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L'Inde


Blacksheep
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A noter, que dans l'article que HAL semble être arrivé au sommet de son point d'incompétence, d'ou la nouvelle orientation vers le privé.

 

Dassault va peut être arriver à ses fins, un partenariat avec Reliance. vu que HAL semble être dépassé par la charge et les enjeux.

 

India Offers To Spend $12B To Break Monopoly

 

http://www.defensenews.com/article/20141004/DEFREG03/310040022

 

traduction auto

NEW DELHI - Le gouvernement indien, agissant sur ​​demande de la Force aérienne, a proposé de dépenser 12 milliards de dollars encourager les entreprises privées à établir une usine de fabrication d'avions - un mouvement qui briser le monopole de Hindustan Aeronautics Limited sur la fabrication de l'avion après des années de retards sur plusieurs projets.

 

Plus précisément, le gouvernement indien a offert un ordre d'avance pour l'avion de combat légers maison (LCA) Mark-2, une source du ministère de la Défense a déclaré.

 

L'offre a été transmis aux cadres supérieurs du secteur privé au cours de plusieurs réunions avec les responsables du MoD le mois dernier, selon la même source. Majors de défense privées de l'Inde, le groupe Tata, Mahindra & Mahindra et Larsen & Toubro, sont les plus à même de mettre en place une usine d'avions militaires supplémentaires, soit indépendamment, soit en partenariat avec des entreprises d'outre-mer.

 

Aucun des dirigeants qui ont participé à la réunion serait dire si ils envisager la construction d'une telle installation.

 

Madhukar Vinayak Kotwal, président, Ingénierie lourd de Larsen & Toubro, a déclaré: «Depuis ce [la construction d'une installation supplémentaire] est une question actuellement en discussion à différents niveaux du gouvernement ainsi que dans les associations de l'industrie, nous tenons à s'abstenir de donner des commentaires à ce stade ".

 

Le LCA, développé par l'Agence de développement aéronautique basée à Bangalore (ADA), un laboratoire de l'Organisation de recherche et développement pour la défense (DRDO), est près de 20 ans de retard. La première commande de 40 de la version Mark-1 de l'aéronef a été donné à d'Etat Hindustan Aeronautics Ltd (HAL). Le jeu de fonctionnement final devrait être accordé en 2015, après quoi l'appareil peut entrer en production.

 

L'Indian Air Force a une exigence d'avenir pour que la LCA de la prochaine génération Mark-2, qui serait alimenté par une plus forte poussée du moteur General Electric GE-414. Mais l'avion est encore au stade de développement et ne devrait pas être prêt pour la production avant 2017-18. La Force aérienne a besoin de 250 ACV Mark-2, que les estimations du gouvernement seraient couverts par l'ordre pour les 12 milliards de dollars.

 

La Force aérienne a demandé l'établissement d'une installation de l'appareil supplémentaire pour briser le monopole de HAL, seul constructeur d'avions militaires de l'Inde, et s'est plaint de retards dans la livraison de l'avion.

 

HAL, avec des ventes annuelles de 2,3 milliards $ pour l'exercice terminé le 31 Mars, a produit plus de 50 types d'avions et d'hélicoptères, et a été désigné comme l'agence de production de la moyenne multi-rôle programme d'avion de combat 12 milliards de dollars dans lequel Dassault de Rafale a été retenue comme l'avion favorisée.

 

"Il est absolument essentiel de mettre en place une facilité supplémentaire de l'avion militaire ici, comme HAL est surchargé pour les 10 prochaines années et est devenu trop lourd», a déclaré l'expert de l'acquisition de la défense Miral Suman.

 

Vivek Rae, ancien directeur général (acquisition) dans le ministère de la Défense, a déclaré: "L'Inde a besoin cruellement avions la capacité de fabrication dans le secteur privé. Nous ne pouvons pas mettre tous les œufs dans le panier de HAL ".

 

Subhash Bhojwani, retraité de la Force aérienne maréchal de l'air, a accepté une usine de fabrication supplémentaire est nécessaire, mais dit HAL devrait être plus commercial.

