Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Sukhoï T-50 / Su-57 PAK FA 


jeanmi
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, rendbo a dit :

Vers l'infini et encore plus loin : il sort d'un faille creusée dans l'hyper espace ?

Vous n'avez pas compris encore ? Le PAK FA est tombé dans le piège sub-spatial émis par le Saint Spectra, et malgré ses deux fusées au cul il ne parvient pas à s'échapper.

J'ai raison ou je n'ai pas tort ?

Henri K.

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 3 minutes, Henri K. a dit :

Vous n'avez pas compris encore ? Le PAK FA est tombé dans le piège sub-spatial émis par le Saint Spectra, et malgré ses deux fusées au cul il ne parvient pas à s'échapper.

J'ai raison ou je n'ai pas tort ?

T'as rien compris, c'est la "furtivité à la Russe"... Concept qui empêche de prendre une photo nette de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 15 minutes, Ciders a dit :

Je mise plus sobrement sur une fuite de carburant durant une manœuvre désespérée pour échapper à un vol de bernaches.

Tiens, tu sais que le Cobra a été mis au point par les russes pour récupérer les pièces que leurs avions perdent en plein vol? Ils sont forts les mecs quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dorfmeister a dit :

Tiens, tu sais que le Cobra a été mis au point par les russes pour récupérer les pièces que leurs avions perdent en plein vol? Ils sont forts les mecs quand même.

Moi je pensais que c'était pour désenbuer le cockpit. A cause du samovar intégré dans le cockpit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 1 minute, rendbo a dit :

z'etes que des haters jaloux ! :bloblaugh:

Mais pas du tout! Le PAK FA est - et de loin - le plus bel avion du monde... Mais vu qu'il ne dispose pas du "sacro-saint Spectra qui fait tout sauf le café": on est obligés de le basher comme il se doit :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 1 minute, Ciders a dit :

Moi je pensais que c'était pour désenbuer le cockpit. A cause du samovar intégré dans le cockpit.

Arrête tes c*nneries: le samovar ça tue la furtivité. Maintenant, ils boivent du Coca pour faire comme les autres.

il y a 1 minute, Henri K. a dit :

Non, ça s'appelle du "politiquement correct" devant la Grande Puissance de Saint Dassault et de Saint Spectra.

C'est bon ? Suis accepté au club ? :huh:

On peut demander pour avoir un rang spécial sur le forum ou une carte style "Mickey Club"? :bloblaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
à l’instant, Ciders a dit :

Je me disais bien que Sukhoï gagnait trop d'argent ces temps-ci. Ils font du naming avec Coca Cola ! A quand le Su-35C en version allégée ? Ou le T-50 sans aspartame ?:chirolp_iei:

Bah faut bien compenser pour le gouffre abyssal et désespérément vide qu'est MiG... Oui oui, moi aussi je t'aime bien :chirolp_iei:

Mais c'est vrai qu'un samovar alimenté par un RD-33, ça aurait de la gueule :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas encore compris ? MiG est une machine à aspirer les bénéfices de Sukhoï, une sorte de conseil départemental de Corrèze mais sans les moustaches. Le pire, c'est que ça marche. :happy:

Bon et sinon, il arrive quand ce T-50 ? Parce qu'au train où vont les choses, le MiG-35 sera en service avant. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 5 minutes, Henri K. a dit :

Tu n'as pas d'idée à quel point j'ai envie d'avoir une telle carte flinguée D quelques choses dessus, mais tu ne voudras surtout pas savoir en détail ce que je vais en faire... :biggrin:

J'ai toujours dit que t'étais un vieux pervers libidineux... :biggrin:

il y a 4 minutes, Ciders a dit :

T'as pas encore compris ? MiG est une machine à aspirer les bénéfices de Sukhoï, une sorte de conseil départemental de Corrèze mais sans les moustaches. Le pire, c'est que ça marche. :happy:

Bon et sinon, il arrive quand ce T-50 ? Parce qu'au train où vont les choses, le MiG-35 sera en service avant. :laugh:

Bah je pense qu'on peut espérer l'arrivée du T-50 en même temps que le MiG-35 avec AESA... :tongue:

Plus sérieusement, 2017 est une date qui semble de plus en plus raisonnable pour les premiers en LRIP avec Izd.117.

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LRIP = Low Rate Initial Production

C'est de la pré-série ou de la post-pré-série, et pas encore la production en masse d'un modèle au design figé. Sur les appareil des lots LRIP, il y aura probablement des modifications (que l'on souhaite légères) pour les amener au standard de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alexWF a dit :

Radar en Orange

Cww0KyQW8AAXGC5.jpg

Cela doit quand même poser des gros problèmes structurelles ces deux grandes soutes avec seulement le cadre principal entre les deux ...

Pire le cadre en arrière semble plus loin que l'arrière des moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...