Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Japaniaiserie d'ambiance militaires


Messages recommandés

pour les fan de Shirow ou d'Otomo, la boutique de personnalisation "West Coast Custom" a réalisé ce très beau bus pour les "Lan Party Events". J'aime particulièrement les stations à l'intérieur, digne des postes de commandement mobiles de la Section 9...

 

le résultat final

 

le montage internes/externes et la fabrication

https://www.youtube.com/watch?v=_jZyaSXwkeU

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, rendbo a dit :

pour les fan de Shirow ou d'Otomo, la boutique de personnalisation "West Coast Custom" a réalisé ce très beau bus pour les "Lan Party Events". J'aime particulièrement les stations à l'intérieur, digne des postes de commandement mobiles de la Section 9...

le résultat final

le montage internes/externes et la fabrication

https://www.youtube.com/watch?v=_jZyaSXwkeU

Impressionnant :tongue:

Seul détail qui fait tache : les PC censés être gamer, estampillés "AMD" :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 17 heures, collectionneur a dit :

@Conan le Barbare Je n'ai pas suivi le manga papier. Tu peut être plus précis ?

Ils ont (enfin) repris la première enceinte, le Mur Marie perdu au tout début, et découvert la vérité sur le pourquoi du comment des Titans et de leur situation actuelle...

Le problème c'est que l'histoire tient pas trop la route et semble menée vers un statut quo...

Au passage on découvre que le Titan qui a bouffé la mère de Eren et que ce dernier tue plus loin dans l'histoire était... la première femme de son père ! Sa belle-mère quoi !

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Conan le Barbare a dit :

Au passage on découvre que le Titan qui a bouffé la mère de Eren et que ce dernier tue plus loin dans l'histoire était... la première femme de son père ! Sa belle-mère quoi !

Toujours ce méfier des belles doches, Blanche Neige pourra te le confirmer ! J'ai laché l'affaire sur ce manga il y a longtemps, c'est quoi le grand secret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les habitants sont tous des Titans exilés sur l'île où se passe l'histoire suite à la grande guerre entre eux et les humains

l'histoire tient sur deux scan tiens http://www.mangareader.net/shingeki-no-kyojin/86

(ce sont les souvenirs du père de Eren)

Modifié par Conan le Barbare
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit ''one shoot'' de Miyazaki, mit sur Anime Ultime par Vautour B2.

Bien que le bonhomme soit pacifiste, il a écrit de nombreuses petites BD avec des chars (ainsi que des avions & navires de guerre) qu'il avait dessiner pour des magazines de maquettisme ...:

Voici ''le retour de Hans'' ou un équipage de blindé et deux réfugiées fuit à bord d'un Panzer IV en mai 1945 :

http://www.buta-connection.net/mangas/hansu.php

Voici une de la quinzaine de pages :

hansu_02.jpg

 

 

Modifié par collectionneur
Crédit du lien
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alpacks a dit :

    Genre on peu pas jouer avec un proc' amd ...

Bien sûr qu'on peut.

Mais en performance réelle dans les jeux, on peut gagner +50% en passant à un CPU Intel (Core i7 pour rester "grand public").
C'est une différence énorme pour des joueurs professionnels.

Le meilleur CPU AMD arrive péniblement au niveau du moyen de gamme Intel (Core I5) (pour les jeux).
Et le meilleur GPU AMD "grand public" (RX480) arrive péniblement au niveau du moyen de gamme nVidia (GeForce 1060) (pour les jeux).

Mais AMD a totalement abandonné le segment CPU haut de gamme (généraliste) à Intel depuis 5 ans (les désastres Bulldozer et Piledriver).
Et on peut même dire que le déclin a commencé depuis 10 ans exactement, avec l'architecture Intel Core qui les écrasait en efficacité énergétique.

AMD arrive encore à surnager sur les cartes graphiques (en cassant les prix), mais ils ont intérêt à se ressaisir, sinon l'histoire va se répéter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Kill la Kill sans en attendre grand chose... et en fait j'ai adoré !!! :bloblaugh: Les dessins, très crayonnés, claquent sévère je trouve.

Et en règle général c'est très dynamique à l'écran, et le perso principal à la classe en fait... :ohmy: j'adore sa voix !

Bref, bonne surprise malgré une histoire qui commence bien et fini très en deçà du reste...

Modifié par Conan le Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sérieux et en même temps il y a un vrais message critique... Mais comme toi je suis surpris que la censure ai pas eu la peau de cette animé !! Faut avouer que la première fois que j'ai vue la scène de la transformation de sa robe je me suis dit "WTFF!!!!!!!! C'est limite du hentai là !!?"... En général tous ce qui est "echii/fan service" me dérange beaucoup, mais la c'était parfaitement intégré à l'histoire :laugh:.

Mais c'est surtout les dessins qui m'ont impressionné ! Le choix parfaitement assumé du "crayonnage" et la parfaite utilisation de la 2D donnent une vrais personnalité à l'animé (ça a un côté style année 80 je trouve) et permettent aux créateurs de foutre du mouvement à gogo et ce probablement pour pas cher !! Bref c'est du très bon niveau technique et le thème musical de l'héroïne (qui est un des meilleurs protagonistes féminin que j'ai vue, toutes séries confondues) met bien la patate durant les combats.

Ps: tu veux du "fan made" Collectionneur ? Tiens...

Révélation

326.jpg

mouahahahaha "rick rolled"

 

Modifié par Conan le Barbare
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de regardé à l'instant une nouvelle série de sorcellerie ''militaire'' qui m'a l'air prometteuse et bien saignante ; 

Une Première Guerre mondiale oppose une Grande Allemagne à tout ses voisins (même la Scandinavie) dans un monde ou la magie est relativement courante et une ''petite'' sorcière allemande qu'il ne faut pas courroucé m'est la pâtée à ses confrères français. Beau dessins, uniformes du début du conflit avec le pantalon rouge garance coté français :

http://www.nautiljon.com/animes/youjo+senki-+saga+of+tanya+the+evil.html

Episode en streaming :

http://www.skstream.org/mangas/youjo-senki
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2017 à 00:47, collectionneur a dit :

Je viens de regardé à l'instant une nouvelle série de sorcellerie ''militaire'' qui m'a l'air prometteuse et bien saignante ; 

Une Première Guerre mondiale oppose une Grande Allemagne à tout ses voisins (même la Scandinavie) dans un monde ou la magie est relativement courante et une ''petite'' sorcière allemande qu'il ne faut pas courroucé m'est la pâtée à ses confrères français. Beau dessins, uniformes du début du conflit avec le pantalon rouge garance coté français :

http://www.nautiljon.com/animes/youjo+senki-+saga+of+tanya+the+evil.html

Episode en streaming :

http://www.skstream.org/mangas/youjo-senki
 

 

Les français arrivent à avoir le mauvais rôle même pendant la première guerre mondiale... 

Je commence à saturé de trucs allemands perso :angry:

Sans compter que ce n'est pas super réussi non plus. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...