 

"HAL est dans la conception et la fabrication contemporaine des combattants, des transports, des formateurs et des hélicoptères, ainsi que l'avionique et des moteurs," at-il dit. "Il est peut-être la seule entreprise au monde à être si diversifiée. Cependant, même si cela peut sembler bonne dans un livre de records du monde, il n'est pas bon car un modèle commercial ".

 

analyste de la défense Amit Cowshish, un bureaucrate ministère de la Défense à la retraite, a déclaré que l'objectif devrait être de «ne pas créer une entité qui pourrait rivaliser avec HAL, mais d'avoir une capacité supplémentaire en Inde pour fabriquer des avions de sorte que l'exigence, à la fois des secteurs militaires et civils, pourraient être atteints de manière plus rentable et dans des délais plus courts. Bien sûr, la concurrence contribuerait à améliorer l'efficacité de HAL ".

 

Sujith Haridas, directeur général adjoint de l'industrie de l'agence de lobbying de l'Inde, la Confédération de l'industrie indienne, a déclaré: "Il est très souhaitable d'avoir une installation supplémentaire de fabrication, mais il ne faut pas ignorer qu'il faut plusieurs décennies d'investissement cohérente et efforts pour créer un intégrateur de système mammouth comme HAL. "

 

Il serait Construire Fighters?

 

Les analystes ne s'entendent pas quant à savoir si la nouvelle installation devrait être utilisé pour construire des avions de chasse

 

Secteur privé de l'Inde est en mesure de mettre en place une telle installation, et pourrait acquérir la capacité de construire la LCA Mark-2 au cours du temps, mais il pourrait être un défi, Cowshish dit.

 

"L'ACV est un programme en cours depuis plus de trois décennies.HAL et DRDO ont travaillé d'arrache-pied, et le jeu de fonctionnement finale est attendue plus tard cette année ", at-il dit."Pour apporter une nouvelle agence de la fabrication à ce stade peut-être pas une très bonne idée. Bien qu'il soit possible de passer de la technologie à l'industrie privée pour la fabrication de l'avion, le choix d'un tel organisme peut se révéler être un [techniquement] affaire délicate ".

 

analyste de la défense Rahul Bhonsle dit: «Mise en place d'une nouvelle installation de l'appareil militaire est sans aucun doute une tâche herculéenne. Mais la nouvelle installation sera à la recherche principalement à l'intégration du système ".

 

Mais Muthumanikam Matheswaran, retraité maréchal de l'air et de conseiller (pour la stratégie) au président de HAL, dit pas d'installation de l'appareil du secteur privé pourrait construire la LCA.

 

"Il semble y avoir un malentendu que si ADA souhaite, l'ACV peut être produite par le secteur privé. Rien ne peut être plus éloigné de la vérité. L'ACV ne peut être produite par n'importe qui sans la forte implication de HAL. »■

 

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presse indienne

 

INDIA BAFFLED BY TIMING OF CHINESE INCURSIONS: RAHA

 

http://www.dailypioneer.com/todays-newspaper/india-baffled-by-timing-of-chinese-incursions-raha.html

 

traduction auto

Air Chief Marshal Arup Raha samedi appelle les incursions chinoises dans Ladakh un «mystère» étant donné qu'ils coïncident généralement avec visites très médiatisées ici de la nation voisine comme lui-même admis à de graves lacunes dans les capacités de défense de l'Inde dans les États du Nord-Est face Chine.

 

Faire ce constat dans le contexte d'intrusions fréquentes en Inde par les troupes chinoises, y compris le récent face-off de 15 jours entre les deux armées en Chumar le mois dernier, le chef de l'IAF a déclaré: «Il a toujours été un mystère la façon dont les incursions prennent placer et la façon dont ils se chronométrés avec diverses visites ... Ce n'est pas nouveau, il reste un mystère pour nous tous ", a déclaré Raha en référence apparente à la visite du président chinois Xi Jinping lorsque le stand-off a eu lieu.

 

Sans nommer la Chine, le chef de l'Air a déclaré lors de la conférence de presse annuelle précédant la 82e Journée de l'IAF, le 8 Octobre, "Vous savez tous que, en diplomatie, beaucoup de signalisation se fait, surtout si avec notre voisin du nord. Il pourrait faire partie d'une certaine signalisation à mon esprit. Mais je ne vais pas à deviner ce que signifie vraiment ".

