Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

28 mois plus tard .


Gibbs le Cajun
 Share

Messages recommandés

De toutes façons, le retranchement n'est pas une fin en soi, sauf si on parvient à accéder à l'autonomie alimentaire dans le camp retranché (il est plus dur d'appendre à produire sa nourriture que d'apprendre à tirer).

 

La mobilité restera déterminante (pour aller chercher à manger, pour trouver un médecin, pour rejoindre des zones plus sûres...) ; Si on met de côté les engins blindés difficilement accessibles, le citoyen de base devra se demmerder avec sa bagnole (qui tombera rapidement en panne sêche) et/ou son vélo, voire ses simples pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est intéressant de constater a quel point nos différents mode de vie influence fortement nos façon de voir les choses .

La ou Kiwi,qui semble t il habite dans un immeuble, serait confronté trés rapidement a la menace et obligé de faire sauter les escaliers et se défendre au 12, moi isolé a la campagne dans une maison au mur de 80cm et aux fenétres anti zombies (enfin anti effraction) je déciderais sans soucis de me retrancher dans un premier temps .

Quand au probléme trés réel de l alimentation , cela ne mais méme pas venu a l esprit . Je dispose d une riviére a quelques métres , de poules et d un potagé qui au grand  désepoir de mes enfants nous tiennent éloigné du Mc Do pendant de longues périodes .

Enfin et ce serait bien évidement un de mes objectifs a cours termes j ai accés , de par mon métier, a de l armement de guerre ainsi qu a des blindés(VAB ).Mais sur ce coup la je ne devrais pas étre le seul.

A défaut je me contenterais des chevaux de mon voisins avec bien sur ma winchester ! =D

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est intéressant de constater a quel point nos différents mode de vie influence fortement nos façon de voir les choses .

La ou Kiwi,qui semble t il habite dans un immeuble, serait confronté trés rapidement a la menace et obligé de faire sauter les escaliers et se défendre au 12, moi isolé a la campagne dans une maison au mur de 80cm et aux fenétres anti zombies (enfin anti effraction) je déciderais sans soucis de me retrancher dans un premier temps .

Quand au probléme trés réel de l alimentation , cela ne mais méme pas venu a l esprit . Je dispose d une riviére a quelques métres , de poules et d un potagé qui au grand  désepoir de mes enfants nous tiennent éloigné du Mc Do pendant de longues périodes .

Enfin et ce serait bien évidement un de mes objectifs a cours termes j ai accés , de par mon métier, a de l armement de guerre ainsi qu a des blindés(VAB ).Mais sur ce coup la je ne devrais pas étre le seul.

A défaut je me contenterais des chevaux de mon voisins avec bien sur ma winchester ! =D

Ahaha c'est sur ces intéressent ,avec les avantage et les inconvénient des deux (ville et campagne). On a tous dans le quartier des toute nouvelle porte blindé pour chaque appartement (qui on donné du file a retordre au policier dans un des immeuble a coté du mien lors d'une intervention). Pour la nourriture je penserait plus me rabattre sur les réserve des habitants ,ou alors je serait obligé de vidé toute les jardinière sur le toit l'immeuble...et la j’en virait Loac, et sait patate et c'est œufs frais....Concernant les arme de guerre ,le seul moyen que je voit....ces le quartier a coté de chez moi ,ou certain dealeur on une petite collection ,mais sa risque d’être risqué appartement...Pour le déplacement ,je privilégierait la discrétion ,je me déplacerait dans les égouts je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un truc que les gens oublient dans ce genre de scénario catastrophe: au bout de deux mois, il en reste combien des zombies ? Ils doivent commencer à être sérieusement fatigués.

Autrement dit, en cas de pandémie bêtifiante, se retrancher, prévoir suffisamment pour vivre quelques semaines. ça peut être simple: eau, pasta/riz/patates, réchaud & bouteilles de gaz. N'importe qui a au moins quelques jours de nourriture en stock (souvent plus pour nos amis campagnards qui ont des potagers et donc pléthore de conserves à la cave). 

 

ça c'est pour le scénario "tout seul". Mais rien ne vous empêche non plus d'interagir avec vos voisins, sans vous approcher, pour organiser une défense ou au moins une entraide.

