Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Photos d'avions (Militaire)


beni bronco
 Share

Messages recommandés

************************** IMPORTANT *************************

JE RAPPEL QUE LES PHOTOS SON SOUMISES A COPYRIGHT, POUR LE RESPECT DES AUTEURS IL EST BON DE RESPECTER QUELQUES REGLES QU'ON A TENDANCE A OUBLIER ( MOI LE PREMIER).

NOTAMMENT METTRE LES PHOTOS AVEC AUTORISATION DE L'AUTEUR, OU UN LIEN ET LE NOM DE L'AUTEUR JOINT A LA PHOTO. ET EVITER DE COPIER LES PHOTOS SUR DES SERVEURS DIVERS ET VARIES.

MERCI D'AVANCE.

************************** IMPORTANT *************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour compléter Seb, j'ajouterais que toutes les photos tirées de sites gouvernementaux américains sont libres de droits, vous pouvez sans problème les mettre ici. A condition quand même d'en indiquer la provenance. Par contre les photos venant d'Airliners ne sont pas libre de droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques vues du Mig 1-44, prototype d'un chasseur de supériorité aérienne ultra rapide et furtif développé par Mapo-Mig dans les années 90, qui n'équipera pas les VVS russes car trop cher. Quelles lignes ! c'est à mon sens le plus bel avion de combat jamais construit, révélateur du génie des ingénieurs russes ! :

(photos trouvées sur le site : www.xp-office.de/Mig35/index1.htm , qui en propose une bonne vingtaine)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Cet avion, c'est "force et beauté" réunies [61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In the Navy....lalalala...

A-4 skyhawk

Image IPB

A-6 intruder

Image IPB

A-7 corsair magnifique celui la donc j'en met 2

Image IPB

Image IPB

AV-8 harrier

Image IPB

F-18 hornet tatoué

Image IPB

J'ai été voir Bruno ton site, ce mig est en effet sublime. J'ai noté un truc curieux, c'est qu'une des photo décrit un mig 1-44 comme appartenant a l'aviation Chinoise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir des yeux...

c'est gentil d'aider l'adversaire en dogfight en mettant une cible géante sur son F-16 [30]

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Alphajet de la PAF

Image IPB

Image IPB

Image IPB

ha c'est stressant les photos ont une resolution tellement haute qu'elle n'arrivent pas a retrecir sans "effet escalier" sur les contours (je me comprends)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi speciales les photos du B-2. Je trouve malgrés l'age du B-2 et du Sr-71, les designs paraissent intemporels tellement y a rien qui s'en approche 40 ans plus tard à part le Su-47, mais lui n'a que 10 ans de vol en theorie, il prend bien le relai de la folie des ingenieurs. Ces 3 black planes sont mes favoris. J'en ai presque les larmes aux yeux qunad je vois le Sukhoi 47 voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...