Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Priviet!


Mawie75
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je vous lis depuis quelques temps et me décide enfin à m'inscrire, mais j'ignore de fait si ma place parmi vous est légitime. Je m'appelle Marie, j'ai 30 ans et ne suis ni militaire ni fille de militaire, pourtant l'univers des forces armées me passionne (surtout celle de terre, mais les forums dédiés à cette branche ne m'ont pas convaincue, pues eso...)

Sinon, que dire. J'adore les langues (russe, serbe, castillan surtout argentin), tout autant que mon métier (dans le domaine psy) et surtout: je vous remercie car vous m'apprenez beaucoup.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cpaciba!

Oui, russophone-&-phile mais pas cynique pour autant (hic & nunc je repense à

)

Cela m'étonnerait que je puisse vous apporter quoi que ce soit - hormis peut-être des traductions ou des points de vue différents concernant notre pays, étant donné que je lis davantage Pravda ou El País que les quotidiens francophones - mais encore merci à ce que vous m'apportez.

Paka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  =)

Il faudrait juste un petit abécédaire pour que ceux qui se présentent osent intervenir ailleurs qu'en cette rubrique.

@Mawie tu veux nous ouvrir un topic broderie?

[me=g4lly]qui cherche le méchant posteur qui utilise ca http://robmason.org/projects/the-rules-of-manliness-according-to-chuck-norris/images/ChuckNorrisApprovedSmall.png[/me]

@Tous ... je suis le seul a avoir des probleme de chargement de page treeeeeeees long aujourd'hui? l'affichage et bon mais le bidule de chargement tourne encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mawie tu veux nous ouvrir un topic broderie?

[me=g4lly]qui cherche le méchant posteur qui utilise ca http://robmason.org/projects/the-rules-of-manliness-according-to-chuck-norris/images/ChuckNorrisApprovedSmall.png[/me]

@Tous ... je suis le seul a avoir des probleme de chargement de page treeeeeeees long aujourd'hui? l'affichage et bon mais le bidule de chargement tourne encore et encore.

pas de problème de chargement ici, peut-être juste des interférences à cause de mon avatar ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème de chargement ici, peut-être juste des interférences à cause de mon avatar ? ;)

A bah oui c'est ton avatar qui chargeait mal ... a priori ca marche meme si le bidule me dit que ca marche pas ... on va faire comme si ca marchait bien ;)

?

J'essayais juste de comprendre l’intérêt de l'abécédaire ... un abécédaire c'est bien un broderie avec l'alphabet?

Sinon oses poster, ose donc ... avec ou sans abécédaire. Y en a même pour se donner le courage de poster qu'il s'enfile une lampée de whisky c'est pour te dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aviapics :-)

G4lly, ce genre d'intimidation sur 3/4 posts m'interroge - je t'ai envoyé un MP au cas où nous serions positionnés sur tel rang... finalement féminin (pas de pb), mais je n'ai reçu aucune réponse.

Je me suis présentée en précisant que, probablement, je ne serais en mesure de vous apporter quoi que ce soit, mais il te faut attaquer encore et encore. Attaque donc, je reste juste perplexe, surtout quant à la hiérarchie qui te place si haut alors que tu es si trivial et inapte à twister de domaine pour un autre. Je l'ai dit: je m'ennuie dans mes groupes littéraires car la contradiction est trop aisée et je me méprise d'être à mon aise dans un domaine si familier pour surplomber les autres. Je vous admire. Mais avec toi, donc: Rien à nourrir ici d'intéressant, donc merci de ne point me répondre, à moins que tu sois D* l'omniscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...