beaucoup métissé ,on les prends plus pour des moyen-orientaux ,ma femme est de djibouti ,son pére est yéménite et sa mére éthiopienne oromo (musulman) donc la dessus le probléme de délit de facies ,s'est déjà présenté ... (s'est pas pour sa que l'on devient paranoique ,mais on dit pas merci aux abrutis d'extrémiste islamisé )

maintenant ,sa n'empêche que le plus grand a mal vécut le 11 septembre du fait de l'acte ,et son ressentiment n'est pas de supputer sur un  soi-disant complot ,au vue des différents actes terroristes qui ont suivi le 11 septembre ,comme londres ,madrid etc (à moin que la CIA soit derriére tous sa  :lol:)

en décembre 94 ,l'avion détourné (marseille marignane ),se n'était pas pour une simple revendication mais bien pour perpetré une tentative de mission suicide sur Paris ,faut il y voir la CIA derriére tout sa ...

cela n'empêche ,mes gosses ont l'esprit et son fier d'être français ,sans pour autant renier les origines de leurs parents .le plus grand veut servir son pays dans l'armée (j'ai servi 15 ans dans l'armée,d'ou peut-être son intérêt ,malgrés mes longues absence à l'étranger ,sa n'a pas eu l'air de le démotiver pour se futur choix d'être militaire )  .vois tu en celà de la chair à canon ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avait déjà écrit il y a longtemps. Un type de l'IRA arrêté après un attentat qui devait tuer Margaret Tatcher a déclaré (en gros ) :

A vous, il vous faut de la chance tout le temps, à nous, il nous suffit d'avoir de la chance une fois

Trois gros attentats sur le territoire américain  (WTC en 1993 et 2001, et Oklahoma City) depuis 20 ans dont un ''intérieur'' alors que ''l'impérialisme américain'' est conspué par nombres de gens à travers le monde, le bilan aurait pu être pire.

Trouvé à l'instant cette article sur un gros attentat à Wall Street en 1920, les coupables n'ont jamais était arrêté :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_Wall_Street

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4e immeuble était, comme je l'ai écrit un hôtel entre les 2 tours, quand ceux ci se sont effondré, il n'a pas tenu le choc.

Pour ''pull ut'' : Les déclarations du propriétaire, Larry Silverstein, indiquent que, en accord avec les chefs des pompiers, la lutte contre les feux devait être abandonnée, en raison du risque d'embrasement des réserves d'hydrocarbures situées dans les étages inférieurs. Pour qualifier la décision qu'il venait de prendre, il utilisa l'expression « pull it » (littéralement : « tirez-le » ; en raccourci : « tirons-le » pour let's pull it ou « on le tirera » pour we'll pull it).

Vous avez dit ''immeubles aux normes'' ? En France, avoir des IGH avec des dépôts de carburants à l'intérieur de l'immeuble, non seulement au sous sol, cela ne se fait pas :

    * 5 générateurs de secours, dont un réservé aux Secret Service, au 9e étage.

    * plusieurs réservoirs de 1 041 litres (275 gallons) d´essence aux niveaux 5, 7 et 8, à proximité des générateurs ;

    * un réservoir d´essence de plus de 200 litres au 9° étage, à proximité des générateurs ;

    * un réservoir de 22 700 litres d´essence aux niveaux 2 et 3 à proximité de la banque d'ascenseurs ;

    * au rez-de-chaussée, des réservoirs de stockage et d´alimentation des réservoirs secondaires en étage : l'un de 22 700 litres et deux autres de 45 425 litres d´essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir fait un vol en avion d'aéroclub je me suis rendu compte qu'on pouvait détourner un avion comme on voulait ou presque je m'explique:

on volait a peu près a 1900ft et là je remarque un avion en sens inverse qui n'est pas haut du tout je le signale au pilote qui ne l'avait pas vu (mauvais angle de vue)

donc on préviens le centre radar de Bâle en leur disant "venons de croiser un appareil route inverse de la notre a très basse altitude" et ils nous réponde "nous ne voyons rien au radar et nous n'avons aucun contact radio avec cet appareil..." alors comme quoi c'est encore un peu passoire l'espace aérien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux liens intéressants, cassant tous les mythes autour du 11/09:

http://www.reichstadt.info/complotisme/tags/meyssan/

http://www.bastison.net/

Le coup du missile croisière sur le Pentagone vol en éclat ainsi que tout le reste. Comme l'a rappeler Collectionneur: comment des Américains impliquer dans un tel plan pourraient ils garder un tel secret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fatiguant avec ces théories du complot, c'est qu'elles décrédibilisent une analyse objective en entretenant le sensationnel.

Ce qui est suspect dans le 11 septembre c'est cet étalage d'incompétence effrayant de la part des services de renseignement américains, je veux bien croire qu'ils soient nuls, reposent entièrement sur le renseignement électronique au détriment du renseignement humain, des bureaucrates arrogants en géguerre perpétuelle entre la CIA et le FBI, mais quand même.

Les dissimulations et l'opacité de ce qui s'est passé sont elles juste destiné à cacher cette incompétence, ou y a t'il autre chose derrière, difficile à dire.

En tout cas instrumentalisation de ces attentats pour envahir l'Irak a énormément contribué à la floraison de ces théories.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps aux USA il y tellement d'agence de renseignement&CO qu'il se tape entre eux sur la gueule(ou presque) alors qu'il ne voient pas venir une menace c'est "normal" puisqu'il veulent tous se doubler sur des trucs connu =|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les services US ne sont pas si incompétent et ont déjà réussi à déjouer des attaques contre leur seul sol mais il s'agissait de ''menaces conventionnelles'' :

http://www.csis.gc.ca/pblctns/prspctvs/200004-fra.asp Rapport N° 2000/04 : Terrorisme international : menace pour le Canada

Ahmed Ressam a été arrêté à la frontière canado-américaine en décembre 1999; il transportait des explosifs. Les autorités américaines l’ont accusé de travailler pour l’organisation Al-Qaeda(. Selon les informations disponibles, il se serait procuré illégalement un passeport canadien et d’autres pièces d’identité, dont un permis de conduire. Avec le concours d’un complice, il a acheté et assemblé en partie des éléments entrant dans la fabrication d’une bombe qu’il avait prévu transporter jusqu’à une destination inconnue aux États-Unis.

Sinon, le projet énorme déjoué au Philippines en 1995 qui aurait put faire encore de victimes que le 11 septembre avec le détournement d'une dizaine d'avions et l'assassinat du Pape était crédible  : http://en.wikipedia.org/wiki/Bojinka_plot A l'époque, la presse disait que cela était déja bien trop compliqué pour réaliser  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Grippe A/H1N1: un virus artificiel (expert russe)'' :

http://fr.rian.ru/world/20090525/121733869.html

Leonid Ivachov, ancien chef de la Direction de la coopération militaire internationale du ministère russe de la Défense et membre de ''l'axe de la liberté'' de Voltaire déclare que toutes les épidémies récentes sont destiné à lutter contre la surpopulation  :P

Déjà qu'avec lui le terrorisme n'existe pas...

Sinon rappellons qu'il y en a qui ont de l'imagition, Richard Reed avec ces chaussures piégés à bord du vol 63 d'American Airlines, c'était une première a mon avis à bord d'un avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...