Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Présentation de Casoucasou


casoucasou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

je me rends compte que je n’ai jamais pris le temps de passer par la case présentation, je répare donc mon impolitesse.

Comme beaucoup d’enfants, j’ai grandi avec le rêve de devenir pilote de chasse. Je ne vous dirai pas le nombre d’heures passé sur F/À 18 Hornet (un jeu de simulateur sur la guerre du golf https://macintoshgarden.org/games/fa-18-hornet-201 ) à dégommer du mig Irakien...

Bref, les circonstances de la vie ont fait que j’ai choisi une autre carrière, celle d’architecte. J’habite aujourd’hui à Lyon et j’ai la joie d’y vivre avec ma femme et mes deux filles.

En 2017, mon âme de fanboy cherchais à se consoler des mauvais traitement que le web réservait au Rafale, quand je suis tombé sur ce forum. Je n’ai plus décroché depuis et je remercie tous les contributeurs qui nous partagent leur passions.:wub:

je crains d’être plus consommateur que donneur, étant donné que je ne suis en rien un expert du domaine. :unsure: J’ai plaisir à poser des questions, et j’ai pu remarquer qu’elles ne sont jamais méprisées, même si elles sont un peu bêtes.

Super forum et super communauté 

  • J'aime (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un archi, superbe métier !

Et un lyonnais, je crois que nous sommes assez nombreux, y compris certaines de nos pointures.

Si tes filles te laissent 2heures de répit, fonce à https://www.ealc.fr/ si tu ne connais pas encore.

Révélation

Et pourquoi pas y aller avec madame et mesdemoiselles Casoucasou ?!

Au plaisir de te lire.

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hirondelle a dit :

Un archi, superbe métier !

Et un lyonnais, je crois que nous sommes assez nombreux, y compris certaines de nos pointures.

Si tes filles te laissent 2heures de répit, fonce à https://www.ealc.fr/ si tu ne connais pas encore.

  Révéler le texte masqué

Et pourquoi pas y aller avec madame et mesdemoiselles Casoucasou ?!

Au plaisir de te lire.

Oui ! J’attendais impatiemment que le musée rouvre ! Merci de me le rappeler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai posté quelque part sur le fofo une longue vidéo assez exceptionnelle faite par ce musée par ITW de vieilles ailes : c'était il y a peu, et ça m’a rappelé que le p’tit machin de Corbas était mon premier musée aéronautique, que j’ai fait le Bourget peu après, et que toutes proportions gardées... j’ai préféré Corbas.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2021 à 09:01, casoucasou a dit :

je crains d’être plus consommateur que donneur, étant donné que je ne suis en rien un expert du domaine. :unsure: J’ai plaisir à poser des questions, et j’ai pu remarquer qu’elles ne sont jamais méprisées, même si elles sont un peu bêtes.

C'est parce que les questions sont rarement bêtes et que la grande majorité des forumeurs sont assez intelligents pour s'en rendre compte.

Vu le nombre de notification que tu as obtenu en six jours, je doutes que tu ai posté des questions si bêtes que cela.

Bienvenue.

  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...