Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

Invité barbaros pacha

mais j'aimerais pas me frotter a ce pere noel, il en fait des trucs pour son age!!

c'est les pasdarans?

Oui il fait parti des pasdarans...enfin il me semble, ou la milice des Basiji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous "Le dessous des cartes" ?

Ici une émission sur le monde à l'an 3000... c'est un petit clin d'œil et un poisson d'avril mais pas mal marrant...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dessous+des+cartes/video/x11bhr_dessous-des-cartes-prospective-an-3

[dailymotion=425,350]http://www.dailymotion.com/video/x11bhr_dessous-des-cartes-prospective-an-3[/dailymotion]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous "Le dessous des cartes" ?

Ici une émission sur le monde à l'an 3000... c'est un petit clin d'œil et un poisson d'avril mais pas mal marrant...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dessous+des+cartes/video/x11bhr_dessous-des-cartes-prospective-an-3

[dailymotion=425,350]http://www.dailymotion.com/video/x11bhr_dessous-des-cartes-prospective-an-3[/dailymotion]

l'armée americaine a perdu la guerre du grain face aux inuits

lol trop fort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup toute la symbolique qu'il y'a derrière

les nanas habillées toujours aussi classe (hum y'a resurgence du style année 80 chez certaines et un coté p***e bien tassé chez d'autres)

et le petit coté  jeunes filles qui offrent un broc d'eau de rafraichissement a un chevalier grand blond et fort (en l'occurence sur un cheval blindé ) qui s'en retourne chevaucher dans la lumière du soleil rasant l'horizon

ca m'a rappelé des peintures russes du moyen age du même style

mais en plus Kitsch bein sur  =D =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nanas habillées toujours aussi classe (hum y'a resurgence du style année 80 chez certaines et un coté p***e bien tassé chez d'autres)

N'y vois rien de personnel mais les lignes suivantes c'est juste un constat. :)

C'est typiquement notre mentalité européenne, si la nana porte des bottes ou des talons avec une jupe courte, c'est une p**e et elle ne respecte pas les autres ( ca me rappele ' c'est mon choix') . Depuis que je suis au pays du Soleil levant une chose m'a sauté aux yeux, ce que labas les gens ont un cerveau un peu plus tolerant voir tout simplement moins tordu, du coup il est quasi impossible de voir une nana avec un jean et en baskettes. Si la nana est habillée au standart europeen p**e, ca ne veut pas dire qu'elle est facile, loin de là, crois moi. :)

Cette pub en fait reprend un film russe appelé "Boomer" ( lire avec la prononciation anglaise ). C'est une histoire de 4 gars qui apres un embrouille avec les mafieux et le FSB volent une BMW 750i. Un rappeur russe a repris cette histoire pour en faire une chanson, pour resumer vite, ca chante genre qu'avec une BM tout est possible, brancher les nanas, s'enfuir des flics , que c'est une caisse sure etcetc'.

Le theme  du film et l'air  de la chanson ont etait repris par les ukrainiens pour faire un clin d'oeil aux russes. Comme quoi un ukrainien n'a pas besoin de BM et de fric pour draguer, mais simplement d'etre militaire et d'avoir un BTR.

C'est ukrainien quoi, faut pas chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...