Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Le studio parisien Mi-Clos annonce la sortie prochaine de Out There : Chronicles, un jeu narratif se déroulant dans l'Univers de Out There premier du nom sur Android et Iphone

http://iphoneaddict.fr/post/news-183065-out-there-chronicles-quelques-images-prochain-titre-prometteur-studio-francais-mi-clos

a1135089088_10.jpg

 

Pour ma part, j'étais tombé amoureux du Out There Ω, donc je pense que je vais me jeter sur celui là !

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaas est plus dur à battre que Hoyt je trouve.

Sinon personnellement j'ai surtout fait la quête principale, pas les missions annexes (sauf retrouver deux amoureux qui sont partis en forêt, au début du jeu).

Ma mission préférée reste quand même celle où il faut brûler le champ de cannabis. Avec la bande-son, c'est tout simplement génial.

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la version PC est la version console bâclée (pas mal de bugs notamment, des baisses de frame-rates...).

J'ai vraiment beaucoup de mal à m'adapter à l'interface et au HUD surchargés. Les effets de lumières sont aussi assez "violents".

Il faut s'accrocher pour bénéficier des dernières missions agréables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'ai passé d'excellent moment sur ce jeu, et bordel la BO est géniale :)

Sinon, vidéoludiquement parlant j'ai croise des chasseurs de pokémon à pied et surtout à vélo en plein milieu d'un parc rempli d'enfants qui courent et qui jouent !

Et je viens de me rendre compte qu'il faut que je mette ma bête à jour (en même temps la config à 4 ans) pour Scorn et Ark!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai découvert un autre titre de Novalogic : F-16 Multirole Fighter, dans la même veine que MiG-29 Fulcrum. Tout simplement une référence malgré son âge. Le comportement de l'avion est très bien rendu en fonction de son chargement, l'adversaire est redoutable (bien organisé, combatif..), les missions variées...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

Dans les ténèbres, je serais la lumière

dans les affres de la rage, j'aiguiserais ma force
dans la vengeance, je ne montrerais aucune pitié,
au milieu de la bataille, je n'aurais peur,
Face à la mort, je n'éprouverais aucun remord

rarement, un trailer m'aura tant impressionné !

Modifié par Eitan
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 août 2016 à 03:06, Extramusica a dit :

6 ans que le film est en projet, au départ le mec était tout seul. Certaines animations sont un peu rigide(pour les personnages, ce qui doit être le plus difficile à faire j'imagine), mais ça reste un travail de fou pour une si petite équipe.

Arf... Effectivement ça date de 2011. Le mec aura consacré 6-7 ans de sa vie pour ça... Si ça c'est pas un fan alors personne n'en n'est un !!!

Modifié par Conan le Barbare
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai trouvé la BO du trailer !!!

 

et c'est Paul Léonard-Morgan qui l'a composé !!! Ce mec est vraiment devenu bon !! J'avais adoré la BO de Dredd 2012 et le thème de BFHardline était bien lui aussi, ce type a beaucoup progresser, ça fait plaisir.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...