Modifié par Darkjmfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ta bariere est un mur lise d'au moins 4m ,parceque si c'est un grillage ça sert a rien a par a ralentir les contaminé ,c'est pas des zombi a la Romero ,la c'est des homme qui on perdu toutehumanité et qui se comporte comme une horde d'animal férose....pour te donné un appersu de ce que des humain peuvent faire..

 

 

 

 

 

 

:

 

Bon je veux pas casser l ambiance mais faudrait vite me tenir au courant des capacitées exact de nos copains les Zombies car moi je viens de commander 20 000 parpaings , 1500 sac de ciments et 80 m3 de mélange !!!

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les capacités des zombies sont LE paramètre essentiel pour définir leur dangerosité et les moyens de répondre à leur menace - indépendamment du confinement de l'épidémie.

 

Ainsi, les zombies lents et stupides à la Romero ne "fonctionnent" que face à des innocents ou des gens non préparés.

 

Ceux de Zombieland présentent déjà un défi un peu supérieur. S'ils ne sont pas capable d'action concertée, ils restent néanmoins vifs et posent un challenge physique, au moins pour leur échapper.

 

Ceux de 28 jours plus tard sont effrayants, notamment par leurs capacités physiques intactes et par leur "rage". Les penser comme un fauve, avec l'intelligence d'une bête affamée et un comportement parfois similaire aux animaux en meute élève encore la difficulté.

 

Ceux de World War Z (le livre, car je n'ai pas vu le film) sont un drôle de mix. S'ils ne sont pas vifs et incontrôlables, ils ont deux autres armes :

- ils développent une forme d'intelligence collective qui vient à bout des défenses humaines élaborées (entre autres en les faisant céder sous le nombre)

- ils sont déjà morts. Cela les rends extrêmement dangereux : ils survivent à de longues période de jeune, sont libérés par le dégel dans les zones froides, peuvent traverser les cours d'eau, survivre dans les lacs, les océans, etc. Les zombie "sous-marins" rendent d'ailleurs les points d'eau et les côtes infréquentables. Ils s'accrochent aux navires qui passent à proximité et les envahissent, ou se laissent porter vers d'autres zones, etc.

 

Selon leur capacités, on passe donc de la simple menace, gérable par l'isolement et une éradication progressive à un péril majeur, global et dont on ne pourra sortir que par une politique systématique et totale d'éradication.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les capacités des zombies sont LE paramètre essentiel pour définir leur dangerosité et les moyens de répondre à leur menace - indépendamment du confinement de l'épidémie.

 

Ainsi, les zombies lents et stupides à la Romero ne "fonctionnent" que face à des innocents ou des gens non préparés.

 

Ceux de Zombieland présentent déjà un défi un peu supérieur. S'ils ne sont pas capable d'action concertée, ils restent néanmoins vifs et posent un challenge physique, au moins pour leur échapper.

 

Ceux de 28 jours plus tard sont effrayants, notamment par leurs capacités physiques intactes et par leur "rage". Les penser comme un fauve, avec l'intelligence d'une bête affamée et un comportement parfois similaire aux animaux en meute élève encore la difficulté.

 

Ceux de World War Z (le livre, car je n'ai pas vu le film) sont un drôle de mix. S'ils ne sont pas vifs et incontrôlables, ils ont deux autres armes :

- ils développent une forme d'intelligence collective qui vient à bout des défenses humaines élaborées (entre autres en les faisant céder sous le nombre)

- ils sont déjà morts. Cela les rends extrêmement dangereux : ils survivent à de longues période de jeune, sont libérés par le dégel dans les zones froides, peuvent traverser les cours d'eau, survivre dans les lacs, les océans, etc. Les zombie "sous-marins" rendent d'ailleurs les points d'eau et les côtes infréquentables. Ils s'accrochent aux navires qui passent à proximité et les envahissent, ou se laissent porter vers d'autres zones, etc.

 

Selon leur capacités, on passe donc de la simple menace, gérable par l'isolement et une éradication progressive à un péril majeur, global et dont on ne pourra sortir que par une politique systématique et totale d'éradication.

