Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Zone 51


Lord Aevy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de toute façon la photo du petit reichan ne peut pas être un F-117 , la forme ne correspond pas et les quatre sources lumineuses a ces endroits ne correspondent a rien sur le F-117 .

J'ai lu le rapport COMETA , j'ai aussi eu la chance de discuter avec des pilotes civils et militaires ayant fait des rencontres , des observations .

pour faire court , j'accorde un crédit maximum a ces témoignages car avec un certains nombre d'heures eu compteur on sait parfaitement faire la difference entre un truc zarb et un nuage lenticulaire , un ballon sonde , un appareil militaire etc .....

un avion " bouge " comme un avion , un hélico ou un ballon idem .....quand ça ne ressemble pas  a du canada-dry , que ça n'a pas le gout du canada-dry .....il y de fortes chances pour que ce ne soit pas du canada-dry  :lol:

@aurelien : mp  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un OVNI à Reims le 27 avril en plein jour  :rolleyes: :

http://www.lunion.presse.fr/article/region/un-ovni-au-dessus-de-croix-rouge

Et plusieurs observations du coté des Ardennes :

http://www.lunion.presse.fr/article/region/des-ovnis-dans-le-ciel-ardennais

Par contre une observation en Chine serait un tir de Minuteman 3 américain sur les îles Marshall :

http://news.xinhuanet.com/local/2010-07/05/c_12300396.htm

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi certain veulent une petite explication simple et "rationelle" (notez les guillemets) à un phénomène qui a bluffé et continuera de le faire à des gens de toutes les catégories socio-professionnelles (et cetera) dès l'instant où ils sont... témoins.

L'explication du F-117 pour l'OVNI belge a été donnée par S&V. J'ai l'article. Comique. Une forme ? Un phénomène ? On oublie 99% des témoignages et les photos génantes et voilà !!! On a un F-117, mais surtout un papier dont on prendra soin de ne plus parler dans les prochaines publications (6 ans après, pour S&V junior, l'Ovni belge est toujours un mystère... !).

On reconnait de nos jours qu'il y a largement 80% des cas explicables. Ok. Le reste laisse perplexe même si on pense que c'est une question de temps pour la majorité. Il demeure un noyau dur. Je crois que le cas de Philadelphie en fait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'ai du mal à croire que des gouvernements parviennent à garder le secret sur de telles choses, surtout à l'heure actuelle avec Internet, les téléphones portables, les moyens de communications, etc. Dans les années 50 c'était encore facile de verrouiller ce genre de choses, mais maintenant c'est presque mission impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait de nos jours qu'il y a largement 80% des cas explicables. Ok. Le reste laisse perplexe même si on pense que c'est une question de temps pour la majorité. Il demeure un noyau dur. Je crois que le cas de Philadelphie en fait partie

Il faut aussi faire attention à tous les OVNI repéré par des outils informatiques. Il y a parfois des bugs qui créent des OVNI. Par exemple ce qui m'a toujours fait marrer, c'est que dans les docs techniques sur les radar, ils prévoient la détection "d'anges". Et après retraitement, il y a parfois aussi des "avions" (avec ou sans IFF) à vitesse largement supersoniques et à la maniabilité impressionnante. Sauf que ces bugs sont globalement inexplicable et même après dans 10 ans, on ne pourra pas dire s'il s'agit véritablement du bug classique ou d'un OVNI extra-terrestre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le même bug se produit sur plusieurs radars ça commence à faire.

Je ne pige toujours pas pourquoi vous accueillez ce dossier avec scepticisme. ^-^

Je n'ai même pas dit que c'était extra-terrestre, ni qu'ils ne contactaient que les USA. Bon, c'est vrai qu'on est dans le topic Zone 51, mais en dehors de ça, le dossier OVNI est loin des questions de complots etc.

Il y a des objets dans le ciel qu'on n'a pas tous identifiés. Je crois qu'il faut se faire à cette idée, simplement. Ca ne mange pas de pain, et en plus, si c'est des ET, ils ont apparemment décidé de ne pas interférer, donc, ça devrait permettre d'y penser sereinement !  =)

Après, à mon avis, ça mérite beaucoup d'attention ces histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ce sont les plus puissants :lol:

Une techno ET serait ss commune mesure avec une techno humaine.

Pas besoin de choisir le plus puissant, le pays qui aurait l'aide ET deviendrait aussitot le plus puissant de tous.

Et s'il s'agit de choisir le pays le plus raisonnable, les USA sont ils forcement les mieux placés. Et ces ET ont ils un mode de reflexion similaire au notre?

Bref, tout ceci n'est que du buzz destiné à cacher des activités secretes qui n'ont rien à voir avec un civilisation ET. Tiens, et pourquoi pas l'Atlantide, le pharaon truc ou le diable?

Pour la zone 51, j'aurais dit qu'il s'agissait du site de conception d'une nouvelle generation de sanibroyeurs. Histoire de faire fuir les curieux (comment ça c est pas credible? Et les ET alors?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une techno ET serait ss commune mesure avec une techno humaine.

Bof pas forcement. Technologiquement on aurait les moyens de passer pour des ET dans un autre système solaire. Avec la technologie des années 50/60 on aurait eu les moyens de faire un vaisseaux habité capable d'aller en un siècle dans le système solaire le plus proche. Dans d'autres circonstances politiques on aurait pu envoyer une expédition vers un autre monde (et avec un aller simple donc aobligé de coloniser la planète d'arrivée même si elle est habitée)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'ai du mal à croire que des gouvernements parviennent à garder le secret sur de telles choses, surtout à l'heure actuelle avec Internet, les téléphones portables, les moyens de communications, etc. Dans les années 50 c'était encore facile de verrouiller ce genre de choses, mais maintenant c'est presque mission impossible.

Pas besoin de cacher la vérité, il suffit de la noyer dans un océan de "fake", rumeurs, images retouchées, témoignages d'enlèvements, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Chine : un aéroport fermé pour cause d’OVNI[/move]

Après qu’un Objet volant non identifié a été aperçu dans le ciel, un aéroport chinois a été fermé.

On ne sait toujours pas ce qui a été aperçu dans le ciel de la ville de Hangzhou le 8 juillet. Mais certains crient déjà à l’OVNI après qu'un objet lumineux a été aperçu dans la soirée. Si la plupart des évènement étranges vus dans le ciel trouvent ensuite une explication scientifique, aucune hypothèse mise à part celle d’un objet extra-terrestre n’a pu être apportée jusqu’à aujourd’hui.

Ce qui est certain, c’est que les responsables de l’aéroport n’ont pas pris l’apparition de cet étrange objet à la légère et l’aéroport a alors été fermé. Le trafic aérien s’en est trouvé perturbé et aucun avion n’a décollé durant une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...