 

Comme pour le Nord-Est, il a dit la région stratégiquement importante manquait de la défense aérienne, les radars et les aérodromes en plus des infrastructures connexes, notamment les routes. Conscient de cette lacune critique, le gouvernement avait donné le feu vert à la FIA à renforcer ses capacités dans la région du Nord-Est, il ya quelques années. Raha espère que la force sera de brancher toutes les lacunes dans les cinq prochaines années.

 

L'IAF est maintenant d'augmenter son réseau de radar et le renforcement de la défense aérienne outre surface déploiement de missiles sol-air. En outre, plusieurs aérodromes et terrains d'atterrissage avancées ont été modernisées, at-il dit, ajoutant infrastructures connexes a également été tonique. Six terrains d'atterrissage avancés de la région seront pleinement opérationnels d'ici la prochaine fin de l'année ce qui permet de grands avions de transport à la terre et le décollage à partir de là, Raha dit.

 

Dans une tentative pour contrer toute menace de la Chine dans la région du Ladakh, le chef de l'Air a déclaré que les bases aériennes Leh et Thoise se faisaient modernisés afin de permettre à longue portée SU-30 jets d'opérer à partir de là. En outre, la Nayoma avancé atterrissage sol au Ladakh a également été modernisé pour l'exploitation des avions de combat, at-il dit. "Un ou deux autres escadrons de SU-30 seront intronisés dans le secteur ouest peu de temps," at-il maintenu.

 

En ce qui concerne retard dans l'acquisition de jets de remplacer aéronefs vieillissants, Raha a admis que c'était un sujet de préoccupation que presque tous les projets clés comme l'induction d'avions de combat légers Tejas (LCA), 126 avions moyen de combat multi-rôle (MMRCA) et chasseur de cinquième génération aéronefs (FGFa) sont pris du retard.

 

Alors que les essais finaux de Tejas localement conçus et produits sont allumés et l'IAF s'attend à introniser le premier escadron en deux ans, les négociations de contrats pour le projet MMRCA sont en phase finale entre le gouvernement indien et le géant de l'aviation française Dassault, dont l'avion Rafale émergé comme le plus bas soumissionnaire pour la Rs 45,000 crore affaire. 

 

Le projet est FFGA joint-venture entre l'Inde et la Russie et il est toujours sur la scène de planche à dessin.

 

Sur la question d'avoir un président permanent du Comité des chefs d'état-major Comité (COSC), Raha a déclaré que le gouvernement devrait prendre une décision rapide que les trois chefs de service ont approuvé la proposition à cet égard.

 

Le poste de COSC en tant que conseiller de la fenêtre unique sur les questions de défense à la direction politique, y compris le Premier ministre, a été proposé trois années par le panneau Naresh Chandra sur la haute direction de la défense. Le COSC sera l'un des chefs de service et le plus ancien d'entre eux sera considéré pour le poste, Raha dit.

 

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presse indienne

 

Autre article

 

With fleet on last legs, IAF chief sounds alert over delayed fighter projects

 

http://timesofindia.indiatimes.com/india/With-fleet-on-last-legs-IAF-chief-sounds-alert-over-delayed-fighter-projects/articleshow/44362873.cms

 

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Air Chief Marshal Arup Raha samedi a sonné l'alerte rouge sur les retards dans les projets de chasse à induction.

 

NEW DELHI: indiens pilotes top-gun sont lentement mais sûrement à court de combattants de combat digne de voler. Face à la double menace de la Chine et le Pakistan, l'IAF a une nouvelle fois tiré la sonnette d'alerte rouge sur les énormes retards dogging ses trois projets combattant à induction. 

 

Air Chief Marshal Arup Raha déclaré samedi les retards dans le MMRCA (multi-support rôle des avions de combat du projet), le programme autochtone de l'avion de combat légers Tejas et le développement conjoint de la furtivité futuriste cinquième génération des avions de combat (FGFa) avec la Russie, devrait être une préoccupation majeure pour l'ensemble du pays. 

