Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

11 septembre conspiration ????


Messages recommandés

A ça c'est le grand pére, moi je parle de la version années 80 de King kong :lol: celle ou il est descendu par des hélicos sur les Twin towers ;) Sinon les film américains ont tellement detruis et redetrui NY que c'est arrivé dans la rélité :lol: (the day after..., gozilla, kingkong boufant un metro new yorké, friends :lol: , jack nicholson boufant les jeunes de centrale park......)! ils lui ont mis la gnigne à cette belle ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pouvait savoir qu'il y avait un second avion dangeureux en l'air ?

Je ne sais pas mais quand un avion de ligne quitte subitement son couloir aérien, ne répond plus à la radio et part dans une autre direction que celle qu'il doit normalement suivre ça en fait un avion potentielement dangereux, non ? Surtout qu'un autre appareil 35 minute avant lui à fait la même chose pour finir sa course dans le WTC !

Comment on identifie ce deuxième avion ?

Et ensuite, tu crois que le premier F-16 qui décolle va shooter un boeing qui n'est pas dans le clous ? I lfaut l'autorisation du président pour cela, et je pense que ca aurait suffit à dépasser allègrement les 35 minutes.

Je ne sais pas comment on identifie l'avion ? Mais par contre W est rapide normalement pour donner l'autorisation de tirer !

Parce qu'étant placé en avant de l'avion, il a moins de chance de traverser le building sans finir brulé.
Peut-être mais honnêtement est-ce que tu n'as jamais eu un tout petit doute avec cette histoire du passeport retouvé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais quand un avion de ligne quitte subitement son couloir aérien, ne répond plus à la radio et part dans une autre direction que celle qu'il doit normalement suivre ça en fait un avion potentielement dangereux, non ? Surtout qu'un autre appareil 35 minute avant lui à fait la même chose pour finir sa course dans le WTC !

Il faut déjà savoir qu'un avion s'est écrasé 35 minutes avant.

Peut-être mais honnêtement est-ce que tu n'as jamais eu un tout petit doute avec cette histoire du passeport retouvé ?

Peut être. Mais le problème c'est qu'on sait justement absolument rien. Et y'a aucun moyen de savoir quel est son origine exacte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut déjà savoir qu'un avion s'est écrasé 35 minutes avant.
Les avions sont quand même suivit, non ? Et il n'est pas tombé dans le désert ! Toutes les télés sont arrivées immédiatement aprés et c'est comme ça que l'on a vu le crash du second en direct dans le monde entier. Alors si les télés sont au courant tout de suite, la sureté de l'état l'est aussi je suppose ! Et c'était donc à eux d'agir en conséquence !?

Biensur on va me dire c'est façile de dire ça aprés on était en temps de paix, c'était le matin, c'était la panique générale, etc... ! Oui mais alors à quoi servent tout les organismes de sureté et défense du territoire qui disposent du meilleur matériel au monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement, tu pouvais penser que les terroristes allaient détourner 4 avions et les utiliser comme arme? c'est la première (ou une des premières) fois qu'un avion de ligne est utilisé de la sorte... Quand j'ai vu les images des tours en feu, j'aurais jamais pu immaginer que c'était un avion qui avait pu faire ça avant de voir le crash du 2e avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avions sont quand même suivit, non ? Et il n'est pas tombé dans le désert ! Toutes les télés sont arrivées immédiatement aprés et c'est comme ça que l'on a vu le crash du second en direct dans le monde entier. Alors si les télés sont au courant tout de suite, la sureté de l'état l'est aussi je suppose ! Et c'était donc à eux d'agir en conséquence !?

Biensur on va me dire c'est façile de dire ça aprés on était en temps de paix, c'était le matin, c'était la panique générale, etc... ! Oui mais alors à quoi servent tout les organismes de sureté et défense du territoire qui disposent du meilleur matériel au monde ?

Les 2 crash ont été filmé en direct.

c'est meme un reportage de france 3 sur les pompier américain qui la filmé,plus pres que ça............

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement, tu pouvais penser que les terroristes allaient détourner 4 avions et les utiliser comme arme?

c'est la première (ou une des premières) fois qu'un avion de ligne est utilisé de la sorte...

Quand j'ai vu les images des tours en feu, j'aurais jamais pu immaginer que c'était un avion qui avait pu faire ça avant de voir le crash du 2e avion.

Non bien sur jamais je n'ai pensé que des terroristes allaient faire ça mais je ne suis pas payé pour non plus !

Et même aprés le crash du 2ème avion je ne pensais toujours pas à un acte terroriste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne disai pas ça agressivement.

Tu a vus un point d'exclamation sur ma phrase.

non, mais c'est pour ça

Ne me dis pas que tu insinu qu'ils l'ont modifié par ce que là c'est assez tordu comme scénario.

Si j'ai précisé que le reprtage de france 3 n'était pas passé en direct c'est par ce que tu as dit :

Les 2 crash ont été filmé en direct.

mais comme on ne peut pas filmer autrement qu'en direct et que seul la diffusion de l'image peut être en direct ou en différé, j'ai précisé c'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur on va me dire c'est façile de dire ça aprés on était en temps de paix, c'était le matin, c'était la panique générale, etc... ! Oui mais alors à quoi servent tout les organismes de sureté et défense du territoire qui disposent du meilleur matériel au monde ?