Trés bien résumé ! On peu rajouté que les zombie a la Romero et a la WWZ(livre) ,sont mort eu aussi ,et ne peuvent être désactivé que par la destruction de leur cerveau ! Les zombie les plus réaliste sont pour moi ceux des "28" ,en gros il garde les capacité d'un humain mais avec la peur du danger et des blessure voir de la mort en moins ,donc faut pas conté sur des barbelée ,aussi leur condition physique dépend de leur condition physique avant la contamination ,si Bolt était un contaminé on aurait peu de chance de survivre a découvert...

 

Bon je veux pas casser l ambiance mais faudrait vite me tenir au courant des capacitées exact de nos copains les Zombies car moi je viens de commander 20 000 parpaings , 1500 sac de ciments et 80 m3 de mélange !!!

Ahah tkt ,pour ton mur ,si avec la plus grande détermination du monde tu n'arrive pas a le passé c'est la hauteur idéale 3m50 ,ou moins si tu mes un système anti "saisie" type mur de Berlin ,un tube en béton ou un chapeau ,qui empêcherait une personne de s'agrippé en haut du mur pour ce hissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu hs, mais y a un truc qui me turlupine y compris dans walking dead ou pire encore en France dans notre scenario. Que se passerait il en cas d'abandon des centrales nuc (plus de personnels qualifié par exemple pour x raison). Peut on les stopper rapidement et indéfiniment, ou cela risque de nous Peter à la g..... a un moment donné? Auquel cas les zombies seraient le cadet de nos soucis.

 

edit : bon ben internet est mon ami, c'est bien faisable. (a court terme du moinss on est sauvé!)

Modifié par Francois60-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu hs, mais y a un truc qui me turlupine y compris dans walking dead ou pire encore en France dans notre scenario. Que se passerait il en cas d'abandon des centrales nuc (plus de personnels qualifié par exemple pour x raison). Peut on les stopper rapidement et indéfiniment, ou cela risque de nous Peter à la g..... a un moment donné? Auquel cas les zombies seraient le cadet de nos soucis.

Trés bonne question ! Surtout la partie esque on peu les arrété rapidement ! Sinon pour le reste il y a ça qui répond bien a beaucoup de question :

"POPULATION ZERO ,Un monde sans homme"

https://www.youtube.com/watch?v=HYu0c01nrgM&feature=player_embedded

 

a partir de 13min ,en gros temps que les générateur de secours fonctionne ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est qu'un zombie utilise des calories pour vivre et se mouvoir comme tout être "vivant", un virus ne peut rien changer à cet état de fait et si en plus il court et qu'il ne mange pas vite, il va finir par crever à cause du manque de calories.

C'est le plus gros point faible des zombies dont on essaie de nous vendre scientifiquement la possible existence !!!

Pour cela que quelque part un zombie lent est plus crédible, dans cette état il peut rester "vivant" plus longtemps.

 

Romero avait trouvé la parade lui, l'explication étant que ses zombies étaient revenu à la vie de manière maléfiques et non biologique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est qu'un zombie utilise des calories pour vivre et se mouvoir comme tout être "vivant", un virus ne peut rien changer à cet état de fait et si en plus il court et qu'il ne mange pas vite, il va finir par crever à cause du manque de calories.

C'est le plus gros point faible des zombies dont on essaie de nous vendre scientifiquement la possible existence !!!

Pour cela que quelque part un zombie lent est plus crédible, dans cette état il peut rester "vivant" plus longtemps.

 

Romero avait trouvé la parade lui, l'explication étant que ses zombies étaient revenu à la vie de manière maléfiques et non biologique ;)

Mais la on parle de contaminé pas de zombie ,donc il mange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu hs, mais y a un truc qui me turlupine y compris dans walking dead ou pire encore en France dans notre scenario. Que se passerait il en cas d'abandon des centrales nuc (plus de personnels qualifié par exemple pour x raison). Peut on les stopper rapidement et indéfiniment, ou cela risque de nous Peter à la g..... a un moment donné? Auquel cas les zombies seraient le cadet de nos soucis.

il y a peut-être un système prévu d'organisation pour disons avoir du monde tout en étant en mode "isolé" ,et donc nourriture ,eau etc ...pour les personnels de ses centrales .

enfin j'imagine .

