Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Combien ont fait l'armée


Cervantes
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Sont qui ont fais l’armée personne n’a été? Sous la bannière des casques bleus ?..Bosnie, Kosovo, Masedonie ?? Les casques bleus reflètent toute la stupidité de la diplomatie mondial et un dilemme pour tout militaire. C’est comme si tu avais un siège en première loge pour voir les pires exactions que l’homme est capable de faire….tu regardes mais tu ne peux rien faire… Il y a un film qui reflète a l’exactitude cette situation…il s’appelle Warriors. Comme ex militaire espagnol…a quoi bon toutes ces armes si quand tu dois protéger des populations en danger tu ne peux rien faire…du moins on te laisse pas les protéger….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question a tous ceux qui ont fais l'armée.....on parle de construire une defense europeenne...bla bla bla bla bla bla....mais imaginons pour un instant......que les turcs envahissent la Grece (pays de l'Union donc territoire europeen)..¿Seriez-vous pres a aller combattre et posiblement donner votre vie pour defendre una partie de l'Europe d'une agression exterieur????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, si la grèce est attaquée et que vous êtes militaire à ce moment là, vous aurez pas tellement le choix. [08] En tout cas moi ça n'arrivera jamais. Dans 12 ans on ne sera pas encore membre de l'UE et j'aurais rendu les armes. [08] vive notre indépendance, moi je n'interviendrais seulement si le Vatican est attaqué, car cela veut dire qu'ils se seraient attaqués à des troupes suisses. [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Spartan tu serais pret a donner ta vie pour la Grece ou les pays baltes si les ruses les envahissent? Si oui, la base de la defense europeenne est la....le territoire national passe au niveau de l'Union....maintenant font voir si les politiciens suivrons

Logiquement si tu menaces un pays de l'UE tu menace l'UE toute entière. Il me semble d'ailleur qu'il y a des pactes de defense systèmatique entre etats membres ( a moins que ca soit passé a la trape avec la constitution). Dans tout les cas pour l'instant je vois pas pourquoi on abandonnerait un pays appartenant a l'UE. Et j'irais même a dire que la dissuasion nucleaire peut servir pour les membres les plus proches de la France (Genre Allemagne, Italie, Espagne).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer si un pays d'europe est attaqué par un ennemi qui est trop "fort" pour ce pays c'est que toute l'europe est menacé...Vous voulez recommencer la 2emme guerre mondiale (et l'abandon de la pologne)? Je suis fermement attaché à l'independance de la France mais une agréssion de l'europe est par extension une agréssion de la France...(meme si on est pas toujours d'accord avec les autres europeens) sans parler de l'attitude des USA : que feront ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...