Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

6 minutes ago, Extramusica said:

Bah je vais un peu me faire l'avocat du diable mais ca n'a pas l'air trop moisis enfin visuellement du moins. Aprés je suis moins attaché à la BD que certains ici donc je suis assez ouvert à ce niveau la.

Sur le trailer visuellement c'est plutôt réussi, l'ambiance semble bien rendu ... Cara va bien en Laureline je trouve sa voix colle bien au perso aussi. Par contre le petit brun c'est un peu un ovni pour moi ... je ne vois rien de Valerian en lui.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, g4lly a dit :

Sur le trailer visuellement c'est plutôt réussi, l'ambiance semble bien rendu ... Cara va bien en Laureline je trouve sa voix colle bien au perso aussi. Par contre le petit brun c'est un peu un ovni pour moi ... je ne vois rien de Valerian en lui.

Pour ma part Cara ne convainc pas plus, elle va être une l'héroïne assez lambda ... sa voix encore moins, mais bon question de gout je suppose.

il y a 16 minutes, zx a dit :

ca s'inspire un peu du monde du 5eme element

On va ce répéter,

C'est plutôt l'inverse, c'est Valérian et Laureline qui ont inspiré le 5ème Element ...

Modifié par Rochambeau
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines images sont sympa, d'autres ont l'air très, très réchauffées mais c'est surtout le côté "saturant / clinquant" qui ressort, je pense.
Le moins qu'on puisse dire est que la bande annonce ne met pas trop le scénario en avant.

Le scéna... , le sonéria, le... le quoi déjà ???

Pas un Shingouz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que beaucoup d'images sentent un peu le réchauffé, quelque part entre ce qu'on a déjà vu dans Le 5ème élément et la 2ème trilogie de SW (la planète semble très "Coruscant"-ienne); même les textures des fringues, de l'image, des "peaux" d'aliens.... Semblent direct sorties du même studio et de la même cinématographie que Le 5ème élément

Et l'acteur jouant Valérian semble d'emblée insipide, invisible et de second plan, véritablement inexistant, comme un mannequin faisant un parcours imposé et servant de prétexte/faire-valoir, ou carrément de remplissage de vide: Besson est à fond dans le girl power apparemment. Ce peut être une option légitime, mais il va falloir que le scénar soit bon et que la Laureline choisie puisse porter le film sur ses épaules. Et elle m'a l'air un peu rigide, inexpressive, pas vraiment le genre qui bouffe l'écran et emballe les coeurs. Ce qui est tout le contraire du personnage, toujours entre la colère déterminée et la gaieté primesautière, sans beaucoup de juste milieu. 

Modifié par Tancrède
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, Tancrède said:

Et elle m'a l'air un peu rigide, inexpressive, pas vraiment le genre qui bouffe l'écran et emballe les coeurs. Ce qui est tout le contraire du personnage, toujours entre la colère déterminée et la gaieté primesautière, sans beaucoup de juste milieu. 

0-cara-4115-12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, zx said:

c'est vrai que les acteurs manquent de carisme par rapport aux personnage de la BD, ca contraste.

Comment tu détermines que les persos de la bédé ont du charisme? Surtout que ce sont plus des anti-héros (malgré le profil héros classique de Valérian, qui est là pour être tourné en dérision et placé en face de ses manques face à des problèmes plus bordéliques que prévu), des gens plus "normaux" dans un univers surdimensionné. Ils se fondent plus dans le paysage qu'ils ne sont "charismatiques", à mon sens. Ce sont leurs choix et actions qui parlent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tancrède a dit :

Comment tu détermines que les persos de la bédé ont du charisme? Surtout que ce sont plus des anti-héros (malgré le profil héros classique de Valérian, qui est là pour être tourné en dérision et placé en face de ses manques face à des problèmes plus bordéliques que prévu), des gens plus "normaux" dans un univers surdimensionné. Ils se fondent plus dans le paysage qu'ils ne sont "charismatiques", à mon sens. Ce sont leurs choix et actions qui parlent. 

Laureline est gracieuse, désirable, pétulante, fraiche, pragmatique...

Elle te retourne un Shingouz, c'est dire si elle a du charisme !

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Boule75 said:

Laureline est gracieuse, désirable, pétulante, fraiche, pragmatique...

Elle te retourne un Shingouz, c'est dire si elle a du charisme !

Hé, ne rabaisse pas les Shingouz: leur évident faible pour Laureline ne leur fait pas non plus lui céder des trucs gratos.... Elle a juste de meilleurs prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tancrède a dit :

Hé, ne rabaisse pas les Shingouz: leur évident faible pour Laureline ne leur fait pas non plus lui céder des trucs gratos.... Elle a juste de meilleurs prix. 