 

"Chaque projet, que ce soit l'acquisition ou conception et de développement, prend plus de temps que prévu. Nous avons perdu délais. Nous avons quelques flottes assez qui sont à bout de souffle.

 

C'est certainement un sujet de préoccupation ", a déclaré ACM Raha, avant de 82e anniversaire de l'IAF, le 8 Octobre. 

 

LIRE AUSSI MRCA affaire - les négociations Rafale devraient être enveloppé dans trois mois un plan de chasse de 5e génération frappe obstacle que la Russie randonnées coût bas pour seulement 34 escadrons de chasse, qui comprend 14 de vieillissement et pratiquement obsolètes MiG-21 et MiG-27, de la FIA est évidemment inquiets de sa puissance de combat aérien qui appauvrissent rapidement lorsque la Chine et le Pakistan continuent de fléchir leurs muscles le long des frontières. 

 

Il faut au moins 44 escadrons d'être à l'aise contre les deux. Répondant à l'impasse militaire avec la Chine dans les secteurs Chumar et Demchok de Ladakh oriental le mois dernier, qui a coïncidé avec la visite du président chinois Xi Jinping en Inde, le chef de l'IAF a dit qu'il était «mystérieux «comment ces incursions frontalières ont eu lieu au cours de visites de haut niveau. 

 

LIRE AUSSI: chinois incursion lors de la visite de Xi Jinping un mystère, chef Air Arup Raha dit "En diplomatie, certains signalisation est fait, je ne vais pas à deviner pourquoi cela a été fait..

 

Mais nous ne donnons pas terre à personne ", a déclaré ACM Raha, qui est aussi le président des chefs de comité du personnel.

 

 Il a admis qu'il faudrait de quatre à cinq ans pour combler toutes les lacunes opérationnelles et d'infrastructure au Ladakh et le nord-est.Le nouveau gouvernement Modi montre "très urgent" en "accélérant" processus et des projets.

 

Avec toutes les trois chefs de services qui répondent à la PM sur une base d'un-à-un chaque mois, chaque projet est en cours de révision et la responsabilité étant fixés, dit-il. Mais il faudra beaucoup de faire. 

 

Le combattant indigène Tejas, en gestation depuis plus de 30 ans, par exemple, est encore loin d'être pleinement prêtes au combat. 

 

Tejas peut également pas remplacer la nécessité d'une MMRCA depuis le chasseur léger a une plus courte portée et moins d'armes capacité de transport de charge.

 

 Il ne sera pas, par exemple, être capable d'attaques en profondeur de pénétration en Chine. 

 

LIRE AUSSI: Tejas se rapproche de l'approbation finale, l'induction De même, les négociations commerciales définitifs pour le près de 20 milliards de dollars de projets MMRCA - l'appel d'offres global pour lequel a été flottait en Août 2007 -. pour 126 combattants français Rafale ont procédé à un rythme glaciaire Bien que le travail de trois sous-comités chargés de la maintenance technique, les compensations et le transfert de technologie a été achevé, selon des sources Dassault Aviation est toujours réticents à prendre des responsabilités, avec garantie et de liquidité des dommages, pour les 108 jets Rafale à effectuer en Inde par Hindustan Aeronautics.

 

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presse indienne

 

Autre article, Raha en mode strike

 

Air force chief expresses concerns for delay in modernisation

 
 
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Le gouvernement a une tâche difficile à accomplir que l'Indian Air Force (IAF) est à court de combattants parce que la plupart de ses programmes d'initiation, de Combat Light Aircraft (LCA) au plus bas et mi-moyen de gamme multi-rôle Combat Aircraft (MMRCA) à la cinquième génération futuriste des avions de chasse (FGFa), ont du mal à respecter les délais. Chef IAF Arup Raha a déclaré samedi qu'il était préoccupé que «les choses ne vont pas à l'heure". 

 

Il a dit échéances n'ont pas été respectées à un moment où il ya un tirage à cause de la flotte vieillissante. L'IAF continue à maintenir au minimum la force de l'escadron nu de 34 et ne peut pas se permettre d'aller plus bas. Les fonctionnaires reconnaissent que ce sera un défi de garder les choses à flot.

