Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

Ca montre bien la superficialité des résultats. Parce que je ne pense pas être dans le dernier tiers de la population côté maîtrise du français.

Il se trouve que c'est une épreuve de littérature française ... qu'on passe au bac  ;) pas un examen de grammaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais l'interprétation des éléments (soit disants pur certains) caractéristique de tels ou tels trucs n'est pas la même puisque nous sommes tous différents...et c'st la ou je trouve la notation trop évasive et a la bonne volonté du correcteur.. si ta copie c'est sa 59 il va vraiment pas te faire de cadeaux et au moindre truc qu'il aurait vu différemment bam!! - beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais l'interprétation des éléments (soit disants pur certains) caractéristique de tels ou tels trucs n'est pas la même puisque nous sommes tous différents...et c'st la ou je trouve la notation trop évasive et a la bonne volonté du correcteur.. si ta copie c'est sa 59 il va vraiment pas te faire de cadeaux et au moindre truc qu'il aurait vu différemment bam!! - beaucoup...

Bonjour à tous

Bon courage à tous les "p'tits djeunz" qui passent le bac en ce moment...

C'est l'un des pires souvenirs de ma vie!

Cela fait maintenant 22 ans que je l'ai passé (oui, je sais: je suis vieux mais je reste suffisament costaud pour vous flanquez la fessée. Galopins!!!  >:( ) et, chaque année, j'ai l'estomac dans la gorge durant la période du Bac...

Allez, haut les coeurs!!!

a+

Vorpal777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je l'avais aussi vu passez..

même si le pendant pourrais aussi être illustrer par Golum et le avant par le sentiment d'invincibilité  8) ;)

sinon il manque le "ce que pense mes parents" :happy: :happy: :happy: je vous laissent deviner  :oops:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le Bac...

Que de bons souvenirs, il faisait beau, l'air était chaud mais la brise fraiche. L'herbe bien grasse permettait d'aller se d'étendre en s'allongeant sur ce matelas végétal moelleux à la sortie d'une épreuve, pour attendre les potes retardataires, puis aller boire une bière.

Je pense que je n'ai jamais aussi peu stressé de ma vie, pour un truc aussi "capital" (le stress arrivant plus à la lecture du sujet lui même, du genre : "Hein ? On a vu ça cette année ?!??"  :lol:).

C'est marrant la façon dont les gens peuvent réagir différemment  =|

Me souvient d'amis qui étaient en panique totale (la fin du monde aurait eu moins d'effet sur eux).

Enfin tout ça pour te souhaiter bon courage, en espérant que tu ne sois victime que du "bon stress"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le stress arrivant plus à la lecture du sujet lui même, du genre : "Hein ? On a vu ça cette année ?!??"  :lol:)

J'ai vécu ce moment la c'était quelque chose, tu deviens tellement con quand ça t'arrive  :lol:

Je pense que je stresserait plutôt quand faudra aller voir les résultats!!! :oops:

je l'ai? je l'ai pas? Rattrapage?  ;)

Que des souvenirs aussi ! La longue marche du condamné pour être fixer sur son sort !  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu ce moment la c'était quelque chose, tu deviens tellement con quand ça t'arrive  :lol:

...

D’où la devise, j'imagine  ;)

Pour les résultats c'est mes potes qui m'ont mis au jus, me souvenais plus du jour, il faisait trop beau et les vagues étaient trop belles pour que je m'en préoccupe  :lol:

On fait les choses jusqu'au bout des choses ou on fait pas  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de prouver que les gens sont capables de croire à n’importe quoi dès lors que l’on paraît crédible et que l’on a un micro, un comédien se fait passer pour un journaliste avant de diffuser des news farfelues et complètement fausses.

Les gens croient tout ceux qui semblent légitimes. C’est ce que veux démontrer le comédien Dan Hodapp en se faisant passer pour un journaliste. Il interroge les gens dans la rue qui, en plus de croire aux nouvelles, ont tous un avis tranché sur la question !

Vidéo :

http://www.gentside.com/insolite/ils-se-font-pieger-par-un-faux-journaliste_art41879.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne a envahi la Pologne ce matin  :lol:

Ils avaient dû écouter du Wagner et boire trop de bières au petit déj les allemands  :happy:

M'enfin cela a tendance à ne pas me rassuré sur la perspicacité de mes semblables...  =|

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTz6kgid--EM2VjV9Vz3t2p-6R7LzCYFe5H8gMBnmexSFbzeL1Esf_zWvgrDw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Image IPB

Désolé pour ceux qui aime le foot, je compatis  O0

Le match était très soporifique ! Parcontre le pénalty à la fin on aurai pu évité quand même !

effectivement ,dommage que les inconnus ne parodient plus ,il y aurait de quoi avoir des idées de sketches ...

et vive le porc sur antenne 2 ,heu le sport  :lol: :lol: :lol:

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=a2VGU5NNEbo

sauf que là ,s'est plus une question de staff mais surtout les joueurs qui pourraient être mis en avant  :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...