Hum... je crois qu'une fois au moins, un des shingouz est complètement fondu et lâche des infos gratis. Ils lui ont dessiné des coeurs dans les yeux. Il va falloir que je retrouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Boule75 a dit :

Le moins qu'on puisse dire est que la bande annonce ne met pas trop le scénario en avant. Le scéna... , le sonéria, le... le quoi déjà ???

on parle d'un film LB, : une pute sauvée par un chauffeur de taxi, et ensemble ils sauvent le world.

Au moins on a pas tout le film concentré en 5 minutes de BA.

Il y a 5 heures, Tancrède a dit :

Et l'acteur jouant Valérian semble d'emblée insipide, invisible et de second plan, véritablement inexistant, comme un mannequin faisant un parcours imposé et servant de prétexte/faire-valoir, ou carrément de remplissage de vide: Besson est à fond dans le girl power apparemment. Ce peut être une option légitime, mais il va falloir que le scénar soit bon et que la Laureline choisie puisse porter le film sur ses épaules. Et elle m'a l'air un peu rigide, inexpressive, pas vraiment le genre qui bouffe l'écran et emballe les coeurs. Ce qui est tout le contraire du personnage, toujours entre la colère déterminée et la gaieté primesautière, sans beaucoup de juste milieu. 

Dans beucoup des histoires de Mezière, c'est Laureline qui porte et sauve l'histoire. Elle est d'ailleurs souvent vue comme une des premières héroïne femme, pas le faire valoir.

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rendbo a dit :

Dans beucoup des histoires de Mezière, c'est Laureline qui porte et sauve l'histoire. Elle est d'ailleurs souvent vue comme une des premières héroïne femme, pas le faire valoir.

C'est exacte, il faut aussi se rappeler que c'est à partir de l'Album "l'Empire des mille planète" ou son personnage devient plus actif, dans les précédents albums elle était souvent la fille à sauver (elle s'en plaint d'ailleurs dans "Terres en flammes") . Mais son rôle dans "l'Ambassadeur des ombres" est juste magique, c'est là qu'elle est définitivement ancrée dans le rôle de héroïne.

Modifié par Rochambeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, rendbo said:

on parle d'un film LB, : une pute sauvée par un chauffeur de taxi, et ensemble ils sauvent le world.

Au moins on a pas tout le film concentré en 5 minutes de BA.

Dans beucoup des histoires de Mezière, c'est Laureline qui porte et sauve l'histoire. Elle est d'ailleurs souvent vue comme une des premières héroïne femme, pas le faire valoir.

Pour être plus précis, ça a beaucoup varié dans l'histoire de la série: y'a eu toute une première période où c'était Valérian qui menait plus la barque, avec un profil de héros classique rendu un peu anti-héros par des réalités complexes, avec Laureline un peu plus en remorque qui prenait sa place via le titillage moral de Valérian sur ses contradictions et celles de Galaxity. Ensuite, ils ont vraiment chargé la barque toujours un peu plus en sens inverse, avec un Valérian devenant de plus en plus une buse incapable de faire quoi que ce soit, complètement con, faible et incapable, et à la remorque de Laureline et des événements. Ils se sont ressaisis ensuite pour rééqulibrer un peu, mais je trouve que Valérian n'a jamais vraiment récupéré, devenant dans l'ensemble plutôt insipide. 

De toute façon, le plus fort, c'est Monsieur Albert. 

Modifié par Tancrède
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tancrède a dit :

Pour être plus précis, ça a beaucoup varié dans l'histoire de la série: y'a eu toute une première période où c'était Valérian qui menait plus la barque, avec un profil de héros classique rendu un peu anti-héros par des réalités complexes, avec Laureline un peu plus en remorque qui prenait sa place via le titillage moral de Valérian sur ses contradictions et celles de Galaxity. Ensuite, ils ont vraiment chargé la barque toujours un peu plus en sens inverse, avec un Valérian devenant de plus en plus une buse incapable de faire quoi que ce soit, complètement con, faible et incapable, et à la remorque de Laureline et des événements. Ils se sont ressaisis ensuite pour rééqulibrer un peu, mais je trouve que Valérian n'a jamais vraiment récupéré, devenant dans l'ensemble plutôt insipide. 

Don on est fidèle à la seconde ou troisième période :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il à un sacré contraste entre le Valérian du début et celui des albums "Métro Châtelet" et " Brooklyn station", voir même c'est choquant lorsque qu'on enchaîne les album en une lecture. Ils ont eu la main lourde pour la destruction du mythe du héros aux orientation trop de droit si j'en crois les croyances de l'époques. Mais perso, cela me laisse froid j'ai plus d'attirance envers les persos féminin et persos masculin secondaire (comme justemnent monsieur Albert) que pour les héros masculin. Au fond sans Laureline je crois pas que je n'aurai continué la lecture de la BD ... et puis elle a la plus belle chevelure (et accesoire la plus belles chute de reins) de la galaxie.

Encore que certains persos masculin me plait tout particulièrement comme les blasés comme Yang et Goto, mais plus particulièrement les antagonistes comme le Joker, Palpatine et Dio Brando. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...