Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ici on cause fusil


Berkut
 Share

Messages recommandés

En effet, l'ACR peut aussi avoir ce garde-main. Mais je ne sais pas si c'est la version de base ou Advanced.

Image IPB

:oops:

J'ai trouvé ta copine Kiriyama  :lol: tu vas l'adorer, elle est japonaise, elle sait tirer au 45 ACP et à l'ACR  =)

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=f1-UzdE_tTI&feature=related

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=bSHFzSuv3Jg&feature=related

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=sAMfRg3wOlM&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mouais, les forces armées néo-zélandaises (AF + Navy + Army) comprennent au 01/04/10:

9836 militaires d'active, 2332 réservistes et 2675 civils.

http://www.nzdf.mil.nz/at-a-glance/personnel-composition.htm

Donc niveau vente de masse, le SOCCOM recevra probablement plus d'armes que l'ensembles des forces armées néo-zélandaises... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Kiriyama le Mardi Décembre 21, 2010, 09:50:23

En effet, l'ACR peut aussi avoir ce garde-main. Mais je ne sais pas si c'est la version de base ou Advanced.

je trouve que c est de loin le plus pratique des garde mains et en plus j adore le style....

l'ejection avant des douilles abime t elle les douilles?? pour un rechargement ulterieur...

par contre je cherche a acquerir un ACR semi auto bien sur

quelqu un sait chez quel armurier je peux m en procurer un??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi a foutre en l'air ?

tout le monde m'a dit pareil pour mon CZ mais j'en suis tres content ^^

Citation de: Kiriyama le Mardi Décembre 21, 2010, 09:50:23

En effet, l'ACR peut aussi avoir ce garde-main. Mais je ne sais pas si c'est la version de base ou Advanced.

je trouve que c est de loin le plus pratique des garde mains et en plus j adore le style....

l'ejection avant des douilles abime t elle les douilles?? pour un rechargement ulterieur...

par contre je cherche a acquerir un ACR semi auto bien sur

quelqu un sait chez quel armurier je peux m en procurer un??

en france, je doute que tu puisse le trouver.

Regarde avec les armuriers US ou divers importateurs francais, tu aura besoin si je me rappel bien, de ton attestation de licence de tir à l'arme longue, carte d'identité et peut etre une photocopie d'un documents du club de tir au quel tu appartiens pour bien prouver et justifier que tu es quelqu'un qui tir depuis plusieurs années au sein d'un club fréquenté par des gens respectables etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'importateur est la société ESDT à Lorient. Mais ils ne sont très probablement en mesure de vendre ce type de matériel qu'aux administrations, réglementation ITAR oblige. Un petit coup de fil courtois pour vérifier ne coûte pas cher cela dit.

Quant à la liste des documents à fournir pour ce genre d'achat, le premier et unique sésame est une bonne vieille autorisation de détention 1ère cat. §2 vierge, de moins de trois mois, comme d'habitude  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'attestation d'un club de tir sportif ou autre ?

C'est de la première catégorie, faut pas rêver non plus... l'attestation du président de la FFT (souvent appelée à tort "agrément préalable") n'est qu'un des documents nécessaires à la demande d'autorisation de détention d'arme de première catégorie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...