Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

11 septembre conspiration ????


Messages recommandés

Agent Gibbs, il faut arrêter la clope, j'ai appris par mes amis des Pléiades que la clope était une invention des visqueux petits gris, pour ramollir les nouilles des humains et les empêcher des trop se reproduire... méfiance!  :lol: :lol: :lol:

Je crois que tu parles de cette vidéo:

Je ne vois pas de 757, même dans les gros plans ou les ralentis.

http://www.youtube.com/watch?v=paWiZ2Y8fRg

C'est un peu maigre comme preuve, le pentagone est truffé de caméras qui enregistrent 24/7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent Gibbs, il faut arrêter la clope, j'ai appris par mes amis des Pléiades que la clope était une invention des visqueux petits gris, pour ramollir les nouilles des humains et les empêcher des trop se reproduire... méfiance!  :lol: :lol: :lol:

Je crois que tu parles de cette vidéo:

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=_mte-YMTelI

Je ne vois pas de 757, même dans les gros plans ou les ralentis.

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=paWiZ2Y8fRg

C'est un peu maigre comme preuve, le pentagone est truffé de caméras qui enregistrent 24/7.

gibbs

non ,je ne parlais pas de "cette vidéo" ,que je n'ais jamais regardé d'ailleurs ,j'évite la "sur -information"  ;).

pour la reproduction , la clop sa n'a pas l'air de ralentir mes capacités dans se domaine ,vu la marmaille que j'ai à la maison  :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La marmaille" ça me rappelle mon père ça!

:lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol:

Je parle pas des commentaires du type, ce sont les ralentis et les agrandissements qui m'intéressent. Si tu retrouves ta vidéo, je suis preneur. Ça m'ennuierait d'accabler ces pauvres neocons, c'est pas très bon pour leur réputation... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut encore démontrer l'évidence ?

- il s'agit bien d'un avion, des dizaines de personnes (civils et militaires) ont témoignées, y compris les automobilistes témoins sur la route qui longe le Pentagone et ceux des communes voisines.

- le Pentagone est truffé de caméras... à l'intérieur ! il n'y a pas de caméras fixant les murs externes, c'est une légende urbaine (ça servirais à quoi ?) et sur les quelques caméras externes (parking, entrée..) seule celle de la guérite de l'entrée pointait sur le lieu précis du crash mais elle ne prend que des images avec un intervalle de quelques secondes.  

- la commission d'enquête à expertisée les pièces de l'avion, les enregistrements radars, les dégats causés par l'incendie dû au kérosène et identifiée les restes des corps des passagers et des terroristes de l'appareil d'American airlines ainsi que ceux des militaires.

- des dizaines de simulations informatiques corroborant les témoignages ont été réalisés par la commission d'enquête et par les journalistes.

Voici l'une de ces simulations intégrant quelques photos des débris de l'avion et des dégats externes (sur la route, les lampadaires, le générateur électrique, etc...) ainsi que la celébre vidéo remise en perspective :

http://leweb2zero.tv/video/mattlouf_2748ee83a39be84

Le témoignage vidéo d'un des témoins (à l'origine de la fausse rumeur sur le missile) :  

http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/03/jai-vu-un-avion-damerican-airlines-secraser-sur-le-pentagone

un site récapitulatif :

http://www.flight77.info/

Les réponses techniques (en français) :

http://membres.lycos.fr/pentagone911/index.htm

et ici : http://www.rr0.org/politique/ideologie/conspirationnisme/enquete/dossier/11Septembre/Pentagate/index.html

Les informations et 94 liens (en anglais) :

http://en.wikipedia.org/wiki/American_Airlines_Flight_77

Maintenant Samsquamch si tu as une vidéo ou des photos du soi-disant missile qui prouve ta théorie, je serais ravi de les voir !  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coté "Roswell" de ce dossier est hallucinant!

il faut poser la question à 100 000 dollars ? il est où l'avion du vol77 et ces passager si il n'a pas taper le pentagone?

il faudrait peut être faire des propositions sérieuses quand on balance des théories "limite".

de plus il y a des enregistrements audio liés au détournement de ce vol 77.

alors soit  on est tous dans la 6 eme dimensions soit deux trois huluberlus fabriquent des contes à dormir debout !

c'est quoi la prochaine étape ? le triangle des bermudes pour les pilotes , le personnel naviguant et les passagers?

il n'y aurait pas de morts que çà serait risible.

