Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Toulouse Montauban] Meurtres en série


Claudio Lopez
 Share

Messages recommandés

Le PR qui préfère la police  :lol:

Ben j'y ai pensé figure toi, mais j'ai quand meme un doute...

Chaque unité doit quand meme avoir sa spécificité... et le "milieu clos" je croyais justement que c'est la spécialité du GIGN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les négociations avancent ... le suspect a beaucoup de chose a revendiquer, il annonce se "rendre" en début d'apres midi. Il a "échangé" son colt 45 contre un interphone pour faire causette avec les négos du RAID.

Il revendique que le fait que les militaires visés soient arabes ou noirs n'est qu'une coïncidence, il en voulaiut a l'armée qui occupe l'Afghanistan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mec du raid est plus impressionnant que le flic de la municipale je pense qu'ils n'ont rien a craindre pour les caillassages

Caillasser des policiers en armes dans un contexte comme celui-là, on peut dire plein de trucs sur les racailles mais je doute qu'ils soient aussi débiles, en plus c'est pas vraiment une cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un terroriste islamiste qui utilise un Uzi...

Pour tuer des juifs ... tellement que le machin s'est enraillé.


Des revendications sont arrivé dans la nuit a France 24 ... prises aux sérieux par les enquêteurs.

Pendant ce temps les habitants de l'immeuble pètent les plombs et fondent en larme en direct a la télé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Il etait connu des service de police pour des petits faits de racaille

-Il etait connu de la DCRI pour etre allé en A'stan et Pakistan

-> Homegrown terrorist ?

Il était déjà suspecté des crimes contre les soldats avant qu'il passe à l'acte contre l'école juive.

Sinon je me demande quel est le but des "autres operations en cours à Toulouse". A part son frere... pourrait il avoir un "cerveau" qui le controle? Celui qui l'a "endoctriné" et envoyé au Pakistan peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me demande quel est le but des "autres operations en cours à Toulouse". A part son frere... pourrait il avoir un "cerveau" qui le controle? Celui qui l'a "endoctriné" et envoyé au Pakistan peut etre?

A priori le bonhomme a été bien conditionné pour le terrorisme, ca implique un  minimum de réseau pour lui permettre ses voyages au Pakistan et sa mise en relation avec les camps d'entrainement. Le substitut parlait dans un premier temps de sa famille - a priori la ligne internet était au nom de sa mere, l'appart a celui de son frere - mais en laissant planer un mystère sur les autres interpellations/opérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me demande quel est le but des "autres operations en cours à Toulouse". A part son frere... pourrait il avoir un "cerveau" qui le controle? Celui qui l'a "endoctriné" et envoyé au Pakistan peut etre?

C'est pour ça qu'il nous le faut vivant afin qu'il donne d'autres complices séjournant en France ou ailleurs en Europe clandestinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9:13: A new explosion was heard by our reporter at the scene of the assault.

Il semble qu'une grenade ait péter dans l'immeuble, mais ca a fait suffisamment de bruit pour que les journalistes a au moins 200m l'entendent ... Guéant indiquait tout a l'heure que les échange de feu était a chaque fois a l'initiative du suspect. A priori NS a exigé que le suspect ne soit pas abattu lors d'un assaut quitte a se que la palabres durent longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BFM parle que c'est la police qui a fait sauter une voiture suspecte à proximité...

edit

9h30: De source policière, la détonation entendue était due à l'explosion d'un véhicule garé près de l'immeuble, indique France3 Midi-Pyrénées. La police, pensant qu'il pouvait être piégé, a préféré le détruire par explosif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'organisation Forsane Alizza interdite par Guéant, on pouvait lire ce message:

musulman

20 février 2012 à 11 h 56 min

je pense que on devrait tousse se révolté aller en Afghanistan rejoindre les taliban et tué ses français une fois qu’il vont retiré leur armée de l’Afghanistan se qui et normalement pour fin 2013 pour la France ( normalement ) après nous pourrons attaquer Israël et tué se pays de merde qui et la cause de tout ses la que le dajal va venir et a se moment la sa sera la 3éme guerre mondial et inchallah on va gagner car nous sommes musulman nous sommes plus fort et rien ne pourra nous arêté

Je l'ai trouvé en cache, le site est en "maintenance".

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:BlKAKST9UUEJ:www.forsane-alizza.com/islamophobie/afghanistan-larmee-francaise-aurait-massacre-des-enfants-musulmans-a-kapica-24627+&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'organisation Forsane Alizza interdite par Guéant, on pouvait lire ce message:

"je pense que on devrait tousse se révolté aller en Afghanistan rejoindre les taliban et tué ses français une fois qu’il vont retiré leur armée de l’Afghanistan se qui et normalement pour fin 2013 pour la France ( normalement ) après nous pourrons attaquer Israël et tué se pays de merde qui et la cause de tout ses la que le dajal va venir et a se moment la sa sera la 3éme guerre mondial et inchallah on va gagner car nous sommes musulman nous sommes plus fort et rien ne pourra nous arêté"

Ah la vache ! C'est là qu'on voit qu'il était déjà en djihad contre l'orthographe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plusieurs sentiments me dominent, je suis à la fois soulagé d'apprendre que l'on est sur le point de le coincer sans trop de casse (quoi que plusieurs policiers blessés et c'est pas fini)

Et à la fois, j'ai un profond sentiment de malaise et de dégout d'apprendre qu'il s'agit d'un DJIHADISTE français d'origine algérienne.

Certes, je craignais cette hypothèse mais le "professionnalisme" et son sang froid à la "Brevik" me laissait à supposer que c'était un autre profil.

Donc c'est un illuminé qui revenait des camps pakistanais et biensur faire ça en pleine campagne éléctorale...

PFFFFF....

Bonjour l'image de l'islam ...

Les modérateurs dans les forums des journaux en ligne vont avoir beaucoup de travail ces prochains jours.

Bon, je crois que je vais arrèter de regarder l'actualité durant quelques jours.

Heureusement que je me barre en vacances samedi à l'autre bout de la planète.

Désolé Tactac pour mon message "twiterien" mais il fallait que ça sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal suspect des tueries de Toulouse et de Montauban a cessé de discuter avec les policiers, a déclaré le ministre de l'Intérieur Claude Guéant. Il a ajouté que le tueur présumé était suivi depuis des années par la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 960
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...