Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Soucis d'accès sur le forum


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Salut,

Comment fait-on pour ne pas avoir une affreuse pub à droite de la fenêtre m'empêchant de trouver la touche existant certainement qui me permet de ne plus afficher la nouvelle en bas de ma fenêtre après que j'en ai pris connaissance ?  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comment fait-on pour ne pas avoir une affreuse pub à droite de la fenêtre m'empêchant de trouver la touche existant certainement qui me permet de ne plus afficher la nouvelle en bas de ma fenêtre après que j'en ai pris connaissance ?  =)

L'affreuse pub paye l'hébergement ;)

Quand a la touche que tu cherche elle n'existe tout simplement pas :lol: J'ai intégré la navigation rapide dans la barre du bas d'ailleurs pour qu'elle serve en dehors d'afficher les nouvelles.

... je viens de comprendre ... la barre de pub du bas passe dessus la barre de nouvelle ... je regarde ca.

Normalement c'est tout rempilé dans le bon ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit bug d'affichage, sous Firefox :

Image IPB

Euh nan nan c'est "normale" c'est un side effect du meta-avatars de max ... c'est un peu compliqué mais euh comment dire ... enfin c'est normal ;)

Par contre y a pas les bons ports ouverts sur ton routeur pour ta mule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre bug d'affichage (c'est ma soirée !!). Lorsque je clique sur l'image de mon précédent message, j'obtiens ceci :

Image IPB

Par contre y a pas les bons ports ouverts sur ton routeur pour ta mule ;)

Petite galère passagère avec ma $£ù@#§!! de livebox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen de cacher la barre noire qui s'affiche en bas de l'écran ? Celle qui donne des nouvelles sur les nouveautés techniques du site.

Euh nan ;) mais ca peut se faire si vous demandez gentiement :lol:

JE vais voir si j'ai un peu de temps pour scripter un petit truc qui cache la barre et la garde caché juste pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nan ;) mais ca peut se faire si vous demandez gentiement :lol:

JE vais voir si j'ai un peu de temps pour scripter un petit truc qui cache la barre et la garde caché juste pour vous ;)

Merci. juste pour moi, c'est trop d'honneur. En fait l'idéal, ce serait qu'on ait le choix dans le profil utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le pépin de saut de page ,je misére à chaque fois pour mon texte ,j'ai vu qu'il faut allé dans IE8 ,mais comment on y accéde  :-[

je suis une vraie guiche avec l'ordi ...

HELP  :'( :'( :'(

Clique sur le bouton à gauche de celui d'actualiser et à droite de la barre d'adresse internet (tout en haut quoi). C'est le logo de la page déchirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Désolé d'insister d'avantage mais la fonction "recherche avancée" était bien pratique. Je ne sais pas si elle a disparue mais je ne la trouve pas  :-[

A pu ! Dans un souci d'économie et sur les conseils de Cseven la recherche est maintenant externalisé chez google :lol:

Plus sérieusement le module de recherche du forum etait codé avec les pieds et faisait tomber le serveur a chaque recherche ou presque ...

Je vais essayé de recoder un module de recherche plus léger ... quand j'aurais le temps ;)

En attendant c'est google...


Je vais faire quelques test en utilisant les fonctionnalité de recherche textuelle intégrée a mysql voir si ca charge moins la mule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis le avatars mais seulement externe.

Pour afficher un avatar :

1) aller dans votre profil

2) choisir "Informations sur le profil utilisateur"

3) cocher "j'ai ma propre image"

4) copier dans le champ l'url de l'image de votre avatar que vous aurez envoyé sur un site d'hébergement d'image comme http://www.imageshack.us par exemple

5) valider en bas de la page en cliquant sur le bouton "changer le profil", c'est fini :)

Hum j'arrive pas a désactiver les ancien avatars stocker sur le serveur ... donc si vous etes pressé de récupérer les avatars la seule solution c'est que vous les stockiez tous en externe comme expliqué au dessus ... puis que je supprime ce qui sont sur le serveur ...

Hello,

j'ai appliqué ce que tu as donné comme info et impossible de mettre un avatar.  :'(

Es-ce qu'il y aurai une taille max en pixel ou en octet? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai appliqué ce que tu as donné comme info et impossible de mettre un avatar.  :'(

Es-ce qu'il y aurai une taille max en pixel ou en octet? :rolleyes:

Il se passe quoi au juste? une erreur s'affiche? le lien cers l'image reste bien dans le champ prévu apres validation dans le profil? A priori l'image devrait faire moins de 160x160 pixels ... mais j'ai l'impression que le forum vérifie pas la taille.

Je jette un coup d'œil a ton profil voir ce qu'il se passe ;)

En fait t'avais mal "pasté" l'url de l'image, et l'image était trop grande :) J'ai fixé ca, ca marche la "brigade des loups" a retrouvé le chemin du forum :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen de cacher la barre noire qui s'affiche en bas de l'écran ? Celle qui donne des nouvelles sur les nouveautés techniques du site.

Est-ce qu'on parle bien de cette barre semi-transparente avec ombre, indication sur les nouveautés et barre de navigation rapide ?

Au risque de taper sur des nerfs, je trouve que cette barre, partant d'une bonne idée, est la plaie actuelle du forum.

Ca fusille les performance d'affichage du forum, même si je ne sais pas s'il ça n'est du qu'à ça. Si vous trouvez un truc pour qu'elle devienne une option, ou n'importe quoi pour qu'elle disparaisse...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on parle bien de cette barre semi-transparente avec ombre, indication sur les nouveautés et barre de navigation rapide ?

Au risque de taper sur des nerfs, je trouve que cette barre, partant d'une bonne idée, est la plaie actuelle du forum.

Ca fusille les performance d'affichage du forum, même si je ne sais pas s'il ça n'est du qu'à ça. Si vous trouvez un truc pour qu'elle devienne une option, ou n'importe quoi pour qu'elle disparaisse...   :-[

Pour les perf c'est un probleme de Firefox qui gere tres mal les mise en page avec tableau. Essaye avec opera tu verras que tout s'affiche bien et vite ;)

Le probleme c'est que je n'est pas de theme tableless joli pour la version 1.1.9 du forum ... seulement pour la version 2.0

Sinon je vais remettre la barre en 'scroll' classique avec la page ;)

Accessoirement la version 3.6 de firefox améliore nettement la réactivité du navigateur

ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox/nightly/latest-trunk/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...