Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Inde


Blacksheep
 Share

Messages recommandés

tiens ? une petite peau de banane indienne pour le T50, comme pour tous les nouveaux avions, il va passer obligatoirement par une longue traversée du désert avant de convaincre.

maintenant ils peuvent comparer. mais c'est beaucoup trop tôt pour le T50.

 

L’Inde doute des capacités opérationnelles du T-50 de Sukhoi

 

 

Des hauts responsables de l’Indian air force émettent des doutes sur les performances du futur avion de combat de cinquième génération, dérivé du T-50 PAK FA de Sukhoi. Cette prise de position pose d’autant plus un problème que le programme est développé en commun par l’Inde et la Russie.

 

http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article4760

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois bien abandonner purement et simplement leur collaboration avec les russes sur le PAK-FA

De plus, j'ai pas l'impression que les indiens étaient de réels partenaires, mais plutôt un associé financier.

Ils vont retirer leur billes et commencent à justifier leur décision en critiquant les perfs d'un avion qui est en développement.

C'est un peu gros en effet. "Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage."

Modifié par syntaxerror9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois bien abandonner purement et simplement leur collaboration avec les russes sur le PAK-FA

De plus, j'ai pas l'impression que les indiens étaient de réels partenaires, mais plutôt un associé financier.

Ils vont retirer leur billes et commencent à justifier leur décision en critiquant les perfs d'un avion qui est en développement.

C'est un peu gros en effet. "Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage."

On se croirait sur le topic du F35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois bien abandonner purement et simplement leur collaboration avec les russes sur le PAK-FA

De plus, j'ai pas l'impression que les indiens étaient de réels partenaires, mais plutôt un associé financier.

Ils vont retirer leur billes et commencent à justifier leur décision en critiquant les perfs d'un avion qui est en développement.

C'est un peu gros en effet. "Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage."

Ce n'est pas tellement un secret que les indiens n'apportent que de l'argent.

Au début du programme les Russes en étaient au Su30, les Indiens au Hal Tejas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article indien sur le prix du rafale:

http://www.dnaindia.com/india/report-dna-exclusive-100pct-price-escalation-on-rafale-fighter-aircraft-to-rs-1-75-lakh-crore-likely-to-dent-iaf-s-strike-capability-1957107

J'ai l'impression qu'un journaliste a pris le coût total du mmrca puis l'a divisé par le nombre d'avion pour le comparer au coût de production du rafale.

Problème, sur les forum les anti rafale se jettent sur la breche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L article est tres mal ecrit, c'est vraiement un ramassi de....je sais pas quoi.

 

Je retiens: 120M$. Ca fait dans les 100M$. Donc on reste dans les chiffres habituels.

 

Apres, si le CEMEA indien a des doutes, alors c'est plus inquietant, mais bon, quelle alternative ils ont..........

 

http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?137433-Rafale-News&p=7013130&viewfull=1#post7013130

 

$60-65 million $ is a flyaway cost and since 2012 it has not increased, $120 million for a "Rafale made by Dassault" can be anything but certainly not a flyaway cost. It looks like they are comparing apples and oranges, either through ignorance or bad faith (to create a buzz) .. Indian press at its best icon_wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'espère que ce truc va se dégonfler. Je n'ose même pas imaginer comment nos médias et certains politiciens vont se déchaîner si les Indiens renoncent. O0

 

La Tribune écrit aujourd'hui que le contrat en Inde est maintenant attendu pour 2015...

Modifié par JASHUGAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce truc va se dégonfler. Je n'ose même pas imaginer comment nos médias et certains politiciens vont se déchaîner si les Indiens renoncent. O0

 

La Tribune écrit aujourd'hui que le contrat en Inde est maintenant attendu pour 2015...

C'est en cours sur les forums indiens (et autres)...Du grand n'importe quoi mais déjà posté non?

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2015 pr la totalité ou pour les 18 premiers appareils?

 

 

Aucun détail n'est donné par le journaliste. J'espère au moins que le contrat pour les  18 premiers Rafale va être signé dans les semaines qui viennent  :-

 

 

C'est en cours sur les forums indiens (et autres)...Du grand n'importe quoi mais déjà posté non?

 

 

Je citais le message de  fox49, donc oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...