 

Gouvernement

 

L'Air Chief Marshal ne pouvait cacher son malaise lors d'une conférence de presse dans la capitale le samedi. "Il est la force aérienne de l'Inde, pas mon armée de l'air,» dit-il. Mais il est convaincu que le gouvernement est saisi de la question. Il a exclu d'aller dans la possibilité d'acheter certains avions au large du plateau pour répondre aux besoins urgents.

 

«Ce gouvernement signifie des affaires," at-il dit. Tous les programmes sont constamment revus et les chefs de service ont un accès direct au Premier ministre Narendra Modi , qui les rencontre séparément au moins une fois par mois au-delà de toutes les missions de routine.

 

L'IAF avait prévu pour une induction à trois niveaux de combattants. La nouvelle ligne d'avions de chasse à New Delhi un mélange de la LCA indigène, avion multi-rôle à moyen et à la prochaine génération de jets de furtivité.

 

LCA est mis à manquer une échéance Décembre 2014 pour obtenir l'autorisation d'exploitation définitive. La production en série de LCA Mk-I pour les deux premiers escadrons est déjà retardée. Les pilotes de l'IAF ont même pas encore commencé la formation sur LCA , car les manuels de vol sont en cours d'écriture.

 

Sur le projet MMRCA, Raha avait bon espoir que les négociations avec l'aviation française Dassault pour le Rafale combattants omni-rôle serait bientôt terminée. Il a accepté il faudra encore trois à quatre ans avant le premier escadron de Rafale pourrait être soulevée. Cela signifie en effet un délai de 2015-16 s'il n'y a pas de nouveaux retards dans la signature de l'accord.

 

Le FGFa, qui est développé conjointement avec la Russie, a été durement touchée par d'importants retards. Raha a reconnu que certaines questions concernant les Indiens de partage du travail dans le programme doivent être résolus.

 

Le FGFa est une acquisition à long terme qui prendrait au moins huit ans après la signature du contrat, qui n'est nulle part en vue comme l'Inde et la Russie n'ont pas encore finalisé la conception finale du jet futuriste.

 

L'Inde a été réduit d'un collaborateur joint à l'égalité de partenaire financier. Alors qu'il est en charge de 50 pour cent du coût du projet de 10,5 milliards de dollars a travaillé en 2011, son travail partagé n'est que de 13 pour cent. Cette disposition est inacceptable pour l'IAF.

 

cas de test

En dehors de jets de combat, il ya un besoin urgent d'acquérir des hélicoptères légers. Raha s'est dit convaincu que la décision du gouvernement de permettre aux entreprises privées indiennes de fabriquer des hélicoptères dans le pays serait un test pour la politique "Made in India".

 

La décision du gouvernement d'abolir un contrat pour 197 hélicoptères légers conduit à des appréhensions que les forces armées seraient durement touchés en raison de nouveaux retards dans l'approvisionnement.

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c'est un radar simple sur le mk1, le mk2 devrait recevoir un aesa, ca devrait être possible gràce à la jointure indienne Thales/BEL

et de l'orientation vers le privé du tejas mk2.

 

http://www.defenceaviation.com/2010/04/lca-tejas-finally-gets-radar.html

 

sur le mk1, ca serait un radar Hybrid version of Israel’s Elta EL/M-2032,  max range 150km

 

http://en.wikipedia.org/wiki/EL/M-2032

 

LCA Tejas finally gets Radar!

 

India’s most ambitious military program to build an indigenous Light Combat Aircraft (LCA) reached a major milestone on 23rd April; Friday when it first test flew a radar onboard.

 

The LSP-3 model of the aircraft carried a radar inside its nose for the first time. This comes more than 9 years after it first took to skies.

 

The Hindustan Aeronautics Limited (HAL) described the radar as Multi-mode radar.

 

Defence Aviation has learnt that the radar was a Hybrid version of Israel’s Elta EL/M-2032 which is currently in service with Indian

Navy on its Sea Harrier fleet. The radar is mechanically steered and most components are of Indian origin. The processor of the radar is of Israeli origin similar to that found on the EL/M-2032. There was some confusion regarding the type of radar but it has now been confirmed that it is Doppler pulse radar.