@++

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- il s'agit bien d'un avion, des dizaines de personnes (civils et militaires) ont témoignées, y compris les automobilistes témoins sur la route qui longe le Pentagone et ceux des communes voisines.

Et alors? dois-je encore ressortir l'exemple des ovni? Les gens diraient n'importe quoi sous la menace ou pour l'argent.

En parlant de témoignage, il faut se rappeler que Bush et Cheney on accepté de témoigner selon leur propres conditions: Ensemble, à huis clos, sans enregistrement et sans serment préalable. Du jamais vu! Rien que pour ça, ils faudrait recommencer l'enquête. N'importe quel policier arriverait à embarrasser George "La Flèche" Bush en moins de 30 minutes, tellement cette affaire est grosse.

le Pentagone est truffé de caméras... à l'intérieur ! il n'y a pas de caméras fixant les murs externes, c'est une légende urbaine (ça servirais à quoi ?) et sur les quelques caméras externes (parking, entrée..) seule celle de la guérite de l'entrée pointait sur le lieu précis du crash mais elle ne prend que des images avec un intervalle de quelques secondes. 

Il faut arrêter là, j'ai un point de coté à force de rire :lol: :lol: :lol: :lol:

Si c'est comme ça, je m'en vais de ce pas le dire aux russes et au chinois, je suis qu'ils seraient content d'apprendre que les dispositifs de surveillance du périmètre extérieur du pentagone sont une "légende urbaine"  :lol:

la commission d'enquête à expertisée les pièces de l'avion, les enregistrements radars, les dégats causés par l'incendie dû au kérosène et identifiée les restes des corps des passagers et des terroristes de l'appareil d'American airlines ainsi que ceux des militaires.

Cette même commission d'enquête qui a accepté le témoignage en tandem des deux mafieux, qui a "oublié" de s'intéresser à la piste de l'argent. J'ai lu le rapport et ensuite, je m'en suis servi pour caler une vieille table.

J'ai pas de fotos de missile (à vrai dire, l'explosion est un peu trop orange pour un missile, on dirait plutot du kéro) mais je ne peux pas croire que le pentagone ait été touché par Boeing 757

A défaut de me convaincre, tu me fais bien rire et je t'en remercie.

le coté "Roswell" de ce dossier est hallucinant!

il faut poser la question à 100 000 dollars ? il est où l'avion du vol77 et ces passager si il n'a pas taper le pentagone?

il faudrait peut être faire des propositions sérieuses quand on balance des théories "limite".

de plus il y a des enregistrements audio liés au détournement de ce vol 77.

alors soit  on est tous dans la 6 eme dimensions soit deux trois huluberlus fabriquent des contes à dormir debout !

c'est quoi la prochaine étape ? le triangle des bermudes pour les pilotes , le personnel naviguant et les passagers?

@++

bye

Je m'en fous où il se trouve, c'est pas ce tout petit point qui dissiperait les doutes sur cette mascarade sanglante. Ta question est aussi valable pour l'avion de Shanksville, qui a disparu dans un cratère...

Image IPB

Je ne vois pas les débris d'un 757 ni les 182 passagers, à moins qu'il n'aient été vaporisés aussi.

L'enregistrement audio m'a bien étonné. On entend un mec appeler sa mère et se présenter par son nom et prénom! Ça t'arrive souvent d'appeler ta mère et de lui dire " Allo maman? C'est moi, Sliders SoixanteNeuf, comment ça va...." ???.

il n'y aurait pas de morts que çà serait risible.

Quel tact! quelle compassion!! 

En attendant, c'est toi qui trouve que c'est acceptable que les civils pakistanais soient aplatis par les bombes de US...

Le simple fait de parler d'hurluberlus montre que tu ne t'es pas donné la peine de lire les posts précédents et encore moins de faire ta propre recherche, en considérant les deux cotés du débat.

Parler de "théories limite" c'est très "limite" en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous où il se trouve ?

rien que çà démontre que ta démonstration n'est pas sérieuse, pas construite.

quand on commence à enlever des éléments d'une enquête je pense qu'on veut la bacler.

contrairement à ce que tu dis , j'ai travailler sur ce dossier et les photos des ruines du pentagone montrent des élements de moteur d'avions qu'il est possible de comparer avec des fiches techniques d'entretien à l'écrou près.

j'ai lu le rapport de la commission d'enquête aussi ! mais là encore çà doit être que de la manipulation?

ta théorie serait interessante si tu la résumait en quelques lignes ! mais n'oublie pas de poser la question ? il est où l'avion de ligne ?

cordialement

@++

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui tue : POURQUOI ?