Voilà une des questions interressante, savoir ce qui c'est réellement passé en fond des événements du 11 september. Mais la j'ai pas la réponse.

Dans tout les cas tu pourra t'apercevoir qu'un certains nombre de responsables US sont parti avec l'arrivée de Bush (ils ont été remerciés ou ont démissionés). Et je reprend l'exemple de Katrina qui a été révélateur de la desorganisation d'un certain nombre d'organismes gouvernementaux US à cause de Bush and Co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 crash ont été filmé en direct.

c'est meme un reportage de france 3 sur les pompier américain qui la filmé,plus pres que ça............

Image IPB

je crois bien que l equipe en question etait l'equipe des freres Naudet qui tournaient un reportages sur les pompiers effectivement...Le film s'appelle :"11|09, New York 11 Septembre" et est passé sur France3.

http://www.strategies.fr/archives/20020913/20020913_17/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais quand un avion de ligne quitte subitement son couloir aérien, ne répond plus à la radio et part dans une autre direction que celle qu'il doit normalement suivre ça en fait un avion potentielement dangereux, non ? Surtout qu'un autre appareil 35 minute avant lui à fait la même chose pour finir sa course dans le WTC !

Je ne sais pas comment on identifie l'avion ? Mais par contre W est rapide normalement pour donner l'autorisation de tirer !

Je ne sait pas si tu te rends bien compte.

Tu parles d'abattre un avion remplis de civils américians, pas d'une maison

Peut-être mais honnêtement est-ce que tu n'as jamais eu un tout petit doute avec cette histoire du passeport retouvé ?

C'est peu probable, mais ne me semble pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 years later...

Rappelons qu'il y avait plus de 4 500 avions civils en l'air le matin du 11 septembre. La cote Est est l'un des couloirs aériens le plus fréquenté du globe... Et seulement 18 chasseurs en alerte pour tout le CONUS mais deux heures aprés les premiers crash il y avait une centaine de chasseurs en l'air et trois porte avions au large des cotes.

Sinon, c'est reparti pour un tour au sujet de la théorie du complot : Un article publié par des hollandais dans le Bentham Science Publishers parle de ''thermite'' nanotechnologique pour faire démolir le WTC :

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Discussion:Attentats_du_11_septembre_2001&action=edit&section=35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir ce topic et j'ai pas eu le courage de lire tous les post...

je trouve personnellement cet attentat très bizarre...

j'espère ne répéter personne, mais une vidéo (que je ne trouve plus) montrait "très bien" de petites explosions juste avant les effondrements de chaque étages  :O

et le bilan des tours n'a pas dépasser les 3000 morts alors que les 2 tours abritent plus de 5000 personnes a ces H la et je ne pensent pas qu'avec les escaliers qui y avait on est pu évacué 2000 personnes donc c'est que des gens avait été prévenus (un moment ca a été dit)mais malheureusement pas tous mais alors pourquoi ne pas dire a une vingtaines de policiers vous ne laisser entrer personnes dans les tours car il y a suspicion d'attentat? ? ? ? ? ? sachant que la NSA ou la CIA ou le FBI ou les trois avait des informations concernant ces attentats...

puis bien sur pour le crash sur le pentagone vous penser sérieusement que les américains auraient laisser un avion fondre sur leurs QG ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? faut arrêter la ils ont des système de défense et ils auraient tirés après sommations(sûrement) mais jamais il ne l'aurait laissé s'approcher a certaines hauteur et encore moins fondre dessus

et puis les tours ont été construites pour résister a de très grands chocs et la on les voit tomber comme un château de carte( dsl de l'expression) les 2 tours sont tombés comme les bâtiments que l'ont fait sauter pour les détruirent....

dans tous les cas ces gens n'avaient pas a mourir

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on refais un tour

* la video que tu as vu, j'ai du la voir aussi .... elle est derangeante effectivement jusqu'a ce qu'on apprenne qu'elle a été financée par un extermiste:survivaliste anti-unioniste notoire donc que c'est une vido a but politique

*pour le bilan l'evacuation a bien eu lieu, des centaines de personnes sont sorties par les escaliers de secours alors même que des dizaines de pompiers y montaient

* pour le pentagone y'a (avait) pas de système de defense aérienne efficace contre un gros porteur

nous on pas des batteries de hawks autour du ministère de la defense et ben ici c'est pareil

et si jamais y'avais eu une equipe stinger ce qui reste à prouver ca arrête pas un 727

* les tours ont été contruites pour encaisser un 707 avec impact par erreur à vitesse "d'hippodrome" cad lente en attente, pas un apprail d'un gabarit au dessus en vitesse en plongée version kamikaze

d'ailleurs elles ont encaissé, c'est l'incendie qu'elles ont pas aimé et la rupture des croisillons de soutainement suite à l'inceniie lié au kérosène d'ou l'effondrement des planchés et l'ecrassement des etages les uns sur les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...