 

The achievement is significant as this bring the LCA-Tejas closer to receiving the Initial Operation Clearance (IOC). All the necessary tests to receive the IOC are done and now only tests related to the radar remain. It’s expected that these will be completed in 6 months and after that the LCA will enter service with the Indian Air Force (IAF) which has ordered 40 units of LCA’s in IOC configuration. The first aircraft is expected to enter service during the second quarter of 2011.

 

Meanwhile the LSP-4 is undergoing ground trails and will start flying in a month followed by LSP-5 which should start flying a week later. The recent test flight also had a new air data processor, Radar Warning Receiver (RWR) and a communication and navigation system. The flight lasted for some 52 minutes of which the LSP-3 cruised at Mach 0.8 for some 40 minutes.

 

The Hybrid MMR won’t be seen on the future versions of the aircraft apart from the first 40 as the Electronics and Radar Development Establishment (LRDE) is working on a much advance Active Electronically Scanner Array radar (AESA) which be much superior to the Hybrid MMR. The new AESA radar is necessary for the Tejas to receive the Final operations clearance (FOC).

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c'est un radar simple sur le mk1, le mk2 devrait recevoir un aesa, ca devrait être possible gràce à la jointure indienne Thales/BEL

et de l'orientation vers le privé du tejas mk2.

 

http://www.defenceaviation.com/2010/04/lca-tejas-finally-gets-radar.html

 

sur le mk1, ca serait un radar Hybrid version of Israel’s Elta EL/M-2032,  max range 150km

 

http://en.wikipedia.org/wiki/EL/M-2032

 

LCA Tejas finally gets Radar!

 

India’s most ambitious military program to build an indigenous Light Combat Aircraft (LCA) reached a major milestone on 23rd April; Friday when it first test flew a radar onboard.

 

The LSP-3 model of the aircraft carried a radar inside its nose for the first time. This comes more than 9 years after it first took to skies.

 

The Hindustan Aeronautics Limited (HAL) described the radar as Multi-mode radar.

 

Defence Aviation has learnt that the radar was a Hybrid version of Israel’s Elta EL/M-2032 which is currently in service with Indian

Navy on its Sea Harrier fleet. The radar is mechanically steered and most components are of Indian origin. The processor of the radar is of Israeli origin similar to that found on the EL/M-2032. There was some confusion regarding the type of radar but it has now been confirmed that it is Doppler pulse radar.

 

The achievement is significant as this bring the LCA-Tejas closer to receiving the Initial Operation Clearance (IOC). All the necessary tests to receive the IOC are done and now only tests related to the radar remain. It’s expected that these will be completed in 6 months and after that the LCA will enter service with the Indian Air Force (IAF) which has ordered 40 units of LCA’s in IOC configuration. The first aircraft is expected to enter service during the second quarter of 2011.

 

Meanwhile the LSP-4 is undergoing ground trails and will start flying in a month followed by LSP-5 which should start flying a week later. The recent test flight also had a new air data processor, Radar Warning Receiver (RWR) and a communication and navigation system. The flight lasted for some 52 minutes of which the LSP-3 cruised at Mach 0.8 for some 40 minutes.

 

The Hybrid MMR won’t be seen on the future versions of the aircraft apart from the first 40 as the Electronics and Radar Development Establishment (LRDE) is working on a much advance Active Electronically Scanner Array radar (AESA) which be much superior to the Hybrid MMR. The new AESA radar is necessary for the Tejas to receive the Final operations clearance (FOC).

Le max range de 150 km comparé au RDY c'est pas mal. Mais c'est sans doute un problème de communication en France.

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presse indienne
 
Licences cleared for 19 high-tech defence JVs
 

 

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Licences défrichées pour 19 entreprises communes de défense de haute technologie

 

Dans une poussée importante à la «faire en Inde" campagne lancée par le Premier ministre Narendra Modi et dans le but de conforter les défenses de l'Inde dans un quartier en difficulté, le gouvernement NDA effacé licences industrielles pour 19 grands coentreprises pour fabriquer des articles de défense de haute technologie dans le pays. 

