Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[ CVF ]


Invité Rob
 Share

Messages recommandés

un autre truc que je trouve mal fait c'est que grace a l'otan on est obligé de réutiliser les même numéros de coque alors que les américains ils peuvent faire ce qu'ils veulent

Ça n'a rien à voir avec l'OTAN, c'est un système de numérotation britannique que certains pays ont rejoint, chaque pays ayant reçu un pool de numéro pour chaque classe. Rien n'oblige à les réutiliser avant longtemps. La France à un pool de 10 numéros (R90 à R99 sjmsb) de coque pour des porte-avions, elle n'en a utilisé que 3, avant de réutiliser un ancien numéro, y'a de la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je croyais que c'étais l'otan, les numéros ont déja étés presque tous utilisés:

R91  Charles de Gaulle

R95  Arromanches

R96  La Fayette

R97  Bois Belleau

R97  Jeanne d'Arc (pas un pa je sais)

R98  Clemenceau

R99  Foch

et on n'a pas "immatriculé"  le bearn alors...,

moi j'aurais bien vu ca:

PA1 bearn

PA2 arromanches

PA3 la fayette

PA4 bois belleau

PA5 clemenceau

PA6 foch

PAN7 cdg

je ne considère pas la jeanne d'Arc comme un pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on n'a pas "immatriculé"  le bearn alors...,

moi j'aurais bien vu ca:

PA1 bearn

PA2 arromanches

PA3 la fayette

PA4 bois belleau

PA5 clemenceau

PA6 foch

PAN7 cdg

Je crois que tu as oublié le PA2 dixmude. Bon il manque juste un chiffre pour faire comme les américains.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le ministre britannique de la défense, Liam Fox, et les principaux responsables militaires du Royaume-Uni se réuniront cette semaine sur les rives de la Clyde pour une cérémonie marquant le début de la construction du 2è porte-avions britannique, le Prince of Wales.

La suite :

http://www.corlobe.tk/article24338.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ministre britannique de la défense, Liam Fox, et les principaux responsables militaires du Royaume-Uni se réuniront cette semaine sur les rives de la Clyde pour une cérémonie marquant le début de la construction du 2è porte-avions britannique, le Prince of Wales.

La suite :

http://www.corlobe.tk/article24338.html

J'avais crû comprendre qu'il n'allait pas être baptisé HMS PoW mais HMS Ark Royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ce sont des anglais, fourbes et perfides donc. Comment s'attendre à ce que ces gens là aient un minimum de bon sens!  :lol: :lol:

C'est clair qu'ils auraient pu l'appeler l'HMS Trafalgar, juste histoire de rappeler aux éventuels marins français embarquant dessus* une glorieuse page de l'histoire de la RN. :happy:

*pour y opérer des Rafale M par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver une info intéressante sur le gae:

le premier ministre lors de la découpe de la première tole du pow a dit:

will operate at least 12 of the carrier variant Joint Strike Fighter jets, allowing for unparalleled interoperability with allied forces

cela sous entend qu'il pourrait très bien y en avoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver une info intéressante sur le gae:

le premier ministre lors de la découpe de la première tole du pow a dit:cela sous entend qu'il pourrait très bien y en avoir plus

L’intéressant c'est que le PoW est destiné a opérer les F35C ... sous entendu pas le QE.

Les CVF sont concu pour opérer une grosse trentaine d'aeronef genre F35 ... mais les britons dans un premier temps ne souhaite en opérer que 12 pour faire des économie de fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’intéressant c'est que le PoW est destiné a opérer les F35C ... sous entendu pas le QE.

je ne vois pas ou tu comprend ca, car c'est l'extrait du discour ou il rappel toute la capacité de la classe donc ca reprend le QE et le PoW

voici tout le paragraphe

Each 65,000 tonne aircraft carrier will provide the armed forces with a four acre military operating base which can be deployed worldwide. The vessels will be versatile enough to be used for operations ranging from supporting war efforts to providing humanitarian aid and disaster relief. The QE Class will be the centre piece of Britain's military capability and will operate at least 12 of the carrier variant Joint Strike Fighter jets, allowing for unparalleled interoperability with allied forces.

peut être que la phrase toute seule portait un peu confusion mais maintenant, c'est encore une preuve comme quoi les deux cvf seront construit en version catobar

source:http://www.baesystems.com/Newsroom/NewsReleases/autoGen_111426112321.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver une info intéressante sur le gae:

le premier ministre lors de la découpe de la première tole du pow a dit:cela sous entend qu'il pourrait très bien y en avoir plus

En langue de bois politicienne...

Cela veut dire probablement des drones en plus :

Donc il faudrait s'attendre à une version navale du Mantis, ce dautant que l'Avenger serait de la compétition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver une info intéressante sur le gae:

le premier ministre lors de la découpe de la première tole du pow a dit:cela sous entend qu'il pourrait très bien y en avoir plus

Quoiqu'il en soit, Londres ne va pas seulement commander et surtout uniquement que 12 F35C embarquables.Il est aussi probable qu'il y aura un Joint Lightning II command pour la RAF et la FAA.La commande de JSF ne va pas s'arrêter à 12 appareils.Car si Londres ne peut pas ou ne pouvait pas s'en payer plus d'une douzaine, tu te dis alors que l'Italie, la Norvège ou les Pays-Bas ne pourront pas non plus, alors en commander plus.

De plus, les Merlin, Chinook et Apache pourront aussi garnir les ponts d'envol.Ainsi que les WildCat Lynx.

Pour faire plaisir à BPCs, il est certain que la RN veut aussi comme à l'instar de la British Army (Watchkeeper) et de la RAF (Reaper) disposer de drones et hélidrones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...