ça n'aurait pas été 1 000 000 000 de fois plus simple de dire qu'al qaida à lancé un missile sur le pentagone ?

POURQUOI se faire chier à inventer un avion, à corrompre 10000 personnes (civils, militaires, experts, journalistes, etc...), à truquer des centaines de rapports à convaincre American Airlines, la CIA, le FBI, la FAA, la POLICE, les POMPIERS et 50 autres organismes ainsi que les familles de 300 victimes pour RIEN ?  

POURQUOI Al qaida reconnaitrait-elle un acte qu'elle n'aurait pas commis ?

Il n'y a pas de caméras au Pentagone dans tous les coins parce que on n'est pas dans un film à 2 balles ! à quoi ça sert de filmer la pelouse, les murs ou le ciel ? à RIEN ! Ils ont des patrouilles régulières et des murs de 2 mètres d'épaisseur au milieu d'un terrain militaire ! Il n'y a pas de caméras non plus autour des bases françaises sauf aux entrées "sensibles" !

Ton raisonnement dénué de toute preuve est invraisemblable ! et tu rejettes toute les preuves qu'on te présente, tu crois que des milliers de personnes pourraient se rendre complice de 5000 morts sans que personne ne parle, et encore une fois POURQUOI ?  Dans quel BUT ?  envahir l'afghanistan ? dans quel intérêt, il n'y a rien à gagner et depuis quand les USA ont besoin de massacrer leurs propres population, s'humilier et apparaître faible pour attaquer un pays ?

Ils ont envahis l'IRAK sur la base de la possibilité de présence d'armes de destruction massive, ils n'ont pas eu à prouvé quoi que ce soit ni à fabriquer un complot monstrueux pour ça !

Pour l'image de l'avion de Shanksville, la photo ne montre qu'une petite partie des dégats !    

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_93_United_Airlines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'aurait pas été 1 000 000 000 de fois plus simple de dire qu'al qaida à lancé un missile sur le pentagone ?

Simple???!!!!!

Il faudrait expliquer aux gens comment les horribles terroristes ont pu introduire un scud et les "accessoires" qui vont avec, avant de le lancer sur le Pentagone (et encore, ça n'expliquerait pas l'échec des systèmes de défense antiaérienne)

POURQUOI se faire chier à inventer un avion, à corrompre 10000 personnes (civils, militaires, experts, journalistes, etc...), à truquer des centaines de rapports à convaincre American Airlines, la CIA, le FBI, la FAA, la POLICE, les POMPIERS et 50 autres organismes ainsi que les familles de 300 victimes pour RIEN ? 

Parce que 10000 personnes ont peur pour leur jobs, familles, carrières...

Ce ne sont pas les gens qui prétendent le contraire qui manquent, je te renvoie à mon post avec la liste. Mieux encore, les personnes qui doutent de la version officielle n'ont pas peur de témoigner en public et sous serment (contrairement au commander in chief et son pote)

Il n'y a pas de caméras au Pentagone dans tous les coins parce que on n'est pas dans un film à 2 balles ! à quoi ça sert de filmer la pelouse, les murs ou le ciel ? à RIEN ! Ils ont des patrouilles régulières et des murs de 2 mètres d'épaisseur au milieu d'un terrain militaire ! Il n'y a pas de caméras non plus autour des bases françaises sauf aux entrées "sensibles" !

Tu admets que le Pentagone est truffé de caméras à l'intérieur, mais aucune à l'extérieur!!! A quoi serviraient des caméras à l'intérieur? C'est pas un supermarché ou un musée! C'est dans les films à 2 balles où l'on voit 0 cameras à l'extérieur et 35000 dispositifs de lasers et caméras, pour que la plantureuse héroine puisse se tordre par terre, en combinaison en cuir, afin de voler les documents top secret...

Ton raisonnement dénué de toute preuve est invraisemblable ! et tu rejettes toute les preuves qu'on te présente, tu crois que des milliers de personnes pourraient se rendre complice de 5000 morts sans que personne ne parle, et encore une fois POURQUOI ?  Dans quel BUT ?  envahir l'afghanistan ? dans quel intérêt, il n'y a rien à gagner et depuis quand les USA ont besoin de massacrer leurs propres population, s'humilier et apparaître faible pour attaquer un pays ?