 

C'est la première série de propositions qui ont été donné le signal vert après que le gouvernement Modi a augmenté l'investissement étranger direct (IED) bouchon à 49 pour cent dans le secteur manufacturier de la défense, d'abord annoncée dans le budget de jeune fille de ministre des Finances Arun Jaitley sur Juillet 10.Certaines de ces propositions ont été en attente pour longtemps, étant donné que les entreprises étrangères étaient en attente d'augmentation de bouchon IDE à 49 pour cent après la formation du nouveau gouvernement au centre.l'apurement des licences industrielles La de commerce et d'industrie ministère s'inscrit dans le sillage de la LDN

 

Le lancement de «made in India" campagne dans 25 secteurs industriels de gouvernement de pousser jusqu'à contribution de l'industrie à 25 pour cent de la vigueur de 15 pour cent du PIB. 

 

Le panneau licences industrielle dirigée par le secrétaire de l'industrie Amitabh Kant effacé les licences pour la défense des coentreprises devrait aider les grandes maisons industrielles comme Ambani, Tata, Birla, Mahindras, Kalyanis et Punjs, qui ont joint-ventures avec des entreprises mondiales de défense. 

 

Le gouvernement a demandé 14 autres sociétés de capital risque de la défense conjointe avec des partenaires étrangers pour commencer la production de licences industrielles ne sont pas nécessaires après plusieurs articles ont été retirés de la liste autorisée. 

 

Selon les normes, les pièces de rechange, des composants, des moulages, des moules et des biens à double usage fabrication ne nécessitent pas de permis industriels. 

 

Les fabricants devront déposer mémorandums d'entrepreneuriat industriels (IEMS) et commencer la production en vertu de la route automatique. Ce devrait également encourager les fabricants d'équipement d'origine pour mettre en place la base dans le pays.

 

 Le gouvernement a également décidé d'en finir avec stipulation des limites de production annuels fixés en vertu de licences industrielles. Les entreprises de défense ont été autorisés à vendre des articles sous licence à des entités sous le contrôle du ministère de l'intérieur, les gouvernements des États, des entreprises d'Etat et d'autres entreprises qui détiennent ces licences. 

 

En effet, la défense des coentreprises ne seront pas tenus d'obtenir les autorisations de ministère de la Défense production de vendre les éléments sous licence. Au lieu de cela, les entreprises devront produire des déclarations bi-annuels sur la vente.

 

Le ministère des industries prochainement notifier les normes détendue sur la production et la vente. 

 

Des sources gouvernementales ont indiqué que les 19 défense coentreprises qui ont obtenu des licences industrielles dans une dernière semaine peuvent commencer la production tout de suite. 

 

Par exemple, Tata Advanced Systems qui a collaboration avec US- basé Lockheed Martin, commencera immédiatement assemblage de structures aéronautiques qui incluent caisson de voilure et l'empennage centre pour les aéronefs de la défense.

 

 La coentreprise a conclu un accord de 100 pour cent de rachat d'actions avec un partenaire étranger, Lockheed Martin. Premier ministre Narendra Modi rencontré Lockheed Martin président Marillyn Un Hewson à New York et impressionné sur elle pour mettre en place la base pour la production de ses hélicoptères de marque, des avions de transport Hercules et avions de combat en Inde. 

 

Reliance Aerospace Technologies qui a une joint-venture avec le géant de l'aérospatiale française, Dassault Aviation et un autre attacher avec Boeing aux États-Unis, sera en mesure de commencer les installations de production dans l'Andhra Pradesh que les offres de la défense prévoient 30 pour cent des fournisseurs nationaux des équipements, pièces de rechange et du matériel indigène pour les jets de combat Rafale, Falcon et des avions de P81 de Boeing.

 

 Bharat Forge, Mahindra téléphoniques des systèmes intégrés, Punj Lloyd, Mahindra Aero Structure sont d'autres grandes sociétés indiennes qui bénéficieront des licences industrielles pour la défense des coentreprises avec des collaborateurs étrangers. Grâce à ces coentreprises, les entreprises étrangères pourront investir jusqu'à 49 pour cent qui comprend 24 pour cent d'IDE dans la voie automatique.

