Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Navy quiz


Chris.
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Je pense aussi. Et on dirait bien un helipad à l'arrière.

Donc, les Chinois vont aussi en Guinée Equatoriale ? On va finir par les voir au Groenland à ce rythme. :|

EDIT : ce n'est pas un Type 054 (Jiangkai-I), les codes tactiques ne correspondent pas et le navire présenté sur la photo ne semble pas emporter de Crotale derrière la tourelle avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le navire s'appelle Bata, comme le montre l'échelle de coupée. C'est l'une des dernières acquisitions de la marine Equato-Guinéenne.

Le constructeur et le lieu de construction du navire sont inconnus, mais les soupçons portent sur la Chine. La livraison date d'octobre 2009 et la photo, prise à Malabo, est toute récente.

Il y a un canon de 76 mm (type AK-176 et dérivés) et deux AK-630 de 30 mm. La plate-forme aéronautique est largement dimensionnée pour un navire de la classe des 2500 t.

Ce navire était initialement baptisé Capitaine de Frégate David Eyama Angue Osa (en portuguais). Voici le "journal" de Bata le jour de son inauguration/baptême/mise en service : ACTIVIDADES DEL 12 DE OCTUBRE 2009 EN BATA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les russes d'un site que je ne retrouve plus (BMPD, je crois) qui disent que c'est probablement construit en chine. D'un autre côté, sur ce site, il y a aussi des liens vers les "chantiers du nord".

Je crois qu'ils en parlent aussi sur navalwarship.com ou un truc comme ça (ça se google-ise avec le nom portuguais suivi de ship par exemple).

En tous cas, il n'est ni russe, ni chinois, il est équato-guinéen. ;)

On me demande l'identification, j'identifie ... l'origine, c'est autre chose.  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les russes d'un site que je ne retrouve plus (BMPD, je crois) qui disent que c'est probablement construit en chine. D'un autre côté, sur ce site, il y a aussi des liens vers les "chantiers du nord".

Je crois qu'ils en parlent aussi sur navalwarship.com ou un truc comme ça (ça se google-ise avec le nom portuguais suivi de ship par exemple).

En tous cas, il n'est ni russe, ni chinois, il est équato-guinéen. ;)

On me demande l'identification, j'identifie ... l'origine, c'est autre chose.  :lol:

Ils ont acheté des OPV (2) à Israel....

Le truc curieux est que le responsable du chantier de construction (du navire en photo) dit : " les arméniens :O seront toujours à coté de la guinée equatoriale"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 959
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...