Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La charrue avant les bœufs


PASE
 Share

Messages recommandés

il y a 20 minutes, penaratahiti a dit :

hello et bienvenue ! 

un ingénieur chez un grand sous-traitant d'EDF en Bretagne, ça fait beaucoup de points communs !

au plaisir d'échanger !

Merci @penaratahiti pour l'accueil. Malheureusement tu as affaire à un Breton qui bosse sur Marseille. Mais crois-moi j'en souffre :laugh:

Au plaisir d'échanger également !

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, PASE a dit :

Merci @penaratahiti pour l'accueil. Malheureusement tu as affaire à un Breton qui bosse sur Marseille. Mais crois-moi j'en souffre :laugh:

Au plaisir d'échanger également !

arf je compatis, j'ai habité 20 ans entre Toulon et la Bourgogne, mais j'ai enfin réussi à rentrer au Pays !

  • Merci (+1) 1
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PASE a dit :

Merci @penaratahiti pour l'accueil. Malheureusement tu as affaire à un Breton qui bosse sur Marseille. Mais crois-moi j'en souffre :laugh:

Au plaisir d'échanger également !

… Popopopopo … Comment ça le Breton souffre a Marseille ? 

Y'a pas de pluie, y'a de grosses cagoles sardines, l'eau est chaude comme dans les cagoles Caraïbes et le Pastis coule a flot … C'est quoi le problème ? :laugh:

Allez, sans rancune et bienvenue à toi et au plaisir de partager 

  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gargouille a dit :

Bienvenu.

Pour Marseille au siècle dernier j'ai failli y travailler, on m'avait conseillé alors de mettre une écharpe de l'OM bien visible dans la voiture. :smile:

Authentique :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue sur le forum, PASE. Je pense qu'en effet tu as du trouver ici des informations et analyses/ échanges qui étaient très différentes de ce que proposaient les grands médias. Et si tu es resté, c'est que ça t'intéressait :wink:

Au plaisir d'échanger sur le forum (y compris sur le 9e art)

 

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ardachès a dit :

… Popopopopo … Comment ça le Breton souffre a Marseille ? 

Y'a pas de pluie, y'a de grosses cagoles sardines, l'eau est chaude comme dans les cagoles Caraïbes et le Pastis coule a flot  et puis dans les calanques on peut ce baigner tout nue même en hiver*.… C'est quoi le problème ? :laugh:

Allez, sans rancune et bienvenue à toi et au plaisir de partager 

*Va donc faire ça au Mont Saint Michel ! (de plus il est en Normandie)

:tongue:

 

Modifié par gargouille
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: je ne sais pas si c'était la bonne référence, mais j'ai été plié en y pensant :biggrin:

 

Il y a 2 heures, Ardachès a dit :

… Mais toutafé ! 

kaamelott-roparzh.gif

Modifié par PASE
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SLT a dit :

La bienvenue sur le forum, PASE. Je pense qu'en effet tu as du trouver ici des informations et analyses/ échanges qui étaient très différentes de ce que proposaient les grands médias. Et si tu es resté, c'est que ça t'intéressait :wink:

Au plaisir d'échanger sur le forum (y compris sur le 9e art)

 

Merci beaucoup @SLT ! Oui pour l'instant pas déçu ;-)  Au plaisir d'échanger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Pase.

Les irrédentistes du foot sont une plaie partout : essaie donc de mettre un autocollant St Etienne à Lyon!

Ds la presse locale on a des articles réguliers sur les exactions des supporters, genre raid foireux encore que longuement planifié pour aller saccager le mariage d’un supporter adverse (en se trompant de cible, c’est meilleur :bloblaugh:).

  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 09:11, Hirondelle a dit :

Ds la presse locale on a des articles réguliers sur les exactions des supporters, genre raid foireux encore que longuement planifié pour aller saccager le mariage d’un supporter adverse (en se trompant de cible, c’est meilleur :bloblaugh:).

Fouya mon belet, y sont bazeuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Patrick a dit :

Fouya mon belet, y sont bazeuil.

alââââârme, y a un stéphanois infiltré sur le forum :laugh::bloblaugh::laugh:

Russes, Nord Coréens, Chinois, Belges du GRU ou terroristes corses déguisés en enseignant, je tolère. Même les Allemands, même les roux et les femmes ! Mais Stéfanois, faut pas pousser.

LE BAN (après le pal...) !!!

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...