Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Russe


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

Un peu fumée..... Faudrait arrêter la moquette....

si tu veux en cherchant un peu on te retrouve la même mais avec de gentils missiles iouesses, ça te plaira plus? Voir du Pak 3 faire du 100% c'est priceless c'est vrai.

MH vous êtes demandé  au bureau du commissariat politique le plus proche pour un cours de rééducation patriotique. Nous vous rappelons que toute absence sera suivie d'une cure de désimpérialisation dans un camp de travail en Sibérie avec d'autres heureux citoyens en mal de grand air pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake, sur cette frame (j'ai l'impression)  les "derives" du missile "traversent" la paroi de la soute.

Image IPB

Ouai je sait sa pas l'air evident mais en lecture, ca me saute au yeux. Ajouter a cela que les vue du pak fa sont clairement en 3d  et l'effet de fumé bidon + qualité de la video pourri en 16 bit j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comme les chinois nous ont habitue a n'avoir que des images pourries, quand on en voit des normales, on doute.

Je ne vous contredis pas quand a la veracite de la video, juste que sur le net, si on trouve beaucoup de trucs bidonnes, on trouve aussi beaucoup de gens qui accusent a tort (j'en ai moi meme fait les frais il n'y a pas longtemps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Rappelles toi au début, le T-10...

Pour le moment toutes les photos de J-20 viennent des spotteurs qui postent sur leur blogs et les forums, aucune photo officielle n'a été diffusée.

Et une fois un spotteur a posté une photo montrant à quelle distance les photos ont été prises (On peut voir un chouillard de J-20 sur celle là aussi), alors pour les amateurs je trouve que c'est déjà pas mal... Pour les photos en vol ce qu'on a aujourd'hui sont celles prises depuis le sol, tu veux que les spotteurs font comment pour avoir des photos nettes dans le ciel?

Donc pour le moment je me contente des photos volées, et de tout façon comme J-10 a été déclassé 9 ans après le lancement du programme, soit 2 ans après la mise en service, on pourra peut-être espérer d'avoir des bonnes photos en 2016 voir 2018?  :'(

Ben c'est bien pour ca que je rale... Apres quelques mois ils pourraient faire une jolie presentation, meme si ce ne sont que des photos officielles...

Et puis, une fois tous les 36 on a quant même des photos un peu près potable alors contentons ce qu'on a et arrêtes de boire!

Et puis je vais te dire une chose, aujourd'hui j'ai 1777 photos de J-20, seules une vingtaine au maximum sont nettes, tu m'as déjà vu râler?  :-[

Parfaitement resume, quand est ce qu'ils nous en sortent enfin.

Je commence a me dire qu'en fait c'est un J-11 recarene...  :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais juste preciser que le su-34 fullback que l'on peut voir haut, fait partir du premier lot de fullback livré à la base de baltimor-voronezh. Par contre certaine photo (j'aimerais vous les mettre mais je ne sais pas quoi faire quand je vois %7Boption%7D%7Boption%7D...pouvez vous m'aider) montre un nouveaux camo sur 2 avions, gris sur le dessus partie radar blanche et dessus bleu clair, avez vous des info sur ca?? est un nouveaux camo officiel ou est ce qu'il vous revenir au camo original???

voici les liens avec photo:

http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=168155&d=1323933748

http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=168067&d=1323872977

http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=168068&d=1323872996

voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missile ICBM à ergol liquide? C'est très étonnant comme choix.

Je me suis dit la même chose d'autant qu'il parle d'un tir en silos et d'un bidule énorme ... 100t ça commence a causer sévère, même si a priori c'est beaucoup plus petit que le R36mod6. C'est assez bizarre d'autant que les RS24 entre a peine en service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...