Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Destructions, épaves, collisions, ...


Shuggart
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 655
  • Created
  • Dernière réponse

une erreur de jugement a mon avis, mais OMG la chance qu'il a eu ce genre de chose ca arrive rarement quelques centimètres en plus, ou si seulement cetait de l'asphalte au lieu de la terre et on aurait eu droit a une boule de feu, en même temps le courage qu'il faut pour prendre la decision de rester et tenter le tout pour le tout, chapeau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande ce qu'a bien pu faire le pilote mirage 2000 pour s'approcher aussi près du sol sans etre dans l'axe de la piste et sans train sorti.

Le pilote en question faisait partie d'une équipe de démonstration de l'armée de l'air, il est décédé depuis. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait etre dans le coltar pour faire une approche pareille....

pire encore pour le B52 quand on commence le pilotage sur coucous les virages font partis des premieres choses qu'on apprend.

Augmentation de l'inclinaison = moins de portance

donc de grandes chances de se casser la gueule si on a pas assez de vitesse.....

sinon la collision aérienne c'est à Ramstein ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la vue de ces images on comprend vraiment le prix de la guerre en hommes et en matériels. Certaines carcasses sont ahurissantes de déformations - comme le Bradley complétement effondré sur ses chenilles.

Mais de tout cela rien n'est récupérable - les canons - les tourelles et certaines autres pièces pour des réparations sur d'autres véhicules - du cannibalisme en quelque sorte.

Ce qui m'étonne c'est l'absence de Strykers qui payent eux aussi un lourd tribus dans ce conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien n'est récupérable. Pas même pour les scavengers.

Et les GI's qui se sont fait tirer la tronche sur les carcasses pour ramener une petite photo aux copains restés aux pays sont tous aujourd'hui en train de crever dans des sanatoriums après avoir respiré des particules d'uranium apauvri contenu dans la poussière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des épave que l'on voie sont des Bradley et M1 ,on ne sait pas comment ils ont été détruit

donc mis a par pendant le moment ou il a eu des affrontement avec l'armée Irakienne contre d'autre char il ni a pas de risque de contamination,et encore les Irakien avait-il des munition avec tête a uranium appauvri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chobbam des M1 est composé de plaques treillis d'UA entre des plaques d'acier dense quand le Chobbam est percé l'UA se volatilise aussi d'où une irradiation des environs. Après pour ce qui est des munitions, la plupart du temps elles ont survécu intactes dans leur magasin qui est très sécurisé mais dans certains cas il y a eu détonation de ces dernières et là également dispersion de particules d'UA. Pourquoi croyez vous que bon nombre d'épaves de M1 ou au autres portent le marquage NO RADS taggé à la bombe sur leur carcasse (pas visible sur la vidéo cela dit).

On voit un ou deux LAAV dont l'un d'eux est vraiment dans un sale état, on voit carrément la tôle déchirée... Ca donne pas envie de monter dans ces tartanes... Autre détail, il y a une certaine circulation dans ce cimetière donc on peut se douter que le faible nombre de blindé n'est pas vraiment révélateur ce qui choque c'est le nombre de M1 ravagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque effectivement qu'il n’y a qu’essentiellement des véhicules lourds à chenilles (mise à part les quelques Humvee). Cela peut être dû au fait qu’il y a un autre cimetière pour véhicules à roue (les humvee seraient peut là parce qu’il n’y a plus de place) et un pour les véhicule lourd. De plus, rien qu’avec le problème de l’UA, j’éviterai de tout mélanger.

Dans tout les cas, je comprends pourquoi ils pleurent les US lorsqu’ils passent à la caisse. Cela doit leur coûter un sacré paquet de fric ces pertes (en plus des hommes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chobbam des M1 est composé de plaques treillis d'UA entre des plaques d'acier dense quand le Chobbam est percé l'UA se volatilise aussi d'où une irradiation des environs. Après pour ce qui est des munitions, la plupart du temps elles ont survécu intactes dans leur magasin qui est très sécurisé mais dans certains cas il y a eu détonation de ces dernières et là également dispersion de particules d'UA. Pourquoi croyez vous que bon nombre d'épaves de M1 ou au autres portent le marquage NO RADS taggé à la bombe sur leur carcasse (pas visible sur la vidéo cela dit).

On voit un ou deux LAAV dont l'un d'eux est vraiment dans un sale état, on voit carrément la tôle déchirée... Ca donne pas envie de monter dans ces tartanes... Autre détail, il y a une certaine circulation dans ce cimetière donc on peut se douter que le faible nombre de blindé n'est pas vraiment révélateur ce qui choque c'est le nombre de M1 ravagé.

A priori le danger de l'uranium appauvri n'est pas d'ordre radiologique mais chimique  :O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...