Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ukraine II


Messages recommandés

 

 

Haha quand même un journal, qui est proche du camps de ceux concernés, donne raison au consensus, çà fait plaisir :lol:

 

sauf que bizarrement ,je ne lis pas se journal (et encore moins d'autres :happy:  ) et je me suis assez bien identifié dans mon ressentit "pro Russe " .

 

 

 

Rhétorique lancinante : les US-UK ont commis un crime de guerre en Irak en 2003 (j'suis d'accord) et donc les autres peuvent faire pareil.

A un moment, il faut arrêter.

 

 

 

 

ben non ...

 

Irak  combien de mort ? 

 

un paquet sans demandé l'avis à personne ... 

 

et  l'Irak un pays assez loin des USA ...

 

 

 

Ukraine combien de morts ?

 

y a pas foule et sans demandé l'avis à personne ... 

 

sa se passe à côté de la Russie ...

 

donc sa reste soft ,et je pense que Poutine ne fera pas de connerie ...

 

et oui ,s'est pas blanc ou noir ,s'est gris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en braquer un non (vendredi soir) Gibbs, sois du coté de Klitshcko!

 

pas de PB ,j'ai mon permis autocar aussi ! 

 

45 places  =D

 

en tassant on emmène du monde  =D

 

pour le matos (flingue tout sa quoi ... ) sur place il y aura de quoi faire  :happy:

Modifié par gibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que je risque d'être dans le camps d'en Face ,pro Russe  :happy:

 

putain ,j'aurais jamais cru que je me sentirais aussi proche des Russes alors que j'ai toujours eu beaucoup de préférence pour les USA par le passé ...

 

faut dire que l'URSS n'est plus ,sa aide quand même  :happy:

Moi aussi.

Allez pour rigoler un peu, le rire de Poutine après une question d'un "journaliste":

http://www.youtube.com/watch?v=4i6nPNpR6PA

 

Et puis pour nous donner du coeur au ventre avant le départ:

 

http://www.youtube.com/watch?v=J7dreKYHY3U

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait s'entraîner avant de partir. Le siège des FEMEN à Paris serait rempli de révolutionnaires ukrainiennes à forte capacité pulmonaire. Il faudrait lancer une reconnaissance des lieux, je pense.

 

...

 

Sinon, on nage en plein HS là non ? Ou on a une bénédiction des admins ? :|

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi.

Allez pour rigoler un peu, le rire de Poutine après une question d'un "journaliste":

http://www.youtube.com/watch?v=4i6nPNpR6PA

 

Et puis pour nous donner du coeur au ventre avant le départ:

 

http://www.youtube.com/watch?v=J7dreKYHY3U

 

j'ai plus de point j'aime ,alors je poste en réponse  :happy:

 

j'aime  =D

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je soutiens la russie, je ne me sens nullement concernez par cette frustration... je suis royaliste a tendance legitimiste, et plutot de gauche, je direz que le figaro a raison sur certains truc, mais je pense aussi que les gens soutienne poutine car il est le seul resistant culturellement proche de nous a l'empire americains, car dans les livres d'histoire on considérera l'amerique comme un empire et nous commes des vassaux, et par definition je n'aime pas etre considéré comme un vassal, ni maintenant, ni dans 100 ans.

la suprematie des americains n'est ni bonne, ni souhaitable.

 

les russes on etait plus qu'humiliez ces 20 dernieres années, il est normal qui marque le coup, surtout en UKRAINE, on parle de l'ukraine içi pas de la pologne ou de cuba, on parle d'un etat qui est intrasequement liez a la russie, comme la bielorussie.

 

peut importe que tu est raison ou tort Drakene, finalement ce n'est pas le sujet, la crimée et perdu pour l'ukraine c'est un fait. d'accord ou pas, l'ukraine a perdu, la russie a gagnez.

 

Dans les faits la suprématie américain nous sert plus qu'elle nous dessert, car nous somme dans le même camp. La France est un vieux pays et sais que les choses évoluent. Si aujourd’hui nous somme moins au centre du monde que part le passé, ce n'est pas grave, un jour peut-être... En attendant il faut juste parvenir à garder notre place et comme ça le moment venu tout sera possible.

 

Le fait est que j'étais un plein partisan d'une intégration de la Russie dans le clan occidental après la chute de l'URSS, histoire de briser l'Otan et l'hégémonie que les USA ont dans cette institution et en occident (car des alliances de circonstance France-Russie auraient largement suffit). De plus c'était bon pour la France, car la Russie est une nation francophile historiquement, scientifique et qui a toujours été proche de la France dans ce domaine. Sans compter que comme la France elle fait parti de 4 "indépendants" et est dans une situation proche de la notre, manque de fonds pour la conserver (l'indépendance) et donc aurait pu donner des coopérations bilatérales bien plus équilibré qu'avec les USA par exemple ou plus poussé qu'avec l’Angleterre.

