Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]


g4lly
 Share

Messages recommandés

quelle condescendance alors!  n'est ce pas monsieur "je sais tout" ?  :oops:

Kovy dit que les fuites affirmeraient  qu'un accord a été conclus et que la signature serait attendue dans les jours qui viennent !  donc plus rien à finaliser, ça fait des années qu'on finalise ..

donc une signature pour le rafalito bientot?

C'est bien ce que Pascal vient de te dire...

T'es incroyable comme bonhomme. Si tu crois que l'accusation de condescendance passe mieux avec le " :oops:"...

Au final, en 2045 on va peut-être avoir un viseur de casque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle condescendance alors!  n'est ce pas monsieur "je sais tout" ?  :oops:

Kovy dit que les fuites affirmeraient  qu'un accord a été conclus et que la signature serait attendue dans les jours qui viennent !  donc plus rien à finaliser, ça fait des années qu'on finalise ..

donc une signature pour le rafalito bientot?

et oui, "les fuites" en question, c'est...pascal...alors si il te dis que tu as mal compris, c'est tres probablement vrai...tu as raté une bonne occasion de te taire :p :lol:

ce qui n'empeche que ce deal semble en effet en bonne voie!  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi.  =(

:lol:

Faut pas l'énerver le Super Tmor

sk0ARmuGvjY&feature=related

:oops:  :oops: :oops:

Si cela peut te rassurer Skw, Thomas n'a pas été agressif envers moi.  :lol:

@Grabber56,

et Pascal a bien recoupé les informations annoncées.Elles sont fiables, et j'approuve le message de Pascal  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut te rassurer Skw, Thomas n'a pas été agressif envers moi.  :lol:

Oui, j'avais compris :) Et d'ailleurs, ça m'aurait étonné de la part de Thomas.

C'était juste un prétexte pour lui sortir le Super Timor (le numéro 1 !), lui qui s'en prend sans cesse au Philippe du Hitman the Cobra  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette paluchade?  qu'est ce que j'en ai à touffe  de savoir ou vient une info, je reprends l'info du site de Kovy, j'ai l'autre  qui se la joue, moi je !

donc pour les émirats c'est foutu pour le bourget, je pensais que Kovy avait des sources plus sérieuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que Pascal vient de te dire...

T'es incroyable comme bonhomme. Si tu crois que l'accusation de condescendance passe mieux avec le " :oops:"...

Au final, en 2045 on va peut-être avoir un viseur de casque !

quand on te dit "NON tu racontes une fois de plus un peu ce qui t'arrange"  quand tu reprends une info soufflée sur un site qui a des "sources fiables"  c'est à mourir de rire, le serpent se mord la queue et les emiriens n'ont absolument rien prévue de plus que l'année dernière ou l'année d'avant ou c'etait sur,  ils devaient signer  !   :happy: :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis la bonne guignol

http://rafalenews.blogspot.com/2011/05/uae-technical-package-is-settled.html

Pascal se la joue pas

Par contre d'autres se la ramènent souvent pour ne rien dire (ou casser bêtement du Typhoon, soit la même chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on te dit "NON tu racontes une fois de plus un peu ce qui t'arrange"  quand tu reprends une info soufflée sur un site qui a des "sources fiables"  c'est à mourir de rire, le serpent se mord la queue et les emiriens n'ont absolument rien prévue de plus que l'année dernière ou l'année d'avant ou c'etait sur,  ils devaient signer  !   :happy: :happy:

Grabber...tu n'a pas repris l'info du site de kovy, tu as dit completement le contraire. tu as dit que sarko s'etait déplacé aux eau; alors que c'est le prince heritier d'abu dhabi qui s'est rendu a Paris. Bref, tu as raconté n'importe quoi, et pascal, qui est a l'origine de cette info, te l'a fait remarqué.

Sur le fond, cependant, a savoir que le deal uae est en train d'avancer dans le bon sens, tu avais bien compris (il me semble). c'est pas parce que c'est pascal la source que cette info n'a pas de valeur, si je me base sur ce que j'ai deja lu ici pour le voir confirmé par la suite, je dirai même au contraire, c'est de bon augure.

je croise les doigts en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grabber...tu n'a pas repris l'info du site de kovy, tu as dit completement le contraire. tu as dit que sarko s'etait déplacé aux eau; alors que c'est le prince heritier d'abu dhabi qui s'est rendu a Paris. Bref, tu as raconté n'importe quoi, et pascal, qui est a l'origine de cette info, te l'a fait remarqué.

Sur le fond, cependant, a savoir que le deal uae est en train d'avancer dans le bon sens, tu avais bien compris (il me semble). c'est pas parce que c'est pascal la source que cette info n'a pas de valeur, si je me base sur ce que j'ai deja lu ici pour le voir confirmé par la suite, je dirai même au contraire, c'est de bon augure.

je croise les doigts en tout cas

je vois pas ou est l'info que sarko à reçu le prince, ni aucune info sur la source dans le lien que j'ai lu!

comme il était en Afrique j'ai pensé que c'était  récent, mais en fait c'est vieux! donc rien à changé par rapport au deal, des rumeurs comme depuis 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien méchant faut pas s'en faire  :lol:

Reste tu crispes pas mal de monde ici

c'est justement toujours le même problème , le lâche préfèrent insulter virtuellement ! sport national, je t'en veux pas,  bisouxx!  :lol: :lol: :oops: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ou est l'info que sarko à reçu le prince

http://www.gulfinthemedia.com/index.php?id=562987&news_type=Political&lang=en&

Kuwait News Agency - 21 May, 2011

The Crown Prince of Abu Dhabi and Deputy Supreme Commander of the UAE Armed Forces Sheikh Mohammad bin Zayed Al Nahyan discussed bilateral relations and Middle East regional affairs with French President Nicolas Sarkozy.

Pour le reste je te laisse à ton trollage habituel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ou est l'info que sarko à reçu le prince, ni aucune info sur la source dans le lien que j'ai lu!

http://www.elysee.fr/president/les-actualites/agenda/2011/agenda-de-m-le-president-de-la-republique-du.11390.html

Vendredi 20, à 17h.

Cette visite était annoncée quelques pages plus tôt dans ce fil ... mais il y a tellement à lire ...

comme il était en Afrique j'ai pensé que c'était  récent, mais en fait c'est vieux! donc rien à changé par rapport au deal, des rumeurs comme depuis 10 ans

Rien n'a changé, publiquement ... sauf que le Prince était à l'Elysée, et que des rumeurs raisonnablement fiables disent que St Cloud pourrait enfin sortir les roteuses du frigo ... et kovy a repris ces rumeurs après les avoir collectées ici.

C'est tout, c'est pas une affaire d'état, non plus. Faut juste suivre la chronologie avant de grimper aux rideaux à la moindre remarque comme quoi on n'a pas tout suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce de la venue du prince Zayed est ici et elle a été donnée en son temps

Par rapport aux derniers mois, une chose change quand même comme je le disais c'est que Dassault a rendu sa copie et que celle-ci a été validée par le client (enveloppe technique) et par l’État (prix proposé) la réunion de vendredi semble avaliser cela.

Enveloppe technique validée par le client çà signifie d'après ce qui m'a été rapporté que les uns et les autre sont tombés d'accord sur ce que sera le Rafale EAU et donc sur les échéanciers

-motorisation

-radar et avionique

-emports et configurations

L’ État a vendredi dernier apporté sa caution à la proposition de prix Dassault on serait là dans un retex positif de l'affaire marocaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...