Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bourget 2011


xav
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que les démonstrations de l'A400M seront statiques  :lol: pour cause panne moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos, perry^^

@philippe: si tu (ou qqun d'autre, hein, c'est juste l'exemple) voulais eviter de citer le post entier de perry avec toutes les photos, j'en serai fort ravi :)...ca en fait a defiler, en double!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos, perry^^

@philippe: si tu (ou qqun d'autre, hein, c'est juste l'exemple) voulais eviter de citer le post entier de perry avec toutes les photos, j'en serai fort ravi :)...ca en fait a defiler, en double!!

Les prises de photographies étant belles, autant les revoir pour le plaisir des yeux  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prises de photographies étant belles, autant les revoir pour le plaisir des yeux  =)

Euh, pardon Philippe, mais là, c'est ch... euh ... pénible, et très franchement, ça sert à rien sinon à obtenir des pages de trois bornes de long.

Le développement de la roulette de souris est loin de suivre le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bourget : un salon placé sous surveillance renforcée

http://www.lefigaro.fr/societes/2011/06/16/04015-20110616ARTFIG00740-le-bourget-un-salon-place-sous-surveillance-renforcee.php

edit:

Des escadrons de gendarmes mobiles sillonnent les 70 hectares du site tandis que l'armée de l'air assure sa protection aérienne du Salon. Un dispositif particulier de sureté aérienne (DPSA) est déployé afin de «mettre le Bourget sous une bulle protectrice» sans perturber l'activité des aéroports de Roissy et du Bourget. Une zone d'interdiction temporaire (ZIT) de vol est dessinée, du sud de Roissy au nord du Bourget. Cet espace délimité est réservé aux avions et pilotes accrédités dont les plans de vols, les noms des passagers ont été déposés. Tout intrus est susceptible d'être intercepté «par tout moyen adapté». Un avion de surveillance Awacs et des hélicoptères d'intervention et de surveillance tourne en permanence et contrôle «tout ce qui vole». Au sol, l'armée de l'air est en alerte: des Mirage sont prêts à décoller. Des missiles Crotale sont pré-positionnés et les radars de détection de l'armée de l'air enregistrent «tout ce qui bouge». Tous sont prêts à intervenir quel que soit le scénario: raccompagner le petite avion d'aéroclub qui s'est malencontreusement aventuré dans la ZIT, faire atterrir un appareil en urgence ou éliminer une cible dont la trajectoire est manifestement hostile».

C'est quand meme pas mal que malgrés la Libye, on peut encore aligner des avions pour assurer ces missions annexes. J'espere quand meme qu'il restera quelques avions au salon Adla/MN.... en statique et en vol :)

Avec ZEHST, EADS donne un héritier au Concorde

http://www.lefigaro.fr/societes/2011/06/19/04015-20110619ARTFIG00067-avec-zehst-eads-donne-un-heritier-au-concorde.php

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pardon Philippe, mais là, c'est ch... euh ... pénible, et très franchement, ça sert à rien sinon à obtenir des pages de trois bornes de long.

Le développement de la roulette de souris est loin de suivre le rythme.

Pleurez pas les mecs, je viens de l'enlever ,il y a une fonction pour ça. =)

Sur I Télé, Michel Chevalet en a parlé du concept Xav, et le caméraman a confondu un C5 Galaxy avec un A400M.  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A380 OUT!!

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/06/19/97002-20110619FILWWW00157-le-bourget-un-a-380-heurte-un-batiment.php

J'e jure, personne n'a endommagé d'A380 au parking... sauf les français qui se sont débrouillé pour en bousiller trois!!!

2 Air France: un au parking et 1 qui a bien envoyé valdingué un B737 (je croit) à NY

Et maintenant l'A380 de démo au Bourget. =(

Il y a des coup de pieds au c.. qui se perdent....  =(

Ceci dit: lorsque je voit le cariste français de base en train de balader une machine à 100K€+, je suis moyennement étonné si ce sont les même qui manipulent un zinc à 300 Million d'€!

Edit: grillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A380 OUT!!

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/06/19/97002-20110619FILWWW00157-le-bourget-un-a-380-heurte-un-batiment.php

J'e jure, personne n'a endommagé d'A380 au parking... sauf les français qui se sont débrouillé pour en bousiller trois!!!

2 Air France: un au parking et 1 qui a bien envoyé valdingué un B737 (je croit) à NY

Et maintenant l'A380 de démo au Bourget. =(

Il y a des coup de pieds au c.. qui se perdent....  =(

Ceci dit: lorsque je voit le cariste français de base en train de balader une machine à 100K€+, je suis moyennement étonné si ce sont les même qui manipulent un zinc à 300 Million d'€!

Edit: grillé

et un autre qui a eu chaud, une passerelle qui c'est casser la gueule  :O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les a380, l'année dernière il y en avait deux, un au sol et un en vol

Image IPB

bon, les gas c'est une de mes photos, j'ai oublié le copyright mais bon...

de plus j'en ai vu un troisième ce jour la au bourget qui est passé une dizaine de mètres au dessus de ma tête, c'était l'a380 de singapour airlines qui fait la liaison bourget singapour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, l'A-400M est cloué au sol et l'A-380 aussi. Cool...

Je pense aussi qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent. Direction Pôle Emploi pour certains !  :-\

Pour rattraper le coup ! J'organise un aérolargage et aéroportage avec mon globemaster III  :lol: ainsi qu'un poser d'assaut.

Qui montent?

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le bourget a ouvert, je vais sortir la bouteille en attendant ce fameux contrat annoncé !

Désolé, mais je vais te refroidir un peu ! Le contrat emirati semble loin d'être signé d'après un journaliste du nouvel observateur.

http://globe.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/06/20/pourquoi-les-emirats-n-achetent-pas-de-rafale.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER ! LES COREENS VIENNENT NOUS SAUVER !  =)

Ce sera un A380 de la KOREAN AIR LINES qui viendra faire le vol de démonstration à la place de l'autre mais seulement pour aujourd'hui et demain !

Par contre pour le week-end ouvert au grand public rien de prévue ...snif.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/06/20/97002-20110620FILWWW00486-un-a380-de-korean-air-volera-au-bourget.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je vais te refroidir un peu ! Le contrat emirati semble loin d'être signé d'après un journaliste du nouvel observateur.

http://globe.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/06/20/pourquoi-les-emirats-n-achetent-pas-de-rafale.html

a si,  nos gars proche du dossier en sont sur, kovy l'a meme annoncé sur son blog ça se signe dans les heures qui viennent, j'ai même vu edelstein dans un commentaire dire que le 9t est pret et que le GMTT aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a si,  nos gars proche du dossier en sont sur, kovy l'a meme annoncé sur son blog ça se signe dans les heures qui viennent, j'ai même vu edelstein dans un commentaire dire que le 9t est pret et que le GMTT aussi!

Hein ? (petit fakeur va ! X°D)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...