Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Air-defense 3.0.0


seb24
 Share

Messages recommandés

Bon Lundi a tous,

 

Petit message pour indiquer qu'on vient de mettre en ligne une nouvelle page principale pour le site (oui oui y'a une page principale y'a pas que le forum :happy:  ) dans la continuité des changements qui ont commence l'an dernier avec le forum, et qui visent a redonner une  impulsion au site de manière générale.

 

Par rapport a l'ancienne version en apparence il n'y a pas de grosses révolutions. La grosse nouveauté étant l'apparition d'une agrégation de différents flux d’actualité de différents sites (Si vous souhaitez avoir d'autres sites d'actus dans ce flux faites en part sur ce sujet) et un thème un peu rafraichit et qui devrait s'adapter aux usages mobiles prochainement.

 

En arrière plan il y a les bases d'un site complet et j’espère donc pouvoir continuer d’agrémenter des fonctionnalités petit a petit sur un rythme mensuel.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu un doute, en arrivant sur la page d'accueil, j'me suis demandé si ce n'était pas une arnaque !

 

Puis j'ai lu ton message donc ça m'a rassuré, donc j'ai donné mon code et fait la transaction.

 

24,99€ les gars, c'était un peu cher, et j'ai toujours pas mon bonhomme MSN en bleu, et toujours impossible de changer la couleur de ma page facebook :'( HELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Désolé pour le quasi-deterrage de sujet....

Une question aux administrateurs : comment le forum est-il financé? En gros est-ce que si je clic sur une des pubs du forum je fais gagner de l'argent à ad-net? Ou bien le prix payé pour l'encart publicitaire est-il fixé par "l'audience" du forum?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour le quasi-deterrage de sujet....

Une question aux administrateurs : comment le forum est-il financé? En gros est-ce que si je clic sur une des pubs du forum je fais gagner de l'argent à ad-net? Ou bien le prix payé pour l'encart publicitaire est-il fixé par "l'audience" du forum?

Merci

Globalement ce sont les pub qui permettent de financer les serveurs, nom de domaine et logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les fonds secrets  c'est plutot Matignon, non?

Aujourd'hui je ne sais pas mais dans les années 86-88 (sous Mitterrand) on touchait des fonds spéciaux à l'Elysée sous forme liquide. Y avait aussi des avantages en nature, genre faisans tués dans les chasses présidentielles qui étaient distribués aux collaborateurs.

Modifié par Jojo67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je ne sait pas si c'est le bon sujet, mais je remonte un bug qui se produit chez moi.

 

A chaque fois que je veut regarder un sujet (n'importe lequel ) dans la partie Armées de l'air nationales​ → Europe  , ca me fait une belle erreur SQL:

 

sans_t38.jpg

Modifié par yoannc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...