Seulement les dogmatismes, les idéologies et les piètres manœuvres politiques de chacun à complétement ruiné l'intégration de la Russie au "clan occidental".

Les américains étant tout aussi responsables que les russes dans cette affaires. Entre les USA qui ont eu peur de perdre leur hégémonie, poussé en plus par les nouveaux alliés de l'est, farouchement anti russe et la politique de Poutine pas assez consensuel, qui s'est mit en tête que la Russie pourrait rester LE contre poids des USA... Résultat ce n'est plus qu'un BRICS maintenant et pas une super puissance.

 

On a raté le coche, maintenant il faut faire avec et avec le fait que les USA servent bien plus nos intérêts que ne peuvent le faire les russes.

Même si j'aimerai un meilleur traitement de la part de l'occident pour ce pays, seulement on va dire que Poutine n'aide pas vraiment.

Modifié par Drakene
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait s'entraîner avant de partir. Le siège des FEMEN à Paris serait rempli de révolutionnaires ukrainiennes à forte capacité pulmonaire. Il faudrait lancer une reconnaissance des lieux, je pense.

 

...

 

Sinon, on nage en plein HS là non ? Ou on a une bénédiction des admins ? :|

malheureusement les poitrines ne sont pas si fortes que sa !!!

mais on peut tentez la reconaissance.

 

c'est de leurs faute aussi si on est en HS ( les russes et ukrainiens ) sa fait 2 semaine que l'on nous anonce la guerre et rien... bon bas a la fin sa fatigue normal  :happy:  :happy:  :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement les poitrines ne sont pas si fortes que sa !!!

mais on peut tentez la reconaissance.

 

c'est de leurs faute aussi si on est en HS ( les russes et ukrainiens ) sa fait 2 semaine que l'on nous anonce la guerre et rien... bon bas a la fin sa fatigue normal  :happy:  :happy:  :happy:

s'est clair et net pour les FEMEN question poitrine  :happy:

 

je devrais ouvrir un stand pour vendre des tee shirts avec le drapeau russe ,et les aigles tout sa ,je pourrais me faire la thune  =D

 

les tee shirt de Che Gevarra ,sa se vendrait plus Lol 

 

trop ringard  :happy:  

 

 

attention ,je supporte les Russes ,mais je ne dis pas amen à tout  =)

 

en fait une relation "virile " ,on cause entre bûcheron  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Gibbs and co, on forme une brigade AD?

 

Sauf erreur de ma part, je pense que vous êtes trop âgés pour ça.

 

Pour faire djihadiste en soutien d'Al Qaeda en Syrie, il vaut mieux être adolescent ou en tout cas très jeune.

 

Pour faire volontaire étranger (Freiwillige dans la version originale) en soutien des héritiers de la glorieuse et ô combien regrettée SS-Division "Galichina" (Galicie), il vaut mieux aussi être très jeune.  ;)

 

 

je m'occupe des bieres, qui prend le saucissons.

 

Ça c'est le grand avantage des fascistes sur les djihadistes : on a le droit au pinard et au cochon !  :lol:

 

 

Sinon, on nage en plein HS là non ? Ou on a une bénédiction des admins ?  :|

 

Pas d'inquiétude, les admins sont en train de préparer leurs paquetages, ils ne vérifient pas nos commentaires  :P

Modifié par Alexis
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est HS mais il y a tellement d'approximation et (d'attaque personnelle) dans un seul post qu'il est difficile de laisser passer :

 

 

 

 

Mec, t'es le roi, que dis-je, l'empereur de la désinformation.
Et sérieusement ça m'énerve vraiment et j'en ai vraiment marre, vraiment très très marre  :angry:
 
Dans les faits ce que tu cites au dessus est partiellement vrai, mais c'est un morceau tronqué de la réalité qui n'a pour bute que d'apporté de l'eau à ton moulin et non de dévoiler une quelconque part de réalité ou de véracité.

 

 

Je passe outre les attaques personnelles, ça serait bien de commencer par  explorer ne serait ce que le statut de la Cour internationale de Justice, ça serait un bon début. Ce que je décris est simplement la compétence de la Cour qui basée sur le principe du consensualisme (art. 36). En absence, dans le chef d'un Etat,d'un consentement sous forme d'un compromis expresse, une clause compromissoire dans un traité ou déclaration facultative de juridiction obligatoire (Art. 36§2) , la Cour est obligée de se déclarée incompétente. Elle l'a fait dans l'affaire de l'Or monétaire et l'affaire Timor Oriental. C'est la règle du consensualisme en droit international, et pas une volonté de ma part de contribuer à la désinformation qui te fait tant souffrir...
 