 

 En outre, la suppression de la norme antérieure de 51 pour cent la participation au capital par l'investisseur indien unique ou société nationale va accélérer les flux d'investissement, a déclaré un communiqué de nouvelles officielles. des entreprises de défense internationales majeures qui ont été lorgne le marché indien comprennent BAE Systems de Royaume-Uni, Pilatus (Suisse), Raytheon (États-Unis), MBDA France et IAI d'Israël. 

 

Les dernières licences industrielles et l'assouplissement des normes d'investissement est également prévu pour propulser plus grand manufacturier de produits de défense en Inde. Le marché indien de la défense de toucher un énorme $ 250 000 000 000 d'ici 2020 Conformément à la politique de compensations, 30 pour cent de l'équipement, le matériel et le logiciel devra être fabriqué en Inde.

 

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Donc pas d'ASEA avant ... années, ça limite fortement l'intérêt de cet avion. Les liaisons  de données ASEA étant réputées pour être 50 à 1000 X plus haut débit que la L 16 (selon DSI) elles permettraient un travail en réseau comme jamais auparavant

 

apparement, les israéliens bossent sur une version du radar aesa pour le tejas depuis 2011,

livraison pour 2015/2016, avec un peu d'aide US.

 

radar aesa 

 

The EL/M-2022ES will be able to detect and track up to 1,000 targets, he adds.

“We detect things like a periscope at 1m2 [1,550in2] at around 30nm [56km],” Licht says. “Larger targets we can see to the horizon or 100nm.”

 

http://www.flightglobal.com/news/articles/israel-amp-in-focus-aesa-radar-emerges-from-us-export-394864/

 

http://defense-update.com/20130206_advanced-systems-improve-tejas-fighting-skills.html#.VDWbDfl_sYh

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Par contre, ma libre interprétation de son interview me laisse penser que le contrat ne sera pas signé en 2015 comme annoncé/espéré par beaucoup...

What acquisition contracts are expected to be signed by end of financial year 2014-2015? Do you expect the tanker aircraft contract to be signed in the present financial year? 
Contracts in respect of Attack Helicopters, Heavy Lift Helicopters, additional Dornier aircraft, Micro-light aircraft, additional Cheetal Helicopters, Ground Based Mobile Elint Systems, Laser Designator Pods, simulators for Su-30 MKI aircraft and additional IACCS nodes are expected to be signed by the end of this year. We expect MMRCA and the A330 MRTT Flight Refuelling Aircraft contracts concluded in the near future.

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Inutile de mettre du gras, du bleu et ru rouge. Lis la suite et regarde la liste, aucun des items listés pour l'année fiscale 2014/2015 n'est le fruit d'un appel à concurrence avec ToT, Offsets etc. Il peut donc garantir ceux là, pas ceux qui font l'objet de négos sur  lesquelles il n'a pas la main. :)

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Modi calls for closer cooperation between India, France to meet security challenges

http://netindian.in/news/2014/10/10/00030870/modi-calls-closer-cooperation-between-india-france-meet-security-challenges

 

Mr Modi thanked Mr. Audibert for President Hollande`s invitation and said that he looked forward to visiting France at an early date.

 

The Prime Minister also said that he looked forward to meeting President Hollande at the G-20 Summit in Brisbane, Australia, next month.

Espérons qu'ils parleront du Rafale en Australie durant leur rencontre bilatérale au sommet du G20 en novembre !

India working on supersonic missile aircraft

http://www.financialexpress.com/news/india-working-on-supersonic-missile-aircraft/1298527

 

After launching missiles from land and sea, India is in the process of developing suspersonic missile aircraft...

 

On future defence programmes, he said the Indian Space Research Organisation and DRDO were working on developing Hypersonic technology using Helium III as fuel through Fusion technology.

 

Helium III energy is available on the Moon and studies have proved that it can be be generated by fusion and not Fission technology, he said.

 

"By fission we are able to generate energy. For the future energy, you have to go for fusion technology. When you do fusion technology with Helium III you are able to get enormous power. But Helium III is not available readily. You have to mine it from the Moon, bring it and then purify it," he said.

Modifié par Mani
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