Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ici on cause Pistolet Automatique et revolver


Sard1
 Share

Messages recommandés

Comme la majorité des armes russes n'y cherchez pas autre chose que du solide et fiable Pour les look Ils sont les premiers mais en bas du tableau Par contre ce qui rend le TT si bien c'est sa munition Quasiment aussi performante qu'une 9 PARA mais bien plus agréable à tirer à mon avis . Remarquez je suis un nostalgique du C96 et du 06 Suisse Le 7.65 para 7.63 Mauser et 7.62 Tokarev étant des munitions proche ou carrément interchangeables dans le sens 7.63/7.62 Pour le cran de sécurité ? je n'en avais jamais entendu parler Ne serrait ce pas une de ses légende de stand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit qu'il soit mal manipulé et hop, ça part tout seul. J'ai d"jà vu des couillons se faire peur et faire peur aux autres avec un départ accidentel... [26] (Et pourtant sur les PA occidentaux on a en général toute une pétée de sécurités complémentaires.) Cela dit question PA en Russie on trouve pas vraiment des armes d'exeption, ni même un tant soit peu remarquable, certes maintenant avec les armes des forces spéciales on a de beaux joujoux mais c'est assez anecdotique, en général, cela ne casse pas vraiment la barraque [21]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les PA modernes sont de plus en plus petits (je parle des modèles "full size", pas des modèles compacts). Voici quelques longueurs : Berreta 92 : 217mm Colt 1911 : 216mm Glock 17 (précurseur des PA modernes) : 186mm Steyr M-A1 : 183mm P99 (2nd version) : 181mm HK P30 : 177mm Cela semble logique dans la mesure où les PA sont utilisés souvent par la police (port à la ceinture, d'où recherche d'un encombrement minimal) ou par l'armée (en tant que backup donc recherche d'un faible encombrement également). Seul l'USP (194mm) semble faire exception à cette règle, mais c'est peut-être parce qu'il a été conçu pour du .40S&W à la base... Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, effectivement, les armes sont de plus en plus compactes, preuve qu'on arrive à concevoir des arme précises avec des dimensions réduites.

Une arme découverte un peu par hasard: le Sigma de Smith & Wesson.

Image IPB

C'était la réponse de l'américain à Glock, avec au final une arme tellement similaire que S&W a du payer des dommages et intérêts au fabricant autrichien. Quelqu'un sait si cette arme est répendue, et ce qu'elle vaut par rapport au Glock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte d'un truc un peu bizarre... Le Glock 17 est annoncé pour 186mm sur Wikipedia. Je possède un modèle airsoft et je l'ai mesuré, et 186mm c'est la longueur de la culasse, pas du pistolet en entier ! C'est bizarre comme façon de mesurer ça... J'espère que les mesures pour les autres pistolets que j'ai relevé sont faites de la même façon, sinon il n'y a plus de comparaison possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux la ont deja une meilleur tête non ?

http://club.guns.ru/images/mp444.jpg

Le MP444 baghira

http://club.guns.ru/images/mp446.jpg

Le MP446 viking

Ils sont dans battlefield 2 qui est très réaliste. Mais dans ce jeu j'ai encore jamais tiré avec. Bien sûr ça ne remplace pas un vrai tir lol mais ça peut déjà donner une petite idée. En même tps c'est russe donc je pense efficace et fiable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non la formule du recul d'une arme c'est P/p . Le poids de ce qui est éjecté divisé par le poids de ce qui reste l'arme les puriste y ajoutent un facteur de pondération du à la pente de la crosse . Alors vous prenez l'énergie de KG des 2 cartouches divisé par le poids du TT chinois . Désolé je ne suis pas chez moi et je n'ai pas les tables sous la main Mais je vous faits confiance pour les trouver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...