Le statut de la Cour : 
http://www.icj-cij.org/documents/index.php?p1=4&p2=2&p3=0&lang=fr
 
 

Les USA ont eu à faire à la CIJ bien après l'affaire du Nicaragua, mais encore une fois ça semble être un détail ici.
Ils sont toujours attaquables, seulement monter un dossier contre eux est trop compliqué, il y a eu quelques tentatives mais aucun juriste n'est capable de déposer un dossier concluant, car prouver l’illégalité est infaisable, purement et simplement !!!

 
Encore une fois, je te renvois au statut de la Cour que tu semble complètement méconnaitre. Les E-U ont retiré leur déclaration facultative de juridiction dans l'affaire Nicaragua et ne peuvent plus être attrait devant la Cour sans leur consentement préalable. Les autres cas où les E-U ont été attrait devant la Cour c'est quand il y avait une clause compromissoire (le traité de Vienne  sur les relations diplomatiques en comporte par exemple, idem pour la convention de prévention contre le génocide) et encore ils soumettent énormément de réserve ou qu'ils ont fait un compromis express. C'est comme ça que dans l'affaire sur l'emploi illicite de la force opposant la Yougoslavie et les E-U sur la base de la clause compromissoire de la convention de prévention de génocide, les E-U avait mis une réserve soumettant l'introduction d'une affaire sur la base cette clause à leur acceptation express.... 

 

Tu as visiblement un manque de connaissance sur ce sujet, ce n'est pas grave mais il faudrait éviter de passer les autres qui s'y connaissent modestement pour des billes.
 

Des exemples ?
Et bien oui comme toutes thèses elles sont disponible via google et les sites des universités de droit. Il s'agit d'un consensus dans le monde du DI, il suffit de demander à un prof en DI.
A oui c'est vrai pardon nous somme sur internet et le consensus n'y a pas prise... Vilaine majorité officielle, qui opprime la "majorité" silencieuse (mais j'y reviendrai, encore une fois).

 
Vas-y, essaye quand même d'en trouver parce que l'illégalité de l'usage de la force entre 1 mars 2003 et juin 2004 (date de la résolution de l'ONU marquant la transition du pouvoir aux Irakiens) fait l'objet d'un consensus dans la doctrine juridique (Je te renvois notamment aux travaux de International Commission of Jurists en 2003 ) .  Quant au consensus sur la légalité de l'invasion de l'Irak, je ne demande qu'à voir un lien, une étude, une thèse autre qu'une référence puérile à Google.....

 

Modifié par Tomcat
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf erreur de ma part, je pense que vous êtes trop âgés pour ça.

 

Pour faire djihadiste en soutien d'Al Qaeda en Syrie, il vaut mieux être adolescent ou en tout cas très jeune.

 

Pour faire volontaire étranger (Freiwillige dans la version originale) en soutien des héritiers de la glorieuse et ô combien regrettée SS-Division "Galichina" (Galicie), il vaut mieux aussi être très jeune.  ;)

 

 

 

Ça c'est le grand avantage des fascistes sur les djihadistes : on a le droit au pinard et au cochon !  :lol:

 

 

se n'est pas pour toi mais je tiens à précisé un détail :

 

ne pas confondre Galice et Galicie ,la première se trouve en Espagne  :happy:

 

enfin je précise au cas ou il y aurait mauvaise interprétation ,je suis Galicien d'Espagne  =D  et Picard  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais il y a assez de canons en Ukraine. Et puis bon, les douaniers ne sont pas futés mais un bus chargé de bière et tirant un canon de 75, ça risque d'attirer l'attention. =D

 

Sinon, on va où ? La guerre n'ayant éclaté nulle part, on a le choix. Et si on allait à Nikolayev ? C'est pas loin de la Crimée, et on ira en pèlerinage dans les anciens chantiers navals soviétiques. On y croisera peut-être des Chinois en quête de catapultes pour porte-avions. :happy:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une fois qu'on aura choisi, on pourra équiper le semi de Giggs comme dans mad max 2

 

 

j'avais déjà pas d'idée pour la semi ,et exactement comme dans Mad Max !

 

je suis l'Aigle de la Route !!!!!!!!!!

 

 

RoadWarriorTruck2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais un montage ou j'arrive du haut là dessus?

pour les petits jeunes, nous sommes vendredi soir. Et un idiot a instauré une mauvaise coutume ce soir là....

Par contre les messages sur brigades inter etc. Sont sérieux ....

tkt ,j'ai préparé un truc de fou  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...