Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Marine Britannique


Adriez
 Share

Messages recommandés

aie

http://nosint.blogspot.com/2011/01/nimrod-loss-leaves-massive-security-gap.html

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=oT3OHKn0JJw&feature=player_embedded#t=5s

Et un dernier coup de poker pour essayer de provoquer un sursaut d'horreur en sauvant les appareils presque finis : on constate que le MR4 debout sur ses roues n'a pas été détruit alors qu'il était à portée de la grue lui aussi , de même pour les 2 autres à l'entrée de la base ? ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop bien compris l'histoire des Nimrod.

En gros ils ont lancé un programme d'avions patrouilleurs, dépensé des milliards et finalement il arrête tout alors que le programme est presque finit ?

Mais dans la vidéo pourquoi les avions sont-ils à moitiés détruits  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop bien compris l'histoire des Nimrod.

En gros ils ont lancé un programme d'avions patrouilleurs, dépensé des milliards et finalement il arrête tout alors que le programme est presque finit ?

Mais dans la vidéo pourquoi les avions sont-ils à moitiés détruits  ???

Avant d'etre détruit a la pelleteuse ils ont été dépouillé de tout l'équipement de valeur qui peut se revendre ou servir ... ce sont les carcasse qui sont ouvertement détruite pour pas laisser de trace du fiasco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait dans quel était sont les mra4?

car comme on l'a dit plus haut c'est peut être juste de vieilles carcasses pour espérer les sauver

a propos de nimrods, le chef de la base de kinloss ( Andy Trotman) a envoyé une lettre a monsieur cameron lui disant que l'annulation aurait des répercutions blablabla puis il cite notamment comme tout le monde le sait que la protection des snle est en grand danger car il y a pas mal d'incursion russes pendant nos patrouilles, blablabla ensuite il dit que détruire des avions ou le système de détection de sous marin a déjà été intégré, testé et a démontré qu'il marchait et surtout que le chèque était déjà partit et que TOUT EST PAYE pour leur mise en service

source airforcesmonthly janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait dans quel était sont les mra4?

car comme on l'a dit plus haut c'est peut être juste de vieilles carcasses pour espérer les sauver

a propos de nimrods, le chef de la base de kinloss ( Andy Trotman) a envoyé une lettre a monsieur cameron lui disant que l'annulation aurait des répercutions blablabla puis il cite notamment comme tout le monde le sait que la protection des snle est en grand danger car il y a pas mal d'incursion russes pendant nos patrouilles, blablabla ensuite il dit que détruire des avions ou le système de détection de sous marin a déjà été intégré, testé et a démontré qu'il marchait et surtout que le chèque était déjà partit et que TOUT EST PAYE pour leur mise en service

source airforcesmonthly janvier

Sauf que je crois que les MR4 sont interdits de vol a notament a cause des conséquence de incendie réservoir? De plus a priori y a plusieurs avion qui est été dépoilé depuis novembre de leurs équipements.

http://www.mirror.co.uk/news/top-stories/2011/01/28/defence-chiefs-put-britain-s-security-at-risk-by-scrapping-new-nimrod-spy-planes-115875-22880561/

Ils esperent économiser 2 milliards de GBP sur les 10 prochaines année en se débarrassant de leur patmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est écrit aussi this was a rush decision

donc peut être qu'ils vont revenir dessus

The head of the armed forces, Chief of Defence Staff General Sir David Richards, insisted the decision to scrap the aircraft had not been “taken lightly”. It is hoped taking Nimrod out of service could save the Government £2billion in 10 years.

Euh, ils l'ont tout de meme pas completement détruite leur patmar aerienne si ?

Bah faut croire que si ... les MR2 ont été retiré, et les MR4 sont annulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je débarque sur ce topic, mais j'ai une question bête, peut-être déjà posée, mais vu le nbr de pages dudit topic, j'ai pas envie de tout me fader pour voir si ....

Alors la question est: comment vont faire les brits sans PatMar à base de Nimrod ?

- S'en passer (impensable non ?).

- Acheter autre chose sur étagère (P3 ou plus modeste mais pour ça faudrait un budget qui semble t-il n'est pas à l'ordre du jour) ?

- Décider unilatéralement que la GIBI est désormais située en Europe Centrale, par conséquent pas besoin de PatMar ?

:lol:

Pour finir, j'ai la nette impression que le gouvernement GB a des prévisions budgétaires futures catastrophiques, pour tailler à la hache comme ça dans les dépenses, y compris un peu indispensables (comme la PatMar).

Y'a qu'à voir l'arrêt de l'affrêtement des remorqueurs de secours en haute mer en Manche.

C'est pas du tout un truc anodin.

Si un de ces jours y'a un Big souci dans "le rail", eh ben y'aura que dalle côté anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je débarque sur ce topic, mais j'ai une question bête, peut-être déjà posée, mais vu le nbr de pages dudit topic, j'ai pas envie de tout me fader pour voir si ....

Alors la question est: comment vont faire les brits sans PatMar à base de Nimrod ?

- S'en passer (impensable non ?).

- Acheter autre chose sur étagère (P3 ou plus modeste mais pour ça faudrait un budget qui semble t-il n'est pas à l'ordre du jour) ?

- Décider unilatéralement que la GIBI est désormais située en Europe Centrale, par conséquent pas besoin de PatMar ?

:lol:

Pour finir, j'ai la nette impression que le gouvernement GB a des prévisions budgétaires futures catastrophiques, pour tailler à la hache comme ça dans les dépenses, y compris un peu indispensables (comme la PatMar).

Y'a qu'à voir l'arrêt de l'affrêtement des remorqueurs de secours en haute mer en Manche.

C'est pas du tout un truc anodin.

Si un de ces jours y'a un Big souci dans "le rail", eh ben y'aura que dalle côté anglais.

Officiellement si on en crois la SDR ... la marine effectueras les services rendus par les MR2 et MR4, par d'autres moyens ...

Pour le moment on en sait pas plus, sauf qu'il n'y a pas de programme d'acquisition de moyen équivalent envisagé, et que l'heure est avant tout aux économies et pas aux maintients des capacités a court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDR ?La marine ? Avec quoi ?

La Strategic Defense Review c'est ca http://www.direct.gov.uk/prod_consum_dg/groups/dg_digitalassets/@dg/@en/documents/digitalasset/dg_191634.pdf

not bring into service the Nimrod MRA4 maritime patrol aircraft programme. We will depend on other maritime assets to contribute to the tasks previously planned for them;

Donc se sera soit les helicos ... soit les frégate ... a moins qu'il dispose d'un engin secret :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'etre détruit a la pelleteuse ils ont été dépouillé de tout l'équipement de valeur qui peut se revendre ou servir ... ce sont les carcasse qui sont ouvertement détruite pour pas laisser de trace du fiasco.

C'est trés anglais (et très con aussi): quand ils ont annulé le TSR-2 sous prétexte que les missiles feraient aussi bien (en réalité une décision politique), ils ont non seulement détruit les prototypes mais également toute la documentation qui aurait permis d'en reconstruire en cas de nécessité (c'est General Electric, le constructeur du F-111 un temps prévu pour remplacer le TSR-2, qui devait être content hein!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 960
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...