Dans le but de faire peur à leur population, pour faire passer des lois fascistes comme le patriot act, inciter les gens à s'engager dans l'armée pour venger leurs morts, se faire des bénéfices énormes en armes, mercenaires, reconstructions surfacturées, les ressources en pétrole et opium qu'il suffit de se baisser pour ramasser, encore plus de commandes en armes et matériel de sécurité de la part des alliés et larbins, le passage des pipeline.... Tout bénéf pour 3000 vies. Le coût humain n'a jamais empêché personne de se faire une bonne petite guerre.

Ils laissent bien les pompiers mourir à petit feu,

ils ont bien sacrifié au moins 5000 des leurs en Irak, sans parler des centaines de milliers de civils irakiens.

Ça s'appelle défendre son empire!

Il n'ont pas eu besoin de complot pour envahir l'Irak, il a suffi de donner l'ordre à FauxNews pour que les jeunes sans argent affluent sur les bureaux de recrutement. Bush à non seulement menti sur les ADM, il a aussi crié sur les toits que Saddam soutenait l'épouvantail Al Quaida, tu l'a oubliée celle-là!

Pour l'image de l'avion de Shanksville, la photo ne montre qu'une petite partie des dégats !   

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_93_United_Airlines

Très petite en effet! Un hublôt!  :lol:

Ils auraient pu nous montrer un réacteur, ou des bouts de dérive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça confirme ce que je pensais! Vu comment tu répètes ce que j'entends à la télé, tu dois bosser pour "eux".  :lol:

Un peu d'indépendance cérébrale, sacrebleu!

ton raisonnement fait peur ! tu n'as pas d'attitude critique sur tes propres recherches...

alors plutôt que de parler télé ...parlons du rapport officiel de la commission d'enquete et de choses vérifiable :

sur le vol 77 :

8h20 décollage d'un avion depuis Washington ( Dulles )

8h51 dernière communication radio de routine

8h51 - 8h54 heure probable du détournement

8h54 le vol 77 effectue un virage non autorisé vers le sud

8h56 le transpondeur est débranché

9h05 AA est mis au courant du détournement

9h25 le centre de commandement de Herndon ordonne une interdiction de décollage sur l'ensemble du territoire.

9h32 la tour de Dulles observe au radar un appareil volant à grande vitesse ( plus tard identifié comme étant AA 77)

9h34 la FAA prévient le NEADS qu'AA77 est manquant.

9h37' 46" AA77 s'ecrase sur le pentagone

10h30 AA confirme le crash du vol 77 sur le pentagone

dans cette planification , il n'y a pas d'intervention de l'armée...le déroulement est entièrement civil...

page 53 de la commission d'enquête.

alors aides  nous ? et dis nous où est le vol 77 puisque tu as une théorie ( qui entre nous passant est de répèter celles de personnes mal intentionnés).

@++

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur de la 1st Cav, je t'ai déjà dit que je me moquais du sort de l'avion car je suis convaincu qu'il ne s'est pas planté dans le pentagone.

Bon, Sliders, c'est pas que je t'aime pas, mais tu me rappelles trop certains faux-derches que j'ai connu pendant mes études, avec le style ampoulé et les argument qui slident sur la surface pour ne jamais toucher au problème...

Prends exemple sur alexVBCI, qui n'est pas d'accord avec moi mais avec qui j'ai le plaisir de discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne réponds toujours pas à la question :

ou est cet avion et que sont devenus les passagers ?

Tu préfères ne pas répondre parce que tu sais bien que c'est génant pour ton raisonnement.

Concernant l'avion dans le Pentagone, pour ton information, les conspirationistes ont d'abord di t que c'est un camion piègé qui avait explosé et devant le ridicule de cette affirmation, ils ont préféré se retourner vers l'histoire du missile, solution tellement plus commode.

Enfin, au sujet du vol 93 ( ? ) dont on voit la photo plus haut, une histoire intéressante pour ta culture :

un ancien enquéteur du BEA a donné l'exemple d'un ATR Nancy-Paris qui s'était écrasé en raz-campagne. Le cratère ne faisait que 2 METRES de diamètres.

