Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Soucis d'accès sur le forum


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

j'ai une petite question .

 

il y a une déconnection qui se fait sans que je me déconnecte moi même  ???

 

un réglage que je n'aurais pas fait ?

 

après un certain temps d'inactivité il y a automatiquement déconnexion ?

 

alors je sais qu'il y a une déconnection lorsqu'on règle le temps de présence ,sur l'ancienne formule je savais ou se trouvé la case à coché .

 

sa m'inquiète un peu quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page http://www.air-defense.net/forum/topic/17691-lexique-des-acronymes-du-forum/ n'a pas l'air accessible. J'obtiens :
 

 

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, info@netweaver.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.


Apache/2.2.22 (Ubuntu) Server at www.air-defense.net Port 80

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question .

 

il y a une déconnection qui se fait sans que je me déconnecte moi même  ???

 

un réglage que je n'aurais pas fait ?

 

après un certain temps d'inactivité il y a automatiquement déconnexion ?

 

alors je sais qu'il y a une déconnection lorsqu'on règle le temps de présence ,sur l'ancienne formule je savais ou se trouvé la case à coché .

 

sa m'inquiète un peu quand même ...

j'ai plus de problème apparement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y colle des balises. J'ai rafraîchit, je me suis connecté et déconnecté, j'ai purgé les cookies cela ne change rien à l'affaire.

Effectivement tu as perdu les feuilles de style?! Je vais essayé de reconstruire le cache des feuilles de style voir s'il y a des corruptions.

Essaye de changer theme en bas de la page "changer de theme" > "mobile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un retour des feuilles de styles. Un éditeur de message moins complet (je suppose que c'est normal). La présentation du forum est différente, plus "simpliste". Par contre la même commande permettant l'opération inverse est invisible ou en tout cas n'est pas au même endroit.

Modifié par Chronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un retour des feuilles de styles. Un éditeur de message moins complet (je suppose que c'est normal). La présentation du forum est différente, plus "simpliste". Par contre la même commande permettant l'opération inverse est invisible ou en tout cas n'est pas au même endroit.

En bas de la page, le bouton version complete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

C'est normal que l'alerte MP ne s'affiche qu'une fois, et ce peu importe le nombre de messages ?

J'ai reçu plusieurs MP hier à des heures proches, et quand j'ai ouvert ma boite en infobulle, je n'avais que '1' affiché.

Ce qui fait que j'ai logiquement cru que le dernier message s'affichant était le seul, et ce qu'aujourd'hui en regardant par curiosité que je me rends compte que j'ai du courrier non lu (et pourtant pas d'alerte "courrier non lu").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que l'alerte MP ne s'affiche qu'une fois, et ce peu importe le nombre de messages ?

J'ai reçu plusieurs MP hier à des heures proches, et quand j'ai ouvert ma boite en infobulle, je n'avais que '1' affiché.

Ce qui fait que j'ai logiquement cru que le dernier message s'affichant était le seul, et ce qu'aujourd'hui en regardant par curiosité que je me rends compte que j'ai du courrier non lu (et pourtant pas d'alerte "courrier non lu").

Mmmh je pense pas que ce soit normal. Je regarderais si je peux faire qq chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Quand je clique sur le rond à gauche du sujet depuis les nouveaux contenus, le lien ne me dirige pas au dernier message mais 2-3 pages en arrière ...

Suis-je le seul à qui cela arrive ?

 

Merci.

 

P.S. : je savais pas trop où poster ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...