 

 

Je crois les armes blanches, il faut oublier, vu la virulence du virus.( apparemment dans le film une goute de sang dans l'œil suffit pour contaminer... )

ben dans 28 jours plus tard ,les armes blanches ou de type batte de baseball sont utilisés ,et donc ben il faut faire gaffe .

le sang il ne faut pas s'en prendre dans les yeux ou dans la bouche ,évité d'avoir une plaie ou de se blessé lors d'un "contact" au "corps à corps avec un contaminé .

 

s'est sûr qu'à la campagne ,il y a des avantages et inconvénients ,ainsi qu'en ville comme le souligne Loac .

 

avec les engins agricole ,il y a de quoi avoir utilité question engin pour "faucher".

 

pour des maisons qui se touchent ou immeuble en ville,on peu toujours faire du "passe muraille" en perçant les murs afin d'avoir une liaison avec des voisins (pas contaminé Lol ) sans sortir dans les couloirs et ainsi augmenter les possibilités de défense et d'organisation par exemple .

 

moi j'ai pas mal d'avantage ,les maisons sont collé avec les voisins (en plus on à un étage ) ,se qui pourrait permettre se type d'opération passe muraille ,des jardins maraîcher derrière chez moi ,et une ferme (donc machine agricole que l'on pourrait "bricolé" pour circulé de manière sécurisé et passe-partout ) que l'on peu rejoindre par ses mêmes jardin (qui sont cloisonné par du grillage ou des mur )  les champs et une forêt derrière ses champs (chasse de gros et petit gibier ) .

 

avec un tracteur "blindé" ,avec du matos pour fauché (ben oui ,sa évite de coupé des têtes en mode débarqué Lol ) installé dessus ,un fusil de chasse (mon camilus et mon coupe coupe africain  mais là s'est que sa craint Lol si je dois les utilisé ) je peux allé un peu partout sans m'embourbé en plein champs ,circulé dans les rues ,allé en limite de forêt pour chassé (vu qu'il y a pas mal de gibier qui traverse les routes par chez moi ) on peu se démerdez .

et qui dit forêt dit aussi bois de chauffage .

 

 

on pourrait même prendre une remorque bricolé avec le tracteur pour emporté du monde lors de "sortie" ravito .

 

dans 28 jours plus tard ,les infectés semblent sortir plus facilement la nuit ,alors que dans 28 semaines plus tard ils semblent sortir aussi le jour .

 

 

en ville dans des immeubles ,on pourrait même badigeonné le sol dans les escaliers avec de la matière gluante/glissante .

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la on parle de contaminé pas de zombie ,donc il mange...

 

 

Ouais c'est le même probléme...

 

Ils mangent quoi, d'autres humains ? Dans tous les cas, 3 jours sans eau ils crèvent, une semaine sans manger ils crèvent et après 3 jours sans manger ils ne doivent plus être très toniques ;)

 

Avant de trouver des solutions à un probléme, autant voir si le probléme risque d'en être un :D

 

 

Perso je suis un fervent partisan des zombies lents, une mise en sommeil des fonctions non vitales, plus un métabolisme plus lent permet de faire vivre la carcasse de l’hôte plus longtemps (s'il s'agit d'un virus).

 

Sinon pourquoi pas un parasite pour faire des humains des zombies ?

Il y a tout un tas de saloperies bien crades, que l'on aimerait ne pas voir s'approcher de soit, comme la célèbre petite douve du foie, mais il en existe plein d'autres :

 

http://leprocrastinateur.com/index.php/droles-de-parasites-pour-les-fourmis/

 

http://www.axolot.info/?p=566

 

http://sweetrandomscience.blogspot.fr/2013/06/10-histoires-de-zombies-le-parasite.html

Modifié par Drakene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un humain c'est selon le métabolisme 3 à 5 jours pour la flotte, et un mois sans nourriture (sans trop faire d'effort, moins si on est poursuivi par une horde de zombie :) )

Je cite Marek Edelman survivant de l'insurrection du ghetto de Varsovie (1 mois de combat urbain acharné) : « nous ne mourions pas de faim. On peut vivre pendant trois semaines simplement avec de l'eau et du sucre »

ça fait réfléchir ... Vu que les infectés ont une intelligence de base, partons du principe qu'ils sont capables de béqueter des aliments non emballés/vivant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision (importante) concernant les capacités de tenir avec peu d'eau/nourriture :

Il est vrai qu'on peut tenir jusqu' à 3 jours sans flotte et 3 semaines (en moyenne) sans manger. Mais, il faut avoir à l'esprit qu'à l'issu de ces périodes, on est dans un état lamentable ! L'apport d'eau et de nourriture au bout des ces périodes permettrait de ne pas mourir, mais seul un protocole médicalisé trés strict permettrait de remettre les individus sur pieds en comblant les carences accumulées.

