Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vol MH370


Messages recommandés

et si on le retrouve jamais cet avion ?? La vie doit continuer ...

On ne chercher pas par hasard. La recherche des avion disparu/accidenté a pour but de comprendre ce qui s'est produit et d'éviter que ca se rerpoduise... C'est entre autre pour ca qu'on dépense autant dans les recherches meme longtemps apres etre certain que l'avion s'est bien abimé en mer avec zero survivant.

Meme s'il ne s'agissait pas d'une avarie ou d'une panne, le fait qu'on puisse ne serait que détourné ni vu ni connu un avion vers a peu pres n'importe ou, et a priori a l'insu de tout le monde a bord ou presque, et quand meme un sujet particulierement interessant pour les compagnie aérienne, leur assureur, les client passager, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais attendu des preuves plus constantes, comme morceaux de fuselages certifiés

 

Je pense aussi que cette annonce visait à se décharger d'une partie de la pression. On se doute bien que l'avion s'est crashé et que personne n'a survécu. Mais l'annoncer sans preuve matérielle ça fait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui me fait "rire", c'est la course aux annonces de débris découverts que font les médias...

 

...je crois avoir vu des dépêches annonçant la découverte de débris par des chinois, des français, des thaïlandais (sont des satellites ceux là ???), des japonais et j'en oublie probablement encore quelques autres pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, faut bien profiter du drame pour se remplir les poches à défaut de pouvoir revoir ses proches...

 

(pas que j'ai quelque chose contre les indemnités versées au famille, au contraire, mais faut que ça reste raisonnable, une vie ne vaudra jamais des dizaines de millions de $*, somme plus que concurrente lors de ce genre de procès aux USA...)

 

 

*d'ailleurs les agences américaines fixent le coût d'une vie à 6-8 millions de $, histoire d'avoir un chiffre de référence.

Modifié par Chris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi qu'on ne sait même pas si Boeing ou Malaysia Airlines y sont pour quelque chose en plus ! :huh:

 

ça c'est pas grave, faut bien trouver des boucs émissaires...

 

...ayant de quoi payer, parce que bon, on peut bien mettre la responsabilité sur les pilotes, mais vu qu'ils sont morts ils auront un peu de mal à payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 semaines de recherches, toujours pas le moindre débris retrouvé.

Les débris localisés par satellite étaient du materiel de pèche jeté par dessus bord.

 

J'ai vraiment envie d'écrire une petite uchronie sur le vol MH370 qui s'inspire de la série "4400" (Des personnes portés disparues refont apparition d'un coup quelques années plus tard sans avoir vieillie ).

Modifié par Claudio Lopez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai vraiment envie d'écrire une petite uchronie sur le vol MH370 qui s'inspire de la série "4400" (Des personnes portés disparues refont apparition d'un coup quelques années plus tard sans avoir vieillie ).

 

Aide toi de cet article ...

 

SCOOP. L’avion de la compagnie Malaysia Airlines a été avalé par un ovni géant

Source : http://allainjules.com/2014/03/11/scoop-lavion-de-la-compagnie-malaysia-airlines-a-ete-avale-par-un-ovni-geant/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seal tu peu pas faire un effort par rapport a tes titres ? Stp !

Ne les mes pas en gros comme ça comme si s'était une Breakings News ,même si c'est le cas au pire si c'est une information qui te parait importe(je pense pas que se soit le cas la...) tu peu la mettre en gras ou la souligné. Même si tu a l'habitude de faire ça sur d'autre blog .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos en provenance des medias commencent à se tarrir. A mon avis ils ne vont par tarder à passer à autre chose. Sinon gros boxon en Malaisie avec les familles des victimes qui ont débarqué là-bas (avec le plein appui des du gouvernement chinois). http://www.lepoint.fr/monde/mh370-la-colere-chinoise-deferle-sur-kuala-lumpur-30-03-2014-1807162_24.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...