Donc sort de ton autisme car ç'en est ridicule ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais indisposer personne et poser la question qui me semble essentielle pour ce thread , mais visiblement on préfère une théorie type Scud ! ceux qui connaissent le systeme scud et sa mise en oeuvre doivent quand même se poser quelques questions.

ceci dit je préfère me retirer du débat , car j'étais dans le débat en amenant des éléments pertinants. et je suis triste qu'un forum aussi sérieux laisse une telle argumentation se développer autour d'une forme de négationisme. d'autant plus grave qu'il y a des passagers , des membres d'équipages qui sont un peu concerner par notre sens des responsabilités.

je souhaite bon vent à Samsquamch. sans rancunes...

bonne soirée à tous

@++

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de ''il n'y a pas d'avion'' est totalement absurde, du même niveau que le ''MoonHoax'' .

Même des étudiants français l'on vu survoler la banlieue de Washington dixit des parents dans une émission sur la 5 (ou Arte) à l'époque :P

Croire à un ''main invisible'' qui tire les ficelles dans l'ombre, d'accord mais réfuter des faits matérielles, cela, je ne le comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de ''il n'y a pas d'avion'' est totalement absurde, du même niveau que le ''MoonHoax'' .

Même des étudiants français l'on vu survoler la banlieue de Washington dixit des parents dans une émission sur la 5 (ou Arte) à l'époque :P

Croire à un ''main invisible'' qui tire les ficelles dans l'ombre, d'accord mais réfuter des faits matérielles, cela, je ne le comprend pas.

J'ai jamais prétendu qu'il n'y avait pas d'avion et que c'était forcément un missile... Ce que je maintiens, c'est que ce n'est pas un 757, il n'y a pas de moteurs, il n'y a pas assez de débris, on les a pas vus. Ils arrivent à retrouver un passeport lisible mais ils ne sont pas foutus de nous montrer un réacteur?

Je me souviens très bien du moment où ça s'est passé, j'avais zappé sur une chaine américaine, le reporter n'a pas parlé d'avion, il a dit qu'il n'en voyait pas de trace, alors que l'incendie n'était même pas éteint. Les ficelles dans l'ombre, à la limite, je m'en fous aussi, il y a des ficelles bien visibles qui mériteraient d'être scrutées plus attentivement (et coupées ensuite). Les faits matériels auxquels tu fais référence sont relatées par la commission officielle, mais les images que tout le monde à vu contredisent cette version.

tu ne réponds toujours pas à la question :

ou est cet avion et que sont devenus les passagers ?

Tu préfères ne pas répondre parce que tu sais bien que c'est génant pour ton raisonnement.

Concernant l'avion dans le Pentagone, pour ton information, les conspirationistes ont d'abord di t que c'est un camion piègé qui avait explosé et devant le ridicule de cette affirmation, ils ont préféré se retourner vers l'histoire du missile, solution tellement plus commode.

Enfin, au sujet du vol 93 ( ? ) dont on voit la photo plus haut, une histoire intéressante pour ta culture :

un ancien enquéteur du BEA a donné l'exemple d'un ATR Nancy-Paris qui s'était écrasé en raz-campagne. Le cratère ne faisait que 2 METRES de diamètres.

Donc sort de ton autisme car ç'en est ridicule ....

Je ne réponds pas à la question parce que je ne sais pas où est passé leur foutu avion, je ne bosse pas pour eux! Il a été établi que même les présumés kamikazes sont toujours en vie, donc les passagers, je me fais aucun souci pour eux.

Je ne suis pas en constante communication télépathique avec ceux que tu appelles les conspirationnistes, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ça ne me concerne pas.

Entre nous, fustiger constamment une assemblée imaginaire de personnes qui n'auraient rien de mieux à foutre que de semer la discorde, c'est du même acabit que "Les juifs empoisonnent les puits" ou " Les noirs s'introduisent par les fenêtres et violent les femmes "... :lol:

Au sujet du vol de Shanksville, tu donnes l'exemple de l'ATR Nancy Paris, que je ne connaissais pas. Après un quelques clics, j'ai appris que le vol  TAT 230 etait un Fokker F27

Image IPB

Le Vol 93 était un Boeing 757-200

Image IPB

Il y a une grosse différence de taille! Ça m'étonne beaucoup de ta part, tu me semblais bien calé en matière d'aviation civile pourtant.