Une interprétation trop rapide de cette règle des "3", pourrait faire penser qu'il suffirait de boire un peu tous les 3 jours et de manger un peu toutes les 3 semaines pour durer indéfiniment... ce qui est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ,je vait même complété avec mon livre de survit qui dit :"les chiffre sont catégoriques : on peu survivre ,sans eau ,17 jours mais a 15°"

Donc pour resté dans l'idée principe de cette uchronie et le plus réaliste possible(c'est dure concernant quelle que chose qui n'existe pas )

Les contaminé devront se nourrie ,d'ailleur la technique que nous décrite Drakenne ,est aussi dans le début du film "28 week later" ou des personne on décidé de survivre en s'isolant du monde ,pourquoi tué des zombie quand la faim peu le faire après tous ! Il me semble aussi que (soit dans le début de "28 week later" ,ou la fin de "28 days later" on voit un ou deux contaminé extrêmement maigre entrain de crevé la faim et de se trainé sur un pont.

Meme si les contaminé son agressif avec l'homme rien ne dit qu'il ne ce nourrice que de se dernier(autre élément qui permet de l'attesté ,dans "28 days later" on voit les rat fuir des contaminé ,ce qui revient a dire que les contaminé sont donc une menace et un prédateur pour les rats).

Ensuite ,les homme sont de la nourriture ! C'est prouvé que on peu survire en mangeant de l'humain(bon on pus après ,mais sa permettra de savoir quand il y a des contaminé dans le coin...) ,et sur un homme il y a de quoi mangé sans paraitre "dérangeant et horrible" je vais mettre se lien :

 

  • masse osseuse (squelette)  : 15 % du poids total (ce pourcentage diminue progressivement après 50 ans)6 ;
    • la masse du squelette « sec », c'est-à-dire sans la moelle rouge, est de 4 à 6 kilogrammes en moyenne chez l'homme et de 3 à 4 kilogrammes chez la femme7 ;
  • masse musculaire : 35 % chez l'homme, 28 % chez la femme
  • masses grasse : environ 13 % chez l'homme et 20 % chez la femme8 ;
  • masse viscérale : 28 % ;
  • masse sanguine : 7 à 8 %;
  • peau et téguments : 2 à 5 % ;
  • humeurs (liquides, sécrétions) : 2 %.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois aussi ; par contre, je ne vois pas trop l'utilité d'avoir un grand nombre d'armes à feu... déjà c'est préjudiciable à l'entrainement et, en plus, on n'a que 2 bras.

Par contre, avoir de l'explosif serait un vrai plus, mais, là, même avec une licence de tireur sportif, c'est dur de s'en procurer :o .

Notons, sur ce point, l'avantage important des agriculteurs qui ont légalement accès à l'engrais qui détonne :oops: .

Je pense que tu commets la une erreur que je qualifierais de " classique" 

 

En effet il est prouvé dans de trés nombreux films que si tu survies a l attaque initiale ( grace a ton arme de premiére nécessité) tu finis toujours par rencontrer quelqu un au bout de 2 ou 3 jours .

En général une "blonde  forte poitrine" couverte de sang et apeurée , qui tiens frénétiquement le tire bouchon ensanglanté grace auquel elle a survécue pendant 3 jours on ne sais trop comment.

 

Et bien la , moi je ne serais pas surpris ,et aprés m étre assuré de ses bonne intention et la l avoir laissé ce laver dans ma riviére , direct je l équipe !

Ensuite je la fais monter dans ma moissonneuse batteuse amélioré (merçi a gibbs pour cette exellente idée)  et c est reparti vers de nouvelles aventures ...

 

NB/ je vais vite m intéresser a l ajout de photo afin de pouvoir illustrer convenablement mes propos

Modifié par loac
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu commets la une erreur que je qualifierais de " classique" 

 

En effet il est prouvé dans de trés nombreux films que si tu survies a l attaque initiale ( grace a ton arme de premiére nécessité) tu finis toujours par rencontrer quelqu un au bout de 2 ou 3 jours .

