Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Maintenance importante du forum


Fenrir
 Share

Messages recommandés

A-t-on la fonction "Réponse à vos messages" et "messages depuis votre dernière connexion" ? Je ne la trouve pas. Merci   =)

Bon boulot à toute l'équipe et bon courage pour ce qui reste à faire :)

 

"Voir le nouveau contenu" en haut à droite, tu trouveras peut être ton bonheur (je découvre aussi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Voir le nouveau contenu" en haut à droite, tu trouveras peut être ton bonheur (je découvre aussi ^^)

 

Ah oui merci ! Beaucoup plus paramètres que sur l'ancienne version pour ce qui est de la consultation des messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'interface :

à combien a ton le droit de point d'avertissement ? au bout de combien de temps repasse t'on à zéro (pas deux ans comme le permis tout de même  :-X  ?)

à quoi correspondent les petites boules noirs en dessous de l'avatar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement il y a un choc. L'interface ressemble beaucoup à celle d'une application smartphone . Sinon c'est un peu drôle de voir les admins/vétéran du forum en petit nouveau/débutant :lol: sinon le temps de réponse du moins sous 3 G m'a l'air plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'interface :

à combien a ton le droit de point d'avertissement ? au bout de combien de temps repasse t'on à zéro (pas deux ans comme le permis tout de même  :-X  ?)

à quoi correspondent les petites boules noirs en dessous de l'avatar ?

 

Les points correspondent au niveau du membre: 1 point "nouveau", 2 points "débutant"

 

Les points d'avertissements, cela correspond à l'avertissement donné.

Exemple: un HS serait un point durant 1 jour par exemple

 

Des insultes ou propos raciste: 30 points définitifs en sachant que cela peut déclencher un bannissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les points d'avertissements, cela correspond à l'avertissement donné.

Exemple: un HS serait un point durant 1 jour par exemple

 

Des insultes ou propos raciste: 30 points définitifs en sachant que cela peut déclencher un bannissement.

 

On va se concerter pour fixer exactement le barême qui sera ensuite retranscrit dans la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien cette nouvel interface, pour sur !

Par contre, je trouve que cela fait plus petit en revanche. Exemple, je croit me souvenir que le fil rafale avait 600 pages, maintenant, il en est a presque 1000. 

 

Il n'y a plus non plus les liens en bas de pages vers les autres sujet comportant les memes mots clé (enfin bon personnellement je n'utilisai presque jamais cette fonction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...