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Un ancien de la CIA fait rebondir l'affaire de Roswell


apokrif
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"It was not a damn weather balloon -- it was what it was billed when people first reported it," said Chase Brandon, a 35-year CIA veteran. "It was a craft that clearly did not come from this planet, it crashed and I don't doubt for a second that the use of the word 'remains' and 'cadavers' was exactly what people were talking about."

Il raconte que dans les années 90, il est tombé, dans les archives de la CIA, sur le carton consacré à l'affaire et dans lequel il a vu... on ne saura pas quoi car il refuse de donner les détails !

http://www.huffingtonpost.com/2012/07/08/roswell-ufo-cia-agent-chase-brandon_n_1657077.html

En français: http://www.atlantico.fr/atlantico-light/rapport-secret-cia-revele-ovni-roswell-aurait-bien-existe-chase-brandon-extra-terrestre-415689.html

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Il raconte que dans les années 90, il est tombé, dans les archives de la CIA, sur le carton consacré à l'affaire et dans lequel il a vu... on ne saura pas quoi car il refuse de donner les détails !

http://www.huffingtonpost.com/2012/07/08/roswell-ufo-cia-agent-chase-brandon_n_1657077.html

En français: http://www.atlantico.fr/atlantico-light/rapport-secret-cia-revele-ovni-roswell-aurait-bien-existe-chase-brandon-extra-terrestre-415689.html

Il dit plutôt que ce qu'il a vu collait bien à la description initiale d'un vaisseau spatial et non pas d'un ballon de météorologie comme cela sera dit après 24h

Et qu'il y avait effectivement des cadavres d'extraterrestres..

"It was not a damn weather balloon -- it was what it was billed when people first reported it," said Chase Brandon,

.

Après il ne précise pas si le vaisseau spatial venait de proxima du centaure ou d'ailleurs

ni si les extra terrestres étaient apparentés aux sauriens ou des humanoides mais bon...

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On parle beaucoup de dialogues et d'accord entre humains et extraterrestres mais les extraterrestres parlent anglais ? Comment peut se faire la communication ? L'air de rien on n'y a jamais pensé.

t'inquiete pas s'ils ont la techno pour venir jusqu'ici  ils ont celle pour traduire nos pauvres languages basiques..... :lol:

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Il raconte que dans les années 90, il est tombé, dans les archives de la CIA, sur le carton consacré à l'affaire et dans lequel il a vu... on ne saura pas quoi car il refuse de donner les détails !

Pour ne rien dire, il aurait pu se taire!  :-\

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Mais il a un livre à vendre : http://cryptosconundrum.com/

A sculpture emblazoned with a coded message central to mankind’s survival stands in the Central Intelligence Agency’s courtyard.

One man knows the cipher. Dr. Jonathan Chalmers heads a CIA unit that safeguards the greatest secret our government has ever kept—and he plans for its consequences.

He knows the truth about the Roswell UFO crash… and the convergence of alien forces ordained to wage a galactic battle on Earth, fighting to possess whatever remains of the Earth.

C'est peut-être amusant à lire... En tout cas, on tombe facilement sur son site, et voilà le résultat.

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Si vous pouvez lire en Anglais de façon aisée je vous conseille le livre de Annie Jacobsen sur Area 51.

Vous y trouverez en réalité toutes légendes urbaines liées au site de Roswell expliqué et de la base secrète Américaine. Entre autre que les vaisseaux extra terrestres étaient en fait des avions espions Soviétiques ultra avancés fabriqués par des Anciens Ingénieurs Nazis. L'objectif est de provoquer une panique chez les Américains en reproduisant l’effet de "la Guerre des mondes" de Orson Wells sur la population en la terrorisant. Beaucoup d'OVNIS sont dans dans années 60-50 en réalités  des avions espions Américains , Entre autre le U2, puis le Oxcart qui avait la capacité de voler à 60 000 pieds.

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Si vous pouvez lire en Anglais de façon aisée je vous conseille le livre de Annie Jacobsen sur Area 51.

Vous y trouverez en réalité toutes légendes urbaines liées au site de Roswell expliqué et de la base secrète Américaine. Entre autre que les vaisseaux extra terrestres étaient en fait des avions espions Soviétiques ultra avancés fabriqués par des Anciens Ingénieurs Nazis. L'objectif est de provoquer une panique chez les Américains en reproduisant l’effet de "la Guerre des mondes" de Orson Wells sur la population en la terrorisant. Beaucoup d'OVNIS sont dans dans années 60-50 en réalités  des avions espions Américains , Entre autre le U2, puis le Oxcart qui avait la capacité de voler à 60 000 pieds.

