Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Inde


Blacksheep
 Share

Messages recommandés

article un peu acide sur le lca et hal

India To Boost LCA Order; AF Questions Its Capabilities

http://www.defensenews.com/story/defense/air-space/strike/2015/11/12/india-boost-lca-order-af-questions-its-capabilities/75645752/

traduction auto

NEW DELHI - Le gouvernement indien va augmenter commandes pour son combat d'avions légers Homegrown (LCA), appelé Tejas, de 20 à 120, mais la Force aérienne fonctionnaires remettent en question les capacités de l'avion, et l'arrivée prévue d'un modèle plus avancé reste trouble.

Cependant, les fonctionnaires Indian Air Force a déclaré que le passage à accroître le recours à l'Tejas, retardé de plus de 15 ans, serait compromettre gravement combat la solvabilité de l'Inde parce que cela conduirait à une dépendance totale sur l'état détenue Hindustan Aeronautics Ltd (HAL), que les fonctionnaires Saïd a un piètre dossier de la livraison et de la qualité.

En outre, LCA-Mark1 sera en mesure de répondre que le bas de gamme des exigences de la Force aérienne, un fonctionnaire supérieur a déclaré Air Force.

Un ministère de la Défense officielle, cependant, a dit la Force aérienne a ordonné ACV supplémentaires avec des fonctionnalités plus avancées que la LCA-Mark 1, y compris un brouilleur d'auto-protection, un tableau à balayage électronique (AESA) radar actif être acquis auprès de Elta d'Israël, et la capacité air-air ravitaillement en carburant. Cette version de l'avion serait étiqueté LCA-Mark 1A, at-il dit.

Mais un fonctionnaire Air Force dit que la décision de renforcer l'ordre pendant 1s LCA-Mark a été forcé sur eux par le gouvernement pour soutenir sa politique de «faire en Inde" projets de défense.

Il ya dix ans, les responsables de la Force aérienne a déclaré que ses besoins de combat seraient atteints qu'avec l'ACV-Mark 2, qui sera alimenté par une poussée moteur supérieur GE 414, par rapport au moteur GE-404 actuellement alimenter le LCA-1 et LCA -1A.

HAL a non seulement un mauvais dossier ou la livraison à temps, mais produit des produits de qualité inférieure, le fonctionnaire Air Force dit.

Retraité maréchal de l'air Subhash Bhojwani dit que tandis que le radar AESA et la capacité de ravitaillement air-air seraient compenser la plupart des lacunes opérationnelles de la LCA, "à l'égard de la maintenance au jour le jour la ligne je comprends Tejas est toujours le cauchemar d'un ingénieur.

«Je dois encore voir tout aéronef HAL où le couvert d'un avion correspond à un autre sans beaucoup d'ajustements, le même pour tout autre composant de la cellule Chaque avion semble être un tant soit peu différente;.. Ceci est une lacune majeure US- et avions français d'origine sont conçus à partir de la planche à dessin partir pour être facile à réparer et les parts sont librement swappable. Si HAL a fait Tejas plus facile à entretenir que ses produits antérieurs, alors mon opinion exprimée devrait subir des modifications ", a déclaré Bhojwani.

Les analystes, cependant, a dit achat de plus LCA-Mark 1Comme pourrait être la meilleure solution pour répondre aux besoins immédiats d'avions de combat.

"Avec à voilure fixe la flotte de chasseurs de l'IAF témoin d'une baisse alarmante, le Homegrown LCA-Mark 1A semble être la solution la plus rapide pour arrêter ce déclin. Cependant, une solution à plus long terme doit être trouvée en termes de capacité offensive," a déclaré Ankur Gupta, analyste de la défense avec sérieux et Young India.

Nitin Mehta, analyste de la défense basé à New Delhi, a déclaré: "Après l'annulation de l'appel d'offres 2007 pour l'achat d'avions de combat 126 multirôle moyen et l'achat de 36 français Rafale à la place, se combinant avec une augmentation des commandes pour le LCA-Mark1A est la meilleure décision pour vérifier la force de la flotte tomber d'avions de chasse ".

Un autre fonctionnaire Air Force a déclaré que HAL ne peut être invoqué pour livrer le plus LCA-Mark 1Comme en temps opportun.

"Il aurait été beaucoup mieux de se procurer soit des avions de combat de chasse de l'étranger sur une base accélérée ou mettre en place une autre agence aérospatiale autre que HAL pour fabriquer l'augmentation du nombre de LCA-Mark 1A," a dit l'officiel.

Hal fonctionnaires ont dit qu'ils ne répondent pas à ces critiques, et qu'ils vont respecter le calendrier de livraison.

Un fonctionnaire HAL a déclaré la Force aérienne a donné un ordre initial de 20 LCA-Mark 1s et par la suite plus de 100 LCA-Mark 1Comme sera ordonné après apurement opérationnelle finale est atteint, attendu l'an prochain.

