Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ici on cause fusil


Berkut
 Share

Messages recommandés

Remplacé oui, un jour. Mais quand ?

 

Un fusil franco-anglais j'aurais bien été content de voir à quoi ça aurait pu ressembler. ;)

 

Sinon, je sais que le Vz-58 n'accepte pas les chargeurs d'AK-47 et je voulais savoir pourquoi ? Qu'est-ce qui est différents dans les chargeurs des deux armes ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacé oui, un jour. Mais quand ?

 

Un fusil franco-anglais j'aurais bien été content de voir à quoi ça aurait pu ressembler. ;)

 

Sinon, je sais que le Vz-58 n'accepte pas les chargeurs d'AK-47 et je voulais savoir pourquoi ? Qu'est-ce qui est différents dans les chargeurs des deux armes ?

 

Merci d'avance !

Même si ces deux armes semblent extérieurement similaires la seule chose qu'elles aient en commun c'est le calibre.

Pour vraiment répondre à ta question je te laisse consulter ce lien : http://50ae.net/VZ-vs-AK/

Modifié par logo
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ils ont déjà sortie le TrackingPoint A2

 

le mec il met un pruneau au but à 1000yards alors que c'est la première fois qu'il tire avec une arme de ce type... :|

 

 

à 19:25... 'Merica fuck yeahhhhh

Modifié par Conan le Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thetruthaboutguns.com/2013/10/daniel-zimmerman/the-truth-about-barrel-length-muzzle-velocity-and-accuracy/

 

Un article intéressant sur l'effet de la longueur du canon sur la précision et la vélocité des balles.

 

En clair toutes les théories sur les canons longs et autres sont à mettre à la poubelle ... à 500 un 13 pouces à près de 90 % de la précision d'un 26 pouces ... Ca va en faire jaser quelques uns ....

 

Clairon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair toutes les théories sur les canons longs et autres sont à mettre à la poubelle ... à 500 un 13 pouces à près de 90 % de la précision d'un 26 pouces ... Ca va en faire jaser quelques uns ...Clairon

Non c'est pire, le 13" et toujours plus précis que le 26" ... et de beaucoup, tres beaucoup, presque le double.

De la a dire que leur test ne veut pas dire grand chose il n'y a qu'un pas.

Ça se saurait si les tireur de benchrest performaient mieux avec du 13" :lol:

D'un autre coté on ne sait rien des condition du test, la monté en température des canon, l'harmonisation oscillation canon et munition etc. Et le test précise bien :

This study does not aim to look at terminal effects, rates of drop and drift, combat effectiveness, ethical viewpoints, or legal/political issues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je me pose une question : si une société américaine d'armes à feu veut exporter des armes vers l'Europe (qu'elles soient trouvables en armurerie ou les vendre directement à un acheteur), qu'est-ce quelle doit avoir comme autorisation ? Il faut une autorisation fédérale ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque ou je tirais encore en stands la question revenait souvent, apparemment depuis 2001 ils ont durcit drastiquement les conditions d'export, et tu as meilleurs temps d'importer une arme US depuis un armurier en Europe, bcp plus facile et bcp moins chère ;)

 

Des amis voulaient importer des optiques (lunettes) et bcp aux US refusaient d'entrer même en conversation, alors pr une arme  :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une technologie sensible, donc pourquoi faudrait-il une autorisation fédérale ? une autorisation le pays vers lequel tu exporte oui par contre.

C'est pas un problème de sensibilité technologique, c'est un problème d'arme, leur commerce est réglementé. D'un autre coté presque tout est réglementé en import ou export aux USA ...

Ce sont des marchandises réglementé ... donc il faut des autorisations pour les commercer vers telle ou tel client forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le SHOT show à Vegas en ce moment, avec quelques annonces du coté des FA.

Dommage que les bullpups soit semble t-il exclus pour remplacer le FAMAS parce que la dernière version du Steyr AUG est vraiment sexy:

http://www.thefirearmblog.com/blog/2014/01/13/steyr-aug-a3-variant/

 

Sinon l'ARX100 (version pour le marché civil US si j'ai bien capté) va se vendre à un petit peu moins de 2000$ (approx 1450 eur en ce moment).

 

Autre fusil sympa, un AR-10 en .300 Win mag: http://www.thefirearmblog.com/blog/2014/01/13/favorite/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...