Le truc c'est que quand même U2 ou parent précurseur du SR71 ... Sont autant reconnaissable en tant qu'avion hautement technologique "ou pas" (l'U2 a une forme générale d'avion très classique, l'oxcart moins ... Vu qu'il est le précurseur des avions furtifs)

Il est super réducteur que de s'arrêter a l'U2 et l'oxcart pour expliquer pourquoi "on aurait vu des OVNIs dans la région" ... Normalement n'importe qui qui voit ça dans le ciel : voit un avion ... La ou les affaires et grands témoignages divers de cas "vus" dans la région sont bien + liés a des "lumières" anormales, et comportements d'engins non définissables totalement "anormaux"

C'est un peu comme si on cherchait a réduire les lumières d'Hessdalen a des essais missiles soviétiques ou autres noyages de poisson médiatique par la "simplicité" ... (alors que les cas d'Hessdalen mettent en jeu des mises en évidences de plasma et même métalloïdes ect)

En fait pour moi, c'est aussi ridicule que les tenants de l'HET a tout prix et autres bouillonneux du bulbe sectaire-channeling en contact avec le grand blond qui attend dans le système solaire l'éveil des humains ...

Il y a eu des "choses vues" dans l'espace aérien réservé du nevada, des choses bien + étranges qu'un U2 ou un SR71 ...

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  • 2 weeks later...

Il y a eu des "choses vues" dans l'espace aérien réservé du nevada, des choses bien + étranges qu'un U2 ou un SR71 ...

Hum... Intéressant...

Si seulement il y avait la plus grande base militaire du monde où le premier budget de la défense du monde y menait les essais de tous ses prototypes ultrasecrets dans le coin, ça pourrait expliquer certaines choses...

Si seulement...

;)

Il y a et il y a eu des choses secrètes qui se trament un peu partout dans le monde. Dans le Nevada, en Alaska, à Kadena, parfois même à Thulé pour ne citer que l'USAF. Mais de notre côté aussi on a eu et on a encore des choses qui volent dans le sud de la France et qui n'existent pas officiellement.

Et ce sans parler des Soviétiques/Russes et de toutes les autres nations.

Et quand on voit la forme et la façon de voler de certains des prototypes américains officiellement dévoilés, on ne peut qu'imaginer ce que peuvent bien donner ceux dont le secret est toujours bien gardé ;)

Bon après oui, c'est peut-être juste une couverture pour tester les planeurs de la mort Goa'uld hein, je dis pas moi ;)

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  • 4 weeks later...

Bah dans Indépendance Day le pére d'un des héros parle de martaux á plusieurs milliers de dollars ou des toilettes á plusieurs dizaines de milliers de dollars pour financer les recherches sur la remise en état de la "soucoupe" de Roswell. Aujourd'hui, nous avons des programmes de chasseurs dont les couts passent de 60 à 150, voire 200 millions de dollars l'unité qui vont être produits à plusieurs milliers d'exemplaires, ou des navires de combats qui passent de quelques centaines de millions pièce á plusieurs milliards l'unitée. Alors, je ne serait pas étonner que l'on nous cache la fabrication en série des X-302 et des X-303... ;) :lol:

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Bah dans Indépendance Day le pére d'un des héros parle de martaux á plusieurs milliers de dollars ou des toilettes á plusieurs dizaines de milliers de dollars pour financer les recherches sur la remise en état de la "soucoupe" de Roswell.

A l'époque il y avait eu un scandale aux USA sur les dépenses militaires, dont l'exemple brandi par la presse ou des parlementaires était une lunette de toilettes honteusement surfacturée à 10 000 $... le film a dû s'inspirer de ça.

Sauf qu'en fait, la lunette de toilette en question était destinée à un avion en extension de durée de service (SLEP) : la lunette était un modèle unique, spécifique à un avion, produite à seulement quelques dizaines d'exemplaires, et devait être qualifiée résistante aux incendies et autres qualifs qu'on imagine en aéronautique. Bilan, quand on cumule l'argent dépensé pour la créer et la produire, et qu'on divise par le nombre produit, on arrive à une lunette de toilettes à 10 000 $ pièce.

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