Au cours des trois prochaines années, le fonctionnaire dit HAL, la société va augmenter la capacité de production à partir du niveau actuel de quatre avions par an à sept en 2016-17 et huit en 2017-18. Après 2017-18, HAL renforcer sa capacité à 16 chaque année.

"Je ne peux que présumer que le Tejas [mis à jour avec de meilleurs senseurs et l'avionique] répond désormais aux besoins de l'IAF bas de gamme, bien que je pense qu'il sera largement utilisé dans son propre espace aérien, libérant ainsi des plates-formes les plus capables de faire plus difficile missions transfrontalières ", a déclaré Bhojwani.

Avec l'augmentation des commandes de LCA-1A, le sort de l'ACV-Mark 2, encore en phase de développement, est désormais incertain, le fonctionnaire officiel Air Force dit.

"Au meilleur de ma connaissance, l'LCA-Mark 2 est beaucoup, beaucoup d'années de distance. Je ne crois pas un seul prototype a été construit pourtant si les délais prévus précédemment ne tiennent pas vrai", a déclaré Gupta. Certification opérationnelle initiale et la clairance opérationnelle finale pour Mark LCA-2 pourrait étirer bien dans 2025, Gupta dit.

Le fonctionnaire du MoD, cependant, a dit avec l'ajout d'un radar AESA, une capacité de ravitaillement brouilleur et air-air, l'ACV-Mark 1A devrait répondre aux besoins opérationnels de l'Armée de l'Air, mais a refusé de dire quand le LCA-Mark 2 devrait être achevée.

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article un peu acide sur le lca et hal

India To Boost LCA Order; AF Questions Its Capabilities

http://www.defensenews.com/story/defense/air-space/strike/2015/11/12/india-boost-lca-order-af-questions-its-capabilities/75645752/

traduction auto

Contenu caché

On voit que Modi n'est pas si isolé. S'il y a commande de Rafale, Parrikar sera effondré et le fera savoir, mais Modi aura le soutient de l'IAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette historie d'avion aux pièces non-interchangeables m'en rappelle un autre : l'EMB-312F Tucano

Ca sent le vécu douloureux. ;)

Il y a aussi le Panavia Tornado dont les lots de construction ont varié d'une manière qui n'a pas facilité la gestion de la flotte, notamment en phase de décroissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferme les portes, pas assez de commandes indienne pour justifier la fabrication en Inde du moteur m88,  pour 36 rafale, ca en vaut pas la peine

France's Safran Shelves Plan for Rafale Fighter Project in India

http://www.bloomberg.com/news/articles/2015-11-15/france-s-safran-shelves-plan-for-rafale-fighter-project-in-india

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferme les portes, pas assez de commandes indienne pour justifier la fabrication en Inde du moteur m88,  pour 36 rafale, ca en vaut pas la peine

France's Safran Shelves Plan for Rafale Fighter Project in India

http://www.bloomberg.com/news/articles/2015-11-15/france-s-safran-shelves-plan-for-rafale-fighter-project-in-india

Ce qui confirme que l'Inde risque de perdre son statut de client pilier dans le programme Rafale, Les Émirats Arabes Unis prenant cette place.

Ceci dit, il y a encore des possibilités pour SAFRAN par l'intermédiaire de sa filiale Turboméca notamment d' atteindre globalement les 50% de compensation.

Modifié par Gallium nitride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve bien sarcastique envers cet homme politique à la réputation si intègre !

:rolleyes:

 

Combien d'€ le chèque pour ne pas fermer la porte l'achat d'autres Rafale ?:chirolp_iei:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc vu que Trappier a dit qu'il signait un contrat avant 2016, on va signer les émirats sous un mois ! :chirolp_iei:

Je ne le crois pas à cause de la Syrie. Je pense qu'il va falloir que les positions se définissent précisément en Syrie, attendre de voir concrète quel est l'engagement de la France (notamment si elle soutient les rebelles alors que la Russie ne le veut pas). Ça temporise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le crois pas à cause de la Syrie. Je pense qu'il va falloir que les positions se définissent précisément en Syrie, attendre de voir concrète quel est l'engagement de la France (notamment si elle soutient les rebelles alors que la Russie ne le veut pas). Ça temporise.

D'un autre côté, l'engagement au Yémen peut faire naitre des besoins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En Inde, Dassault Aviation avance doucement sur le contrat Rafale

http://www.boursier.com/actions/actualites/news/en-inde-dassault-aviation-avance-doucement-sur-le-contrat-rafale-666096.html?rss

In boost for 'Make in India', Dassault may manufacture Rafale fighter aircraft in India 

http://economictimes.indiatimes.com/news/defence/in-boost-for-make-in-india-dassault-may-manufacture-rafale-fighter-aircraft-in-india/articleshow/49941456.cms

si ils parlent d'assembler localement en Inde, on va retomber en partie dans les travers du MMRCA, pour 36 avions, ca vaut pas trop

le coup. snecma est déjà parti.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Meumeu
    Membre le plus récent
    Meumeu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...