Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Y tourne pas sous XP et j'ai plus la tune pour passer sous Seven, c'est rageant vu la carte graphique que j'ai acheté  :angry:

Tu peut avoir Seven gratuitement et légalement pendant 30 jours voir 120 jours

http://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/

pour augmenter la durée à 120 jours

http://www.clubic.com/actualite-294834-activation-windows-30-120-jours.html

Tu fait un dual boot avec XP moi c'est ce que j'avais fait  ^_^

Modifié par Neikster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui seulement derrière je n'ai que 2 giga de RAM, XP oblige, ce qui est un peu court pour faire tourner Seven et/plus BF4 :(

J'ai voulu changer, passer sous Seven, seulement ça coutait plus de 500€ (changement processeur carte mère etc.). Du coup me suis dit que plutôt d'upgrader mon PC de bureau, vu que j'allais être amené à bouger souvent dans un futur proche, je préférai les garder de coté et rajouter de l'argent pour me payer une bête de PC portable pour gamer :)

 

Oui je sais les portables c'est le mal pour jouer, mais là je n'ai pas trop le choix :blush:

 

En attendant j'enrage de ne pouvoir jouer à BF 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait penser à half life et le pied de biche, c'est répétitif en mode bourrin, je me laisserai vite, mais il y a un bon rendu 3D et quelques sons sympas.

pour se détendre le soir 5 minutes après le  boulot.:)

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y tourne pas sous XP et j'ai plus la tune pour passer sous Seven, c'est rageant vu la carte graphique que j'ai acheté  

 

Sur ebay il y a des vendeurs allemands qui vendent des OS à des prix imbattable, j'ai eu 8 pro pour 70 euro (maj depuis un autre windaube). Il faut bien veuillez à prendre une version pro pour pouvoir changer la langue par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certains que l'option existe pour toute les versions, surtout si on va à l'import. La version pro apporte de toute façon certains avantages, sur 7 c'est la possibilité de lancer un programme en mode de compatibilité, si on veut utiliser des vieux machins c'est sympa. Au temps d'XP seul le pro accepté vraiment un changement de langue sans intervention invasive sur l'OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ebay il y a des vendeurs allemands qui vendent des OS à des prix imbattable, j'ai eu 8 pro pour 70 euro (maj depuis un autre windaube). Il faut bien veuillez à prendre une version pro pour pouvoir changer la langue par contre. 

 

Intéressant en effet, seulement ce n'est pas vraiment le prix du windows lui même mon probléme, mais plutôt celui des pièces, du coup je préfère attendre d'avoir la tune pour changer carrément de PC ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré F3AR (joué sur XBox 360) ! FEAR 2 était sympa, malgré certaines longueurs (notamment dans les bureaux d'Armacham). J'ai trouvé le FEAR 1 plutôt mou, c'est lui que je n'ai pas terminé.

 

Mais j'ai quand même un doute malgré tout : FEAR 2 semble nettement plus beau que MW3 ? Est-ce que FEAR 2 n'est pas plus exigeant en terme de configuration ?

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que "Homeworld" a déjà un héritier spirituel du nom de "Sword Of the Stars", l'équipe de cette licence ayant travaillé sur le "Homeworld : Cataclysm". Il y a déjà deux épisodes pour cette licence qui semble plutôt pas mal, selon l'avis de la communauté amateur STR.

 

Voilà une vidéo sur le second épisode:

http://www.youtube.com/watch?v=-_Npubu1aYg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui y ont déjà joué, qu'avez-vous pensé de Singularity ?

 

1.jpg

 

Il m'intéresse et me semble moins gourmand que Modern Warfare 3. Au niveau processeur déjà, demande moitié moins de place sur le disque dur et la même quantité de mémoire vive (2Go de RAM).

 

Modern Warfare 3

Win Xp/Vista/7, processeur Intel Core 2 Duo E6600 ou AMD Phenom X3 8750 ou plus récent, carte NVIDIA GeForce 8600GT ou ATI Radeon X1950 256 Mo, 2 Go de RAM, 16 Go d'espace disque et connexion internet obligatoire.

 

Singularity

Win XP/Vista/7, processeur AMD Athlon X2 4800+ ou Pentium D 2,8 Ghz, 2 Go de RAM, carte GeForce 8800 GT 256MO ou ATI Radeon X1800, carte son DirectX 9.0, 8 Go d'espace libre sur le disque dur

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que "Homeworld" a déjà un héritier spirituel du nom de "Sword Of the Stars", l'équipe de cette licence ayant travaillé sur le "Homeworld : Cataclysm". Il y a déjà deux épisodes pour cette licence qui semble plutôt pas mal, selon l'avis de la communauté amateur STR.

 

Voilà une vidéo sur le second épisode:

http://www.youtube.com/watch?v=-_Npubu1aYg

 

Merci, j'adore la serie RTS homeworld

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement très attendu des joueurs comme jeu ! :D

 

 

Sinon encore quelques nouvelles du futur Wargame : Red Dragon

Notamment pour les unités navales ou ça promet du lourd :

 

http://devblog.wargame-ab.com/post/64959448295/devblog-10-set-sails

 

Pour la France on sait déjà que les Lafayette seront dispo :)

 

 

Sinon pour ceux qui n'ont pas acheté les 2 Wargame : EE et AB c'est le moment il y a de superbes promos de noël à moins 60% sur la franchise :

 

http://store.steampowered.com/sub/29150/

 

Au passage certain sur le forum y jouent toujours ?

Modifié par Drakene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Est-ce que quelqu’un sait ce qui est prévu pour la série des Soldier of Fortune ? On n'en entend plus parler depuis quelques années.

 

Merci d'avance !

Ayant discuté avec une des tout gros de EA un peu avant la sortie de Bf3, il m'a expliqué que les grosses boites de dév/éditeurs ne sortent plus que des jeux ou ils tablent sur 3 millions de ventes mini, apparemment ca serait la limite pr que ce soit rentable. Le dernier opus ayant déçu, et a l'inverse l'explosion de COD a plus ou moins la même période a fait qu'il est tombé aux oubliettes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...