Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]


g4lly
 Share

Messages recommandés

Et bien en fait si, il a quelque-chose de particulier.

Est-ce que ce serait pas l'avant du carenage des capteurs de detection depart missile, en haut de la gouverne?

 

J'ai l'impression que sur celui qui est arnaché, il y a un cache noir que je ne trouve pas sur la premiere photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question à tout le monde, j'ai juste repris la photo que tu avais posté, mais je ne m'adressais pas à toi uniquement.


Est-ce que ce serait pas l'avant du carenage des capteurs de detection depart missile, en haut de la gouverne?

 

J'ai l'impression que sur celui qui est arnaché, il y a un cache noir que je ne trouve pas sur la premiere photo.

 

En tout cas, ce n'est pas la réponse que je cherche ;-)

 

Ce n'est pas un détail qui touche l'aspect de l'avion.

Modifié par Fox3Shots
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un tordu toi, c'est pas possible.

Y avait qui à part nous deux entre le post 23844 et le post 23852?

Alors si ça , c'est pas un dialogue et que tu t'adressais pas qu'à moi, effectivement...on va avoir du mal à communiquer. Bref!

 

Bon, Syntaxerror9, on est sur un forum ? On est pas sur un chat privé ? Les gens qui postent juste après toi ne s'adressent pas forcément qu'à toi j'imagine. Le but d'un forum à proprement parler, c'est que tout le monde participe, non ? Entre le 23844 et le 23852, il n'y avait pas que nous deux de présent ici, à lire les posts ? Tout les membres pouvaient techniquement répondre ?

Je pense que si j'avais voulu te poser une question à toi, ce qui aurait pu être le cas, j'aurai mis ton pseudo dans mon texte, non ?

 

Pour "T'es un tordu toi", je ne te permet pas, on a pas gardé les NOSA ensemble...

 

Cela dit, on s'est mal compris dès le départ, c'est pas bien important :)

Modifié par Fox3Shots
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un tordu toi, c'est pas possible.

Y avait qui à part nous deux entre le post 23844 et le post 23852?

Alors si ça , c'est pas un dialogue et que tu t'adressais pas qu'à moi, effectivement...on va avoir du mal à communiquer. Bref!

 

C'est un des rafale qui s'est crashé

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. le capteur au sommet de la dérive est différent. Je sais plus... C'est le détecteur de taches laser ?

J'aurais juste dit que la peinture à l'avant du carénage a dégagé. Le détecteur de tâche laser est à l'arrière. Les DDM (première version) sont normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!! ???  et bah dis donc , je suis juste parti bouffer ... et PAF ! une page en plus ...

 

  vraiment désolé , mais je crois bien que j ai tripé , tout seul ....  j étais persuadé , que le capteur juste devant le canard n était pas noir , et que , ( certainement lu , dans un dsi ou truc du genre et bien sur , impossible de remettre la main dessus :-[ ) après des recherche , sur de nouveau matériaux plus performant , il avait été changez ..(  c est récent mais j arrive pas a me rappeler le nom ...)

  

  alors j ai regardé  toute les photos que j avais , et a chaque  fois noir !!  et la je me suis dit que fallait que je me repose ... :-X ,
JUSQU A  ce que je tombe la dessus :

 

1410375983-nomfaaq.jpg 

mais , vu que  c est la seule .... me demande quelle age elle a ... ou alors  c était pour des essais ...

 

   désolé , pour le quiproquo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...