Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Inde


Blacksheep
 Share

Messages recommandés

Pour moi tu es tout excusé. Je suis en train d'écrire une courrier à des huissiers, et ca me prend du temps de choisir entre "aigrefins", "auxilliaires d'injustice " "membres d'une fratrie pétiniste", "compagnons de l'occupation" etc. Du coup je fais plus de fautes que d'hab aussi

Modifié par prof.566
  • Merci (+1) 1
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, zx a dit :

n'empêche qu'on pourrait renifler tous nos voisins qui ont  achetés le F-35

Ça c'est une super idée. Ni les belges, ni les italiens ni les anglais ne pourraient approcher les frontières. C'est combien la bulle du s-400 déjà ? 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'immédiat,  d'après le wiki 600km de porté, y a certainement mieux comme référence, on en met un au nord, un au pas de calais, un à l'est,  bon la Pologne c'est un peu loin, dommage.

j'imagine les hurlements de nos voisins, à côté de ça, l'affaire des BPC c'est de la gnognotte, les russes seraient trop content de nous le vendre rien que pour voir le  boxon.

Modifié par zx
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, herciv a dit :

Ça c'est une super idée. Ni les belges, ni les italiens ni les anglais ne pourraient approcher les frontières. C'est combien la bulle du s-400 déjà ? 

Il n'y aurait que les Suisses à pourvoir nous attaquer (s'ils choisissent le Rafale).

:bloblaugh:

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, herciv a dit :

Donc pour résumer les belges, les uk et une partie des italiens interdit de vol sans lentilles de luneberg. 

Ce serait cool. 

 

En même temps, il n’y a sans doute pas plus de raisons pour eux de les enlever en temps de paix que pour nous d’utiliser le Rafale en configuration « guerre nucléaire ».
 

S’ils veulent avoir une idée de ce que « cela fait », comme ils se forment aux USA, dans ces zones-là ils doivent pouvoir sans aucun doute les utiliser sans celles-ci afin de se rendre compte de la différence.
En-dehors de ça et à part engagement dans une région fortement contestée (ce qui ne leur arrive vraiment pas souvent, quand même), je ne vois vraiment pas pourquoi ils les enlèveraient. La police du ciel ne nécessite pas ce niveau de discrétion, et pour tous les autres exercices, au sein de leur propre pays ou inter-alliés, ils préféreront être raisonnablement visibles quand même.

A mon avis, les israéliens ne les enlèvent pas non plus, même lorsqu’ils interviennent en Syrie.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, TarpTent a dit :

 

En même temps, il n’y a sans doute pas plus de raisons pour eux de les enlever en temps de paix que pour nous d’utiliser le Rafale en configuration « guerre nucléaire ».
 

S’ils veulent avoir une idée de ce que « cela fait », comme ils se forment aux USA, dans ces zones-là ils doivent pouvoir sans aucun doute les utiliser sans celles-ci afin de se rendre compte de la différence.
En-dehors de ça et à part engagement dans une région fortement contestée (ce qui ne leur arrive vraiment pas souvent, quand même), je ne vois vraiment pas pourquoi ils les enlèveraient. La police du ciel ne nécessite pas ce niveau de discrétion, et pour tous les autres exercices, au sein de leur propre pays ou inter-alliés, ils préféreront être raisonnablement visibles quand même.

A mon avis, les israéliens ne les enlèvent pas non plus, même lorsqu’ils interviennent en Syrie.

C'est que surtout que ça sert à rien, enfin à faire croire.

Mode complot ON ] quoi que.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, prof.566 a dit :

"la bite du géant vert" pour ceux qui connaissent

Le 23cm? J'arrive plus à en retrouver des photos.

Edit: je parle de la longueur d'ONDES... évidemment... Épargnez-moi une demi-page de flood.

Modifié par Patrick
  • Haha (+1) 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Patrick a dit :

Le 23cm? J'arrive plus à en retrouver des photos.

Edit: je parle de la longueur d'ONDES... évidemment... Épargnez-moi une demi-page de flood.

À ma connaissance, c'était plutôt avec les 10 cm... et dès la guerre du golfe. On ne savait pas quel avion était vu, mais on le voyait et les américains sont même venu vérifier. 

Maintenant si c'était possible avec des longueurs d'onde de 10 et 23 cm, je me demande dans quels conditions le F117 était furtif. 

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un radar de 23 cm de longueur d'onde qui est (était) localisé sur la bas d'Evreux. Et parfois nous avons droit à nos petits secrets non? J'ai bien failli me faire hacher une fois par ces cons prétentieux du GAM; 15j après on avait envahi leur pc en 15mins....

Modifié par prof.566
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, prof.566 a dit :

un radar de 23 cm de longueur d'onde qui est (était) localisé sur la bas d'Evreux. Et parfois nous avons droit à nos petits secrets non? J'ai bien failli me faire hacher une fois par ces cons prétentieux du GAM; 15j après on avait envahi leur pc en 15mins....

"Hacher"??? T'es passé trop près d'une hélice de Transall?
Et l'invasion du PC c'était avec des CPA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, herciv a dit :

Un "crush-landing". Si je comprends bien l'article, ce n'est pas l'avion lui-même qui s'est "crashé", mais le réservoir extérieur qui c'est détaché lors d'un atterrissage "rugueux".

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...