En général une "blonde  forte poitrine" couverte de sang  qui tiens frénétiquement le tire bouchon ensanglanté grace auquel elle a survécue pendant 3 jours on ne sais trop comment.

 

Et bien la , moi je ne serais pas surpris ,et aprés m étre assuré de ses bonne intention et la l avoir laissé ce laver dans ma riviére , direct je l équipe !

Ensuite je la fais monter dans ma moissonneuse batteuse amélioré (merçi a gibbs pour cette exellente idée)  et c est reparti vers de nouvelles aventures ...

 

NB/ je vais vite m intéresser a l ajout de photo afin de pouvoir illustrer convenablement mes propos

Oui c'est sur c'est mieu d'avoir plusieurs choix d'arme...

Par contre je comprend pas votre délire de moissonneuse blindé ? Un tracteur pourquoi pas mes pas une moissonneuse ,les contaminé font pas se jeté dans les lame comme ça ,par plaisir, en plus c'est pas pratique pour les route ,avec les voiture abandonné ,en panne ,etc ,sa consomme beaucoup ! Pour moi si tu veut faire un engin extrêmement pratique ,a faible coup ,tu blinde la cabine d'un tracteur classique( pas besoin de mettre des vitre par balle ,etc.... Un bon grillage bien soudé et/ou des plaque en acier c'est parfait [et une lame a neige a l'avant sa peu être pas mal pour les obstacle ] !)  qui tire une grosse remorque de tracteur qui aura subit des modification(Le partie ouverte sur le dessus aura été bouché par des plaque d'acier soudé[ou autre] ,et quelle que meurtrière ouverte sur les flanc et les porte arriéré) et voila tu a un transport de troupe polyvalent ,qui te sera utile pour allé faire des descente de ravitaillement dans les villes alentour . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuce moi Alexandre mais je te prierais de rester un minimun sérieux quand nous évoquons des solutions pour survivre a l apocalypse des Zombies .

 

Alors oui ton 4X4 est vraiment splendide ,mais combien sommes nous a pouvoir nous l offrir ?

Si elle est prévoyante , j imagine que Céline Dion a du ce l acheter pour faire des pic nic autour de Las Vegas .

Mais il doit rester hors de prix pour le commun des mortels comme nous ,surtout que je viens d hypothéquer mais maison pour acheter mes parpaings ( voir plus haut )

 

Moi je te parle de solution plus terre a terre , comme  la meilleur façon de convaincre mon voisin de me donner son tracteur .Le 12 ou la bat de baseball ?

 

Merçi de rester concentré . :happy:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuce moi Alexandre mais je te prierais de rester un minimun sérieux quand nous évoquons des solutions pour survivre a l apocalypse des Zombies .

 

Alors oui ton 4X4 est vraiment splendide ,mais combien sommes nous a pouvoir nous l offrir ?

Si elle est prévoyante , j imagine que Céline Dion a du ce l acheter pour faire des pic nic autour de Las Vegas .

Mais il doit rester hors de prix pour le commun des mortels comme nous ,surtout que je viens d hypothéquer mais maison pour acheter mes parpaings ( voir plus haut )

 

Moi je te parle de solution plus terre a terre , comme  la meilleur façon de convaincre mon voisin de me donner son tracteur .Le 12 ou la bat de baseball ?

 

Merçi de rester concentré . :happy:

Je suis d'accord pourquoi faire compliqué ! En plus le genre de truc ultra brillant ,bourré d’électronique ,je préfaire encore une bonne vielle lada 4x4 ou une 4L ,voir au mieu un land rover defender !

 

Ah mon avis si tu lui vend la blonde sa peu le faire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi je ne resterais pas chez moi, je choisirais plutôt de squatter un supermarché doté de grilles et volets roulants bien épais ou un port : on peut se faire un beau "chateau fort" en entassant des containers sur 2 ou 3 étages et le contenu des containers sera bien pratique, proche de l'eau pour s'enfuir en vedette rapide si possible.... ou mieux encore, squatter un porte-conteneurs et enlever les passerelles d'accès. Lutter contre des zombies comme on fait contre les pirates, en leur interdisant de monter à bord.  

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 962
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    BLY
    Membre le plus récent
    BLY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...