Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vol MH370


Messages recommandés

VIDÉO. Vol MH370 : la Malaisie juge "crédible" la piste australienne

 

20/03/2014 à 11:14  - Modifié le  20/03/2014 à 12:33 Les autorités australiennes ont dévoilé des photos satellites montrant de possibles débris du Boeing 777, disparu depuis une dizaine de jours.

 

http://www.lepoint.fr/monde/avion-disparu-la-malaisie-juge-credible-la-piste-australienne-20-03-2014-1803360_24.php

 

hkg-2519086-jpg_2161385.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 mais n'est-ce pas un peu tiré par les cheveux?

 

Honnêtement? Apres les hypothèses qu'on a entendu a droite / a gauche? Non.

 

L'avion caché sur une piste de la WWII dans la jungle pour être modifié en missile de croisière pilote...

A voir (en anglais) :

http://www.dailymotion.com/video/xrz7zr_experience-d-hypoxie-sur-le-corps-humain_tech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une heure ....

 

 

Suivez les événements de la journée:

14h25. Les recherches reprendront à nouveau vendredi. Les autorités australiennes déclarent que les recherches pour tenter de localiser les débris possibles du vol MH370 sont terminées pour cette journée en raison du manque de visibilité. De nouvelles recherches seront relancées au premières heures vendredi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lu sur le Parisien. Il y a des vidéos des recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypoxie n'entraine pas nécessairement un vol erratique, elle entraine surtout des actions illogiques, tels que par exemple, basculer le PA sur le mode Heading sans raison et avoir un avion qui fait demi tour et part dans l'océan indien au lieu d'aller au Nord. Et ensuite elle entraine une incapacité a analyser une situation et a agir en conséquence. Si le niveau d'O2 baisse encore, c'est la perte de connaissance et au dessus de l'océan, le crash en panne sèche.

Il n'y a pas pas un message automatique envoyé au déploiement des masque en cabine? Un pilote intoxiqué serait incapable de communiquer par radio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

VIDÉO. Vol MH370 : la Malaisie juge "crédible" la piste australienne

 

20/03/2014 à 11:14  - Modifié le  20/03/2014 à 12:33 Les autorités australiennes ont dévoilé des photos satellites montrant de possibles débris du Boeing 777, disparu depuis une dizaine de jours.

 

http://www.lepoint.fr/monde/avion-disparu-la-malaisie-juge-credible-la-piste-australienne-20-03-2014-1803360_24.php

 

hkg-2519086-jpg_2161385.JPG

 

 

C'est le même truc que sur les photos des satellites chinois, même taille  :huh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet article m'a bien fait rire, même si le sujet ne s'y prête pas forcément....

 

http://www.telerama.fr/medias/la-verite-globale-sur-le-vol-mh370-de-malaysia-airlines,110119.php

 

petite mise en bouche avec le début de l'article :

 

Si l'être humain peut facilement accepter de perdre une chaussette sans jamais trouver d'explication rationnelle à sa disparition, il s'énerve davantage quand il perd un avion. La volatilisation du vol MH370 le samedi 8 mars à 00h41 avec ses 239 passagers a déclenché une enquête mondiale sans précédent. Tout le monde veut retrouver le Boeing 777. Après une étude austère des nombreux éléments apportés par les internautes, les médias, et, dans une moindre mesure, par les enquêteurs officiels, nous sommes prêts à vous raconter exactement ce qu'il s'est passé avec ce vol MH370 pour Pékin.

Selon ces sources concordantes, le Boeing 777 de la Malaysia Airlines s'est en fait écrasé à court de carburant, dans la forêt vierge indonésienne, à l'Ouest de l'Australie et dans l'océan Indien suite à un coup de folie du pilote, d'un hacking informatique et d'une gigantesque arnaque à l'assurance tout en ayant atterri sur approximativement six cents pistes, en Afghanistan, au Pakistan, dans les îles Adaman, en Chine et aux Maldives, en attendant de servir de missile dans une attaque similaire à celle du 11 septembre 2001.

[...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si déjà il ne sont pas capable de détecter un avion de ligne non identifié avec une multitude de radar civil et militaire, j'imagine bien que les furtifs vont avoir la belle vie.

 

 

Vol MH370: la Malaisie demande l'aide des USA

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/03/21/97001-20140321FILWWW00454-vol-mh370-la-malaisie-demande-l-aide-des-usa.php

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce dont on (enfin surtout le grand public, les scientifiques le savent déjà...) va surtout se rendre compte à force de recherches, c'est à quel point l'océan est un dépotoir...

Modifié par Chris.
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème avec cette course au débris c'est que meme si on en trouve ça va faire plusieurs jours qu'ils dérivent et les boites noirs seront surment loin de la ...

 

 

 

 

Encore des débris fantomes de 20 mètres, on nous fait un joke  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien obligés d'aller voir, à défaut d'autre chose. c'est pas un seul débris qui va indiquer l'emplacement

compte tenu des courants.

 

Les USA vont certainement amener leur robot torpille pour scanner et écouter les fonds dans les zones de recherche supposées. il faudra attendre pas mal de temps avant de voir des résultats. 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus étrange c'est que personne est encore discuté de l'obligation que devrait avoir les compagnies aériennes d'installer des systèmes GPS sur leur avions :mellow:

 

C'est rendu tellement peu chers ces trucs que je penses en greffer un au foie de mes enfants, lorsque j'en aurais ^_^

Modifié par Divos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va surtout falloir commencer à se préoccuper du repérage des deux enregistreurs de vol, là c'est une vraie course contre la montre

 
 

Vu la galère que ça a été pour le vol AF Rio-Paris, alors que la zone de recherche était beaucoup plus localisée, je me demande si localiser d'abord une zone un peu plus restreinte via des débris n'est pas la meilleure chose à faire.

 

Surtout qu'à l'ouest et au nord-ouest de l'Australie, c'est pas des zones de haut fond...

 

image___fr____grande

Modifié par Chris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus étrange c'est que personne est encore discuté de l'obligation que devrait avoir les compagnies aériennes d'installer des systèmes GPS sur leur avions :mellow:

 

C'est rendu tellement peu chers ces trucs que je penses en greffer un au foie de mes enfants, lorsque j'en aurais ^_^

 

Il y a le GPS a bord des avions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le GPS a bord des avions!!!

 

Je parles du suivis des avions !!!

 

 

Can't planes be tracked with GPS?

 

Yes, but while GPS (Global Positioning System) is a staple of modern life, the world's air traffic control network is still almost entirely radar-based.

Aircraft use GPS to show pilots their position on a map, but this data is not usually shared with air traffic control.

 

Some of the most modern aircraft are able to "uplink" GPS data to satellite tracking services, but handling large volumes of flight data is expensive and such systems are usually only used in remote areas with no radar coverage.

http://www.bbc.com/news/world-asia-pacific-26544554

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...