Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Photos SNA et SNLE


Tactac
 Share

Messages recommandés

En ma qualité de citoyen français, je me fais un honneur de maltraiter la langue de la perfide Albion en toute occasion.  :oops:

:lol:

Alors dans ce cas, je plussoie. Parce que sinon les anglois sont suffisamment perfides (justement) pour encore nous rabaisser sur la connaissance des langues (enfin de la leur surtout ...  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le design de l'Astute lui donne une tendance naturelle a l'assiette positive? question de centrage ou est-ce le volume arriere important qui donne cette impression en surface?

ou bien alors il n'a pas reçu son chargement d'armes sur ces photos ?

Ils ont peut-être peur de s'échouer encore une fois  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

au lieu de "it" tu veux dire.  ;)

Ship est féminin il me semble, sans vouloir trop m'occuper du fondement des drosophiles.

KORABEL, j'ai lu vite-fait et j'me suis dit "ils parlent beaucoup de SEVMASH là dedans !".

Pis ensuite, sur le bandeau : Journal SEVMASH SA  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Korabel est le fanzine des chantiers Sevmash. Ils parlent des travaux du chantier et de la vie des familles des salariés dans la communauté. Parfois on y trouve des infos intéressantes. C'est Korabel qui avait révélé l'existence du Losharik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi servent les 2 petites hélices de part et d'autre de l'hélice principale ?

Je pense que ce sont des alternateur de secours comme sur les avions, mais ca sert aussi peut etre de propulseur de secours, souvent ca fait les deux le systeme étant basé sur un moteur électrique qui sert aussi d'alternateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça, les soviétiques n'avaient vraiment pas confiance dans leurs soum  =|

Il y a d'autres sous marin avec un tel système ?

Tous probablement sur les notre c'est escamotable je crois, sur les sous-marin russe récent aussi il me semble, faut demander a Perry pour les détail. Reste que ce genre de générateur turbine est un grand classique aussi bien sur les avion que sur les sous-marin. Pour les propulseur auxiliaires, qui servent parfois d'alternateur en meme temps, c'est la meme chose ca doit se trouver sur tous les sous-marin ca permet a la fois d'etre plus silencieux a tres basse vitesse, et de disposer d'une sécurité en cas d'arret de la propulsion principale.

Sinon je ne pense pas que ca ai a voir avec une mauvaise fiabilité des sous marin russe ... a priori tout le monde prend les meme précaution en installant des systeme tres redondant. L'alimentation éléectrique a bord d'un sous marin nucléaire doit se résumer au moins a ca : batterie, générateur diesel, turboalternateur a vapeur, et turbine a "eau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc finalement tout les soum sont équipés de la sorte, je ne le savait pas  O0

Mais c'est vrai que je n'avais jamais vu ça sur un autre soum  ;)

En cherchant "creeper motor" sur gogol tu devrait trouver des infos la dessus.

Vérification faite c'est des propulseurs électriques auxiliaire, 1000cv qui permettent d’être plus silencieux aux basse vitesses. Sur les autre sous marin soviétique ce genre de moteur auxiliaire est escamotable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...