Philippe Top-Force

US Air Force

Recommended Posts

Merci pour les photos.

C'est rare qu'il prenne un emport externe.

Non pour les convoyages ça arrive souvent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour les photos.

C'est rare qu'il prenne un emport externe.

A votre service,moi aussi cest la premier fois que je le voit avec deux réservoirs largables.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois même que lors de leur passage au Japon les F-22 avaient 4 bidons.

La config "4 bidons" n'est pas opérationnelle et ne le sera jamais, ça provoque des vibrations excessives entrainant un vieillissement prématuré de la voilure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

US Air Force prepared if diplomacy with Iran fails: general

The United States has powerful bombs at the ready in the case of possible military action against Iran and work is under way to bolster their firepower, the air force chief said Wednesday.

General Norton Schwartz, air force chief of staff, declined to say whether US weapons -- including a 30,000-pound massive ordnance penetrator (MOP) bomb -- could reach nuclear sites in Iran that were concealed or buried deep underground.

"We have an operational capability and you wouldn't want to be there when we used it," said Schwartz, when asked about the MOP bomb.

"Not to say that we can't continue to make improvements and we are," he told defense reporters.

http://news.yahoo.com/us-air-force-prepared-diplomacy-iran-fails-general-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le F-35 vole avec des charges externes

Six pylônes et deux AIM-9X ont été installés sous la voilure d'un F-35A.

Image IPB

Une fois n’est pas coutume dans le programme Joint Strike Fighter, l’image est nouvelle : hier un F-35A a volé avec des charges externes.Six pylônes ont été fixés sous la voilure de l’appareil (en l’occurrence le prototype « AF-1 »), dont deux ont reçu un missile air-air AIM-9X. Durant ce vol, l’appareil emportait également en soute deux missiles AIM-120C et deux bombes GBU-31. Ces premiers essais d’ouverture du domaine de vol en configuration "de guerre", réalisés depuis la base d’Edwards AFB, devraient se concrétiser par des premiers tirs de munition dans le courant de l’année. Dans un premier temps, les deux AIM-9X sous voilure seront des maquettes inertes équipées de caméras haute-vitesse pour filmer la séparation des armements en soute.

http://www.air-cosmos.com/defense/le-f-35-vole-avec-des-charges-externes.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lockheed Martin dévoile le F-16V

Le retrofit des F-16 en service en Asie-Pacifique est visé en priorité avec cette nouvelle version.

Image IPB

Jamais mort, le F-16. Le constructeur américain a dévoilé durant le salon de Singapour une nouvelle version de son petit monoréacteur de combat baptisé F-16V. La lettre V faisant référence au mot "Viper", sobriquet qu’ont donné les pilotes de l’US Air Force au F-16.

Sous cette énième version du Fighting Falcon se cacherait en fait un vaste programme de modernisation visant à remettre en priorité à niveau les F-16C/D Block 30/32, en le dotant notamment d’un radar à antenne active (AESA), comme les F-16E/F Block 60. Il est également question de doter ces avions de liaisons de données leur permettant de devenir interopérables avec les chasseurs de 5ème génération type F-35 ou F-22.

http://www.air-cosmos.com/defense/lockheed-martin-devoile-le-f-16v.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Galaxy

Image IPB

A chaque fois je suis en admiration devant cette machine gigantesque et devant le genie humain pour construire une telle complexité 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Actyon c’est super sympa de ta part de poster sur le site mais ¾ des tes posts sont des choses déjà postées de longue date. Essaye de faire attention, surtout avec des news veilles de plus d’un mois et plus…  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

a part ca il n'y a quand même pas a dire, l'usaf a beau avoir pleins de C-17, je préfère quand même la cinquantaine de C-5 qu'ils ont, il a une de ces gueules!!!

c'est aussi impressionant la taille qu'il fait, notamment avec a côté de lui le bébé C-17 au bourget cette année  =) =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

A U.S. Air Force F-15E Strike Eagle from the 335th Expeditionary Fighter Squadron takes off, Feb. 13, from Bagram Air Field, Afghanistan. The 335th is deployed from Seymour Johnson Air Force Base, N.C.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le dernier chasseur de série F-22 Raptor est en cours de tests en vol

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lockheed Martin compagnie a commencé cette semaine à tester le dernier lot de chasseur de cinquième génération F-22 Raptor, construit en conformité avec contrat à long terme pour 60 avions.