Pour le reste, je ne répondrais pas, j'ai pas envie que ce thread soit fermé mais je pense qu'il faudrait se focaliser sur la discussion et pas sur mon autisme ou ma culture.

je voulais indisposer personne et poser la question qui me semble essentielle pour ce thread , mais visiblement on préfère une théorie type Scud ! ceux qui connaissent le systeme scud et sa mise en oeuvre doivent quand même se poser quelques questions.

ceci dit je préfère me retirer du débat , car j'étais dans le débat en amenant des éléments pertinants. et je suis triste qu'un forum aussi sérieux laisse une telle argumentation se développer autour d'une forme de négationisme. d'autant plus grave qu'il y a des passagers , des membres d'équipages qui sont un peu concerner par notre sens des responsabilités.

je souhaite bon vent à Samsquamch. sans rancunes...

bonne soirée à tous

@++

bye

[dailymotion=425,350]video/xaqi9d_911-france-24-manny-badillo_news[/dailymotion]

Tout le monde est négationniste visiblement, sauf ceux qui soutiennent le rapport Bush.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des moteurs et il y a des débris et c'était un avion de ligne,  :P

Témoignages :

http://www.geocities.com/someguyyoudontknow33/witnesses.htm

Débris :

Ce qui reste d'une roue

Image IPB

Un des restes des réacteurs

Image IPB

Sans compter aussi les analyses ADN de débris de corps.

Regardez donc les photos des autres crash d'avions sur des immeubles, celui du C-130 Iranien a Téhéran ou celui du 747 d'El AL sur un HLM de la banlieue d'Amsterdam en 1992; En voici justement une :

http://File:Bijlmer747crash.jpg

Les dégâts sont similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des moteurs et il y a des débris et c'était un avion de ligne,  :P

Pourquoi l'avion du pentagone serait bidon? ca serait quoi l'interet de faire un faut crash j'ai toujours pas compris?

Les deux qu'ont tapé les tours c'est des vrai ceux là ou pas?

Pourquoi les attentats ont été revendiqué si c'était des faux? Et pourquoi il y en a eux d'autres? J'avoue que j'ai du mal avec la logique de l'attentat a moitier faux ... au milieux d'autres attentats "vrais".

Y avait des truc secret caché dans le pentagone qu'il fallait détruire? ou bien c'était juste un salarié qui voulait se suicider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des moteurs et il y a des débris et c'était un avion de ligne,  :P

Témoignages :

http://www.geocities.com/someguyyoudontknow33/witnesses.htm

Débris :

Ce qui reste d'une roue

Image IPB

Un des restes des réacteurs

Image IPB

Sans compter aussi les analyses ADN de débris de corps.

Regardez donc les photos des autres crash d'avions sur des immeubles, celui du C-130 Iranien a Téhéran ou celui du 747 d'El AL sur un HLM de la banlieue d'Amsterdam en 1992; En voici justement une :

http://File:Bijlmer747crash.jpg

Les dégâts sont similaires.

salut

compléments à tes documents...

ceci pourra peut être t'intéresser?

un montage vidéo reprend l'énigme des lampadaires ! où comment un missile pourrait s'amuser à tomber 5 lampadaires en quinconce...??

quand on enquête sur une scène de Crime:

1/ il faut présenter tout les éléments avec photos ( a charge ou à décharge).

2/ il faut parler des témoignages oculaires de civils comme le chauffeur de taxi qui a reçu un morceau du lampadaire sur sa voiture...etc.

@++

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les vidéos des crash. C'est vraiment par hasard que l'on à un film du 1er impact sur le WTC, je ne me rappelle pas avoir d'autres films (mais je n'ai pas trop chercher) du Boeing percutant la tour.

Et pourtant New York doit compter quelques milliers de caméras publiques sans compter les particuliers avec leurs appareils photo.

Il est écrit dans une annonce qu'il s'agit du film avec la seule image de l'impact :

http://www.prixdunet.com/espace-culturel/film-dvd/11-09-11-septembre-2001-le-document-commemoratif.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les amis, on piétine là!

Il n'y a pas besoin de rentrer dans tous les détails pour comprendre que cette histoire est très bancale. Je ne suis pas le seul à le penser, même les familles des victimes se sont mobilisées pour que cette enquête soit revue. Personne ne veut les écouter, le choc les a transformées en conspirationnistes sans doute. C'est toujours mieux que le sort des pompiers et des secouristes. Ils crèvent littéralement dans la rue, les pouvoirs en place ne veulent pas reconnaitre qu'ils sont malades, qu'ils ont respiré quelque chose de pas très bon le jour maudit du 11 septembre. Cette histoire pue, très très fort.

[dailymotion=425,350]/xb5c9d_11-septembre-une-mere-de-victime-ex_news[/dailymotion]

Il y a mort d'hommes, beaucoup d'hommes, de femmes et d'enfants. Il ya aussi perte de liberté pour tout le monde (sauf les terroristes et les politiciens qui les "combattent"). Le 11 et ce qui en découle est un attentat contre les libertés. Personne n'a été épargné, même ceux qui n'avaient pas trop de liberté pour commencer. C'est comme ça, tu peux te faire enlever et torturer ad vitam, par une agence au pif, sortie d'un livre pour apprendre l'alphabet... En toute légalité mais dans des conditions inhumaines. Tu peux te faire torturer par Jack Bauer, c'est pas choquant, on le voit tout le temps à la télé. Si l'humanité avait un cerveau commun, je le verrais bien éteint, dans un coma artificiel maintenu grâce aux radiations de la télé et du wifi. The wheel is turning, but the hamster is dead!

C'est limite marrant de voir tout le monde réfléchir avec tellement de bonne volonté pour trouver des explications, des solutions au terrorisme... C'est içi qu'il faut commencer, pour comprendre comment les soldats français se retrouvent à se battre contre des troglodytes teigneux, dans un pays cauchemardesque, en zigzaguant entre les petites filles qui doivent aller chercher l'eau au puits ... :lol:

Désolé, je pars dans un HS, mais c'est plus fort que moi. Je viens de voir la vidéo postée il y'a peu par le père Gibbs, et c'est bien lamentable comme constat.

Du gaspillage de compétence précieuse, de vies construites par beaucoup de travail pour atteindre des objectifs qui seraient ridicules même dans le dernier call of duty (parfois, ça rappelle presque une grande partie en multi).

C'est pas assez pour que les gens se réveillent et se posent des questions? Vu comme c'est parti, tout ce bordel se terminera sur un bonne petite guerre mondiale, ça fait longtemps qu'on en a pas eu. Au fond des tranchées, personne ne manquera de temps pour réfléchir à tout ça, il parait que le temps y passe lentement. :lol:

IL y'a une liberté que personne ne peut vous enlever, c'est le droit de penser ce que vous voulez, et de pouvoir en parler. Tout n'est pas encore perdu, certains se battent pour que la vérité se fasse et ils marquent des points.

Chapeau aux journalistes (incroyable, il en reste!!!) de TVO, chaine Canadienne (probablement Ontario) pour avoir réussi à organiser un vrai débat sur le 11, sans aucun "pipeul". Le sondage à la fin est édifiant, 72% des gens pensent que les pouvoirs en place trempent dans l'affaire.

[dailymotion=425,350]video/xb66zv_11-septembre-2001-debat-a-la-tv-can_news[/dailymotion]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y'a une liberté que personne ne peut vous enlever, c'est le droit de penser ce que vous voulez, et de pouvoir en parler

Ca inclue, en fait majoritairement, le droit de penser de travers, de se gourer et de dire n'importe quoi: droit sacré et inaliénable certes, mais en aucun cas cela n'implique l'approche ou même la quête de la vérité. Là ce sont 2 choses bien distinctes.

Chapeau aux journalistes (incroyable, il en reste!!!) de TVO, chaine Canadienne (probablement Ontario) pour avoir réussi à organiser un vrai débat sur le 11, sans aucun "pipeul". Le sondage à la fin est édifiant, 72% des gens pensent que les pouvoirs en place trempent dans l'affaire.

Bien sûr, les "vrais" journalistes, c'est ceux qui pensent comme toi? Et les sondages, ils révèlent la vérité passée au filtre de la raison critique évidemment? Ou plus simplement la dernière chose qui a été entendue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils crèvent littéralement dans la rue, les pouvoirs en place ne veulent pas reconnaitre qu'ils sont malades, qu'ils ont respiré quelque chose de pas très bon le jour maudit du 11 septembre. Cette histoire pue, très très fort.

Une quantité impressionnante d'amiante pulvérisée dans Manhattan lors de l'effondrement des tours ça te parait crédible ou alors c'est de la propagande.

Le WTC, il me semble, a été construit au moment où on isolait avec ce truc là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...