Après avoir terminé les essais, l'avion sera appliqué un radio-revêtement absorbant la furtivité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qunad on voit le F-15 je suis nostalgique des années 80, a cette époque les nouveautés s'enchainaient F-15,F-16 B1-B. Je ne comprends pas ce qui ce passe dans ce 21 ème siècle ou tout semble impossible. Ca fait plus de 10 ans qu'il n'y a rien de nouveau ni dans les moteurs ni dans les cellules. Ce manque d'innovations éxplique en partie l'éffondrement de l'économie car dans les années 80 ça allait mieux aussi de ce coté là, et sans inovations pas de nouveaux boulots. Bientot un avion va faire la durée d'une vie humaine c'est nul (coup de gueule nostalgia).

Share this post


Link to post
Share on other sites

En 10 ans on a eu le F35, l'A400M, le C27J Spartan, le M346, le PAK-FA, le J20, le T50 ... etc

Le milieu est pas mort non plus. Mais la guerre froide est fini.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qunad on voit le F-15 je suis nostalgique des années 80, a cette époque les nouveautés s'enchainaient F-15,F-16 B1-B. Je ne comprends pas ce qui ce passe dans ce 21 ème siècle ou tout semble impossible. Ca fait plus de 10 ans qu'il n'y a rien de nouveau ni dans les moteurs ni dans les cellules. Ce manque d'innovations éxplique en partie l'éffondrement de l'économie car dans les années 80 ça allait mieux aussi de ce coté là, et sans inovations pas de nouveaux boulots. Bientot un avion va faire la durée d'une vie humaine c'est nul (coup de gueule nostalgia).

année 70 tu voulais dire non ?

Tout une époque...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Année 70 yes bonne époque depuis pas grand chose A-400M OU C-27J aucun intéret. F-35 trois siècle pour finir de le mettre au point et des milliards engloutis, peut ètre J-20 qui commence d'ètre interessant et je crois que les nouveautés aérospatiales viendront certainement de Chine dans les 10 ou 20 ans a venir. En 2012 toujours coincé a max mach 2 on sait faire depuis les années 50, des avions furtifs a peine supersonique tu parle d'une révolution je persiste a dire que ce début de 21 ème siècle est pauvre en nouveautés et surtout plus aucune vision futuriste, comme on pouvait le voir avec le programme shuttle, NASP ou plein d'autres projets qui malgrés tout éssayaient de faire avancer les choses. D'ailleurs point de vue nouveautés coté US y a plus rien non plus, les sujets tournent en boucle depuis un bout de temps, encore 10 ans et ils auront complètement perdus leur avance téchnologique. Le pire ce sont tous ces programmes de drones aux performances digne des Spitfire et qui en cas de conflit sérieux avec une vrai armée se feront pulvériser par la moindre défense AA un peut sérieuse.Ces programmes engloutissent des fortunes pour accoucher d'avions radiocommandés plus nul les un que les autres et qui mettent en danger l'aviation piloté seule réponse sérieuse en cas de conflit. Dernier en date le super Sentinel piraté en moins de deux par les Iraniens, heureusement qu'il ne transporte pas d'armes importantes voir mème nucléaire bonjour le désastre, tout ça pour des millions de dollards, en cette superbe période il y a comme qui dirait du foutage de gueule.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème c'est que vous accordez beaucoup trop d'importance à la cellule de l'appareil. Vous dites que l'A400M n'est d'aucun intérêt. Pourquoi ? Parce qu'il ne fonce pas à mach 5 avec 10 scramjet au cul et qu'il ne vole pas à 100 000 pieds ?

Le F35 est une révolution en soit, l'A400M aussi. C'est pas très dure de la comprendre. Leur performance, leurs systèmes d'armes ... tout cela est révolutionnaire.

Si personne ne fait d'avion d'avion hyper sonique il y a une raison.

Avant vous pensiez que c'étais les Français les nuls. Après les Européens. Maintenant ce sont les USA ?? :-[ Tout cela parce que personne ne fait l'avion de vos rêves.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi ? Parce qu'il ne fonce pas à mach 5 avec 10 scramjet au cul et qu'il ne vole pas à 100 000 pieds ?

Oui c'est son idée. Même si au niveau opérationnel ça sert à rien,  :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Member Statistics

    5,402
    Total Members
    1,178
    Most Online
    Hannibal Lektor
    Newest Member
    Hannibal Lektor
    Joined
  • Forum Statistics

    20,690
    Total Topics
    1,244,086
    Total Posts
  • Blog Statistics

    3
    